Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retard du serveur : Croix rouge

julienballet's Avatar

julienballet
01.09.2013 , 09:10 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis connecté comme tous les jours sur mon compte aux alentours de 10h30. Une fois sur mon compte, surprise, je n'arrive plus à bouger et mon partenaire n'est pas apparu. Je remarque une croix rouge avec : "Retard du serveur". La valeur de ce dernier ne cessant d'augmenter et de ne jamais s'arrêter. Je suis bel bien connecté mais impossible de bouger. Pourtant, ayant joué hier soir je n'ai pas eu ce problème. Je n'ai aucun soucis internet (câble), et ma connexion est très bonne.

J'ai également effectué des recherches afin de savoir si d'autres personnes ont déjà été confronté aux problèmes. Néanmoins je n'ai pas trouvé de réelle solutions au problème.

Merci pour vos réponses,

Deezer.

Dici's Avatar

Dici
01.09.2013 , 09:47 AM | #2
Si ta connexion est bonne par exemple sur Youtube ou des sites de streaming, il faut contacter ton FAI. Parfois, il s'agit de la route suivi par la donnée qui ralentit son transfert, on pourra alors te conseiller de dérouter ta connexion lorsque tu joues au jeu.

Est-ce que tu es belge ou suisse ? De nombreux joueurs d'une de ces nationalités (je ne sais plus la quelle) avaient un soucis de cette nature et certains d'entre eux l'ont résolu en contactant leur FAI, d'où ma suggestion.