Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.11.2013 , 05:56 AM | #91
Quote: Originally Posted by johnatreide View Post
Sujet n°4: J'attendais avec impatience les romances homosexuelles.
Si c'est vraiment la seule chose que tu trouves intéressante sur ce jeu, peut-être devrais tu essayer plutôt les Sims

johnatreide's Avatar

johnatreide
01.11.2013 , 08:02 AM | #92
Hum, non, tu te méprends cher ami, je ne parle évidemment QUE du sujet et donc des 4 points présentés ici.
Il y a énormément d'améliorations que j'aimerai voir venir.
Je suis axé PVE et surtout j'apprécie particulièrement le background du jeu.

Pour l'instant, je reroll au maximum afin de vivre toutes les histoires de classes, toutes les histoires de partenaires etc.

Je profite des histoires des zones litigieuses. Lorsque j'aurais fait le tour de tous mes personnages, je ferai très certainement des opérations, etc.

Donc non, les Sims ne sont pas pour moi mais effectivement, le terme "impatience", n'était pas adéquate.

P.S. Mais quelle est cette pseudo modération automatique sur le mot "p t i t" devant le mot BG de mon précédent message?

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.11.2013 , 08:14 AM | #93
Quote: Originally Posted by johnatreide View Post
P.S. Mais quelle est cette pseudo modération automatique sur le mot "p t i t" devant le mot BG de mon précédent message?
c'est pas le mot petit qui pose soucis, mais a mon avis les lettre t i t qui, si je ne m'abuse, ont une certaine signification mamaire en anglais :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."