Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...
First BioWare Post First BioWare Post

Kesphin's Avatar

Kesphin
01.08.2013 , 10:11 AM | #1
Certains diront à nouveau que ce n'est pas grave, que ça ne change rien, etc. Cependant force est de constater que c'est une aberration de plus. Belle surprise que de voir le joli petit cadenas verrouillant les barres d'actions remplacé par un énorme triangle qui dépasse de ma barre, ayant réduit quelque peu sa taille.

Ma question est simple, POURQUOI??? On avait un truc qui marchait plutôt bien, on voyait directement si c'était verrouillé ou pas, maintenant il faut passer la souris dessus pour savoir si ça l'est! Pourquoi laisser quelque chose de simple si on peut le compliquer?

Encore une fois GG EAware, du beau boulot, j'attends avec impatience de voir ce que vous avez cassé en raid cette fois-ci. D'expérience on sait que ce qui est corrigé sur le papier ne l'est qu'à moitié en jeu.

P.S. Je me passerai des "si t'es pas content casse toi", merci.

Azyc's Avatar

Azyc
01.08.2013 , 10:36 AM | #2
Ha oui effectivement un triangle. Certainement une erreur d'icone. pas vraiment de quoi en faire un plat.
Du calme. Respire.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.08.2013 , 11:18 AM | #3
c'est une honte !

le cadenas était une des meilleurs optionalité de swtor, l'enlever est une aberration.

je vais direct arréter mon abonnement, mon repère principal n'étant plus

ps : en meme temps un triangle c'est zoli aussi..humm je vais réfléchir

Feldern's Avatar

Feldern
01.08.2013 , 11:44 AM | #4
Ca n'est pas fondamental, ça n'est pas gravissime, c'est vrai.

En même temps, je trouve aussi dommage d'avoir ce vilain triangle pas très informatif plutôt que l'ancien cadenas qui disait bien ce que ça voulait dire, en plus d'avoir l'info sur son état ouvert ou fermé.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
01.08.2013 , 12:15 PM | #5
En effet il est clair que c'est pas très important, cependant on peut se poser la question de l'utilité d'un tel changement. Surtout quand à l'arrivée c'est moins simple qu'avant.
J'imagine la séance de brainstorming chez Bioware :
- Les gars on met quoi dans le patch ?
- Attend j'ai une super idée on va remplacer le cadenas par un triangle pour les embrouiller !
- Bingo, on fonce, on tient l'idée du siècle !!!

Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Laevena's Avatar

Laevena
01.08.2013 , 01:32 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous un message d'Amber Green a ce sujet:

Quote: Originally Posted by AmberGreen View Post
Hi everyone. We appreciate your reports about the quickbar lock icon becoming an arrow. The change was unintentional, and we'll be reverting it in an upcoming patch.
Et sa traduction:

Bonjour tout le monde. Nous vous remercions de nous avoir signalé que l'icone de verrouillage de la barre d'accès rapide des sorts s'est transformé en flèche. Ce changement était involontaire et nous rétablirons l'icone dans une prochaine mise à jour.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.08.2013 , 03:36 PM | #7
Tu vois ptit gars y avait pas de quoi s'affoler
Han Solo :"J'aimerai un peu d'optimisme ici!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.08.2013 , 10:23 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tu vois ptit gars y avait pas de quoi s'affoler
Meeuuuh non, c'est juste un petit cadenas mutant ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Allendor's Avatar

Allendor
01.09.2013 , 12:11 PM | #9
Un peut gênant mais bon rien de plus ça sera corrigé bientôt.

Moi se qui m'intrigue c'est le nouveau menu à la sélection de personnage. C'est quoi cette histoire de UTC+10 / UTC+6:30 ou je ne sais quoi ? Il y a un bouton carré avec un rond dedans mais il sert visiblement à rien quand ont clique dessus... Très anecdotique cette modification que je ne trouvais pas du tout nécessaire ou alors j'ai pas saisie l'utilité.

Azyc's Avatar

Azyc
01.09.2013 , 03:55 PM | #10
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Un peut gênant mais bon rien de plus ça sera corrigé bientôt.

Moi se qui m'intrigue c'est le nouveau menu à la sélection de personnage. C'est quoi cette histoire de UTC+10 / UTC+6:30 ou je ne sais quoi ? Il y a un bouton carré avec un rond dedans mais il sert visiblement à rien quand ont clique dessus... Très anecdotique cette modification que je ne trouvais pas du tout nécessaire ou alors j'ai pas saisie l'utilité.
Je serais tenté de penser qu'il s'agit du réglage du fuseau horaire, mais le bouton ne semble pas fonctionner, et "UTC+10 / UTC+6:30" ben ca ne me semble pas coherent avec ma localisation.
Conclusion : l'est pas au point ce truc. Wait and see. Apres tout c'est pas comme si c'était génant.