Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.09.2013 , 06:08 PM | #11
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Je serais tenté de penser qu'il s'agit du réglage du fuseau horaire ...
UTC = Temps Universel Coordonné

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_u...coordonn%C3%A9

En réalité, une de mes machines a son fuseau horaire réglé sur Oulan-Bator (Mongolie), mais j'ai quand même la mention "UTC + 6" sur l'écran de choix de persos, comme sur les autres machines.

Une info-bulle apparait lorsque vous placez le curseur de la souris sur le dessin à gauche des emplacements utilisés ; elle porte les deux indications "UTC + 10" et "UTC + 6:30".

Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.

Parmi les nouveautés sur cette page, il faut aussi citer le fait que les persos ne sont plus classés dans l'ordre alphabétique, en dehors du dernier perso joué qui occupe comme avant la première place.

Pourquoi toutes ces modifications ? Mystère ... Pour moi, Bioware serait bien mieux inspiré de s'occuper sérieusement de son lanceur, d'autant que vu son état actuel (voir le forum Clients), notre éditeur est de toutes façons condamné à le réécrire, à court ou moyen terme, que cela plaise ou non.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Aymi's Avatar

Aymi
01.10.2013 , 03:03 AM | #12
Les personnages sont classés dans l'ordre de création de ce que j'ai cru remarqué.

Pour le fuseau horaire notez que SWTOR ne gère pas le passage heure d'hiver/d'été. Raison notamment pour laquelle les qj se réinitialise à 13h actuellement versus 14h auparavant.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Azyc's Avatar

Azyc
01.10.2013 , 03:21 AM | #13
les personnages sont classés du plus récemment connectés au moins récent. et je trouve ca pas plus mal ; Le nom de mon main commence par un S, c'est un peu soulant de devoir changer de page quand j'ai fini avec un reroll.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.10.2013 , 03:48 AM | #14
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Les personnages sont classés dans l'ordre de création de ce que j'ai cru remarqué.
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
les personnages sont classés du plus récemment connectés au moins récent. et je trouve ca pas plus mal.
C'est Azyc qui a vu juste.

Ce n'est pas plus mal, en effet, et c'est même beaucoup mieux.

Aymi's Avatar

Aymi
01.10.2013 , 09:10 AM | #15
Le personnage le plus en haut oui comme tout au début mais pas le reste.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

johnatreide's Avatar

johnatreide
01.10.2013 , 09:22 AM | #16
De plus, à quoi sert le rectangle "JOUER" à gauche du personnage lors de la sélection de ce dernier pour le connecter?

N’était-ce pas assez intuitif de double cliquer sur le personnage en question?
Aura-t-on accès à d'autres options à l'avenir?

Je ne suis pas du tout réfractaire aux modifications ou autres, mais bon... Juste pour satisfaire ma curiosité, j'aimerai savoir pourquoi vous avez jugé pertinent de créer ce bouton.

Sinon la vente automatique des items gris au marchand, c'est super bien ! Merci

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.10.2013 , 01:29 PM | #17
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Le personnage le plus en haut oui comme tout au début mais pas le reste.
je confirme. la sur mon ecran, j'ai en haut les perso les plus recemment connecté, dans l'ordre de connection, et non par ordre de creation
et je trouve ca tres bien comme ca aussi, bien plus logique que par bete ordre alphabetique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.10.2013 , 01:43 PM | #18
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je confirme. la sur mon ecran, j'ai en haut les perso les plus recemment connecté, dans l'ordre de connection, et non par ordre de creation
et je trouve ca tres bien comme ca aussi, bien plus logique que par bete ordre alphabetique
Euh, moi ça à toujours été comme ça, j'ai jamais eu de classement par ordre alphabétique mais toujours par ordre de connexion...
Pour l'UTC j'ai d'abords pensé à l'horaire du serveur, mais à priori c'est pas ça si le serveur est en Europe, du coup ça à peut-être un rapport avec l'horaire de la base de données à Austin... enfin je sais pas trop

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.10.2013 , 04:13 PM | #19
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Euh, moi ça à toujours été comme ça, j'ai jamais eu de classement par ordre alphabétique mais toujours par ordre de connexion...
Pour l'UTC j'ai d'abords pensé à l'horaire du serveur, mais à priori c'est pas ça si le serveur est en Europe, du coup ça à peut-être un rapport avec l'horaire de la base de données à Austin... enfin je sais pas trop
tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.10.2013 , 06:52 PM | #20
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique
Notre ami Blondin a peut-être bien raison, tu sais.

A condition qu'il n'ait que deux persos par serveur, bien sûr.