Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme hk 51

anflash's Avatar

anflash
01.07.2013 , 05:49 PM | #1
il me reste une pièce de hk 51 à recuperer sur hoth.... probleme je suis a l'endroit ou il ya la pièce, et sa me dit aucune pèice de hk detecté. quelle est le soucis? j'ai esseyé avec un perso empire et répu, la meme. help pleas

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.07.2013 , 06:02 PM | #2
Tu peux nous donner plus de détails, je comprends pas bien d'ou viens ton souci, quand tu dis que tu es à l'endroit ou est la pièce, comment tu le sais, c'est ton scanner? ou tu a la colonne jaune mais tu peux pas prendre la pièce?

anflash's Avatar

anflash
01.07.2013 , 08:21 PM | #3
non je regarde la video sur you tube, l'endroit pile ou il se trouve, et rien y fait je passe le scanner et il est meme pas dans les 25 m de perimetre, donc je necomprend pas. il me reste que cette pièce...

Glycine's Avatar

Glycine
01.07.2013 , 09:55 PM | #4
Salut anflash , la vidéo sur you tube ne te sera pas d'une grande utilité pour cette quête pour la raison suivante, et que la pièce que tu recherche apparais aléatoirement au alentour de la carcasse du vaisseaux, ce qui fait un périmètre plutôt grand, c’est pour ça que je te conseillerait de recherché des personnes faisant cette quête, pour vous partager la zone.

Ps: Je te souhaite bon courage à toi et ne perd pas espoir.

Dici's Avatar

Dici
01.08.2013 , 12:51 PM | #5
Et t'as réussi à trouver toutes les pièces en regardant des vidéos ? T'es un sacré chanceux les emplacements sont complètement aléatoires !

Estime-toi heureux d'avoir eu cette chance^^ Bonne recherche pour le dernier.