Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.11.2013 , 04:55 AM | #21
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique
Bon tu me mets le doute (décidemment!), mais de part ton experience je pense que tes souvenirs sont plus clairs que les miens!

Pas de nouvelle pour cette histoire d'utc?
(bon je sais c'est pas tres important)

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.11.2013 , 05:05 AM | #22
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Bon tu me mets le doute (décidemment!), mais de part ton experience je pense que tes souvenirs sont plus clairs que les miens!
surtout que sur ce coup, je suis quasi categorique, j'avais trouvé ca assez idiot d'ailleur de classer par ordre alpha et je m'en etais fait assez souvent la remarque (meme si je ne crois pas avoir jamais pris la peine de venir le dire ici, c'est quand meme du detail), surotut depuis la possibilité d'avoir 12 perso, ou j'ai vu des perso que je jouais souvent relegué en deuxieme page et des perso que je joue peu stagner en premiere
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

floboy's Avatar

floboy
01.14.2013 , 02:59 AM | #23
Bonjour

l'UTC n'as rien à voir avec l'heure

il s'agit d'une non implémentation dans le jeu en francais :

c'est un code pour donner le status du compte (UTC+6 = compte abonné il me semble)

dès que je retrouve le lien sur le forum je le post

floboy's Avatar

floboy
01.14.2013 , 03:06 AM | #24