Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp
First BioWare Post First BioWare Post

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.06.2013 , 11:51 AM | #101
Ask Gemma, Greystock, Hazhel, Pad...
Et oui Orgu te la met dans n'importe quelle spé, tu veux un screen comme preuve, tiens, voilà votre seul et unique BGC contre Perséides. Une bien belle féssée.
http://img93.xooimage.com/views/2/b/...v-3adb56b.jpg/

Ton sorcier en reroll? Je vois pas de quoi tu parles, mais touches toi!

bencoola's Avatar

bencoola
01.06.2013 , 11:51 AM | #102
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Il t'as mis 100k sur le huttball, en combat comme toi, qu'il joue depuis 3 semaines et toi depuis un an. Mais c'est normal, tu devais être entrain de jouer l'objectif

N'empêche j'ai kiffé le Lama style avec fufu sur la ligne adverse.
Tycho pourquoi tu reviens? Tu avais pas dit que voulez coupé tout liens avec les GDV? A chaque fois tu repop pour un petit message et tu repars...
Comme le proverbe perséide le dit : NO RAGE !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.06.2013 , 11:54 AM | #103
Neoss aka Sponge BOB.
Le mec qui ne possède aucune personnalité...
Va te cacher, tu le fais si bien en BG, tu trouveras moyen de le faire ici aussi.

bencoola's Avatar

bencoola
01.06.2013 , 11:57 AM | #104
Quote: Originally Posted by AceKandinsky View Post
Neoss aka Sponge BOB.
Va te cacher, tu le fais si bien en BG, tu trouveras moyen de le faire ici aussi.
Tu me vends du rêve toi ! Si cassez une LoS c'est se cacher bah écoute...
Tu ne me connais pas donc bref...
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 12:08 PM | #105
Ask Gemma, Greystock, Hazhel, Pad...
Et oui Orgu te la met dans n'importe quelle spé, tu veux un screen comme preuve, tiens, voilà votre seul et unique BGC contre Perséides. Une bien belle féssée.
http://img93.xooimage.com/views/2/b/...v-3adb56b.jpg/

Ton sorcier en reroll? Je vois pas de quoi tu parles, mais touches toi!
Alors parlons peu, parlons bien. Ton screen montre quoi ??? Ah oué super compo, 3 heal limite 3 tank !
Tu peux parler, vous vous prenez 4 but par une team qui vient juste de faire leur 1er tag alors que vous ça fait 1ans que vous jouez en BGC ..... stop me faire pleurer.
100k de DPS, donne moi 1 kikoo tank et 1 healbot au cul et j'te fais le triple de son DPS ...
Et sur tous les BG qui existent il fallait qu'on tombe sur ça .. Tu te touches d'avoir gagner ce soir là. Moi j'ai trouvé qu'il y avait aucun fight à partir d'ou on marque le 1er but ( notre seul erreur ). Parce que la balle vous la touchiez pas sauf pour nous la reset.

Mon soso ????? Oui mon soso, celui que tu as PM quand j'étais en phase de pexing savoir sil y avait une place pour toi dans la guilde GDV .... Tu sais comme pour ton commando chez Les Renégats, que tu nous as limite gober tu sais quoi alors on t'a prit par pitié seulement pour que tu joues en spé HeaL.

Haazhel / Greystock / Gemma ??? Pourquoi tu parles d'eux, tu ne les connais pas. Ils ont stopé depuis longtemps et j'fais toujours du LoL avec Greystock .
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
01.06.2013 , 12:09 PM | #106
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Tycho pourquoi tu reviens? Tu avais pas dit que voulez coupé tout liens avec les GDV? A chaque fois tu repop pour un petit message et tu repars...
Comme le proverbe perséide le dit : NO RAGE !
Désolé si je touche juste à chaque fois ma poule.

Quote: Originally Posted by fium View Post
100k de DPS, donne moi 1 kikoo tank et 1 healbot au cul et j'te fais le triple de son DPS ...
No rage hein.
Tychô

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 12:12 PM | #107
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Désolé si je touche juste à chaque fois ma poule.
Ca pour toucher, tu sais le faire .... prendre les balles et les ramener comme un ptit chien. Et sinon tu sais faire du DPS ???
Parce que l'été dernier ton soso Twitcho. Il doit s'en souvenir des ptits perfect sur Tatooine à la Rogue Squadron Tournament.

EDIT: rage ?? Bon toutou, continue comme ça !
Høzy - Plowlak

DN

Razov's Avatar

Razov
01.06.2013 , 12:13 PM | #108
Neoss aka Sponge BOB.
Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .
Deckkard "l'homme grenade"

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
01.06.2013 , 12:23 PM | #109
Quote: Originally Posted by fium View Post
Parce que l'été dernier ton soso Twitcho. Il doit s'en souvenir des ptits perfect sur Tatooine à la Rogue Squadron Tournament.!
Deux fois que tu me la sors celle là et ça me fait bien marrer à chaque fois. Un érudit reroll contre une senti combat avec un niveau de stuff de plus, c'est sûr que c'est représentatif
No rage hein, un mec que tu considère comme un plow t'as foutu la misère c'est pas grave, sauf pour ton ego !
Et comme je dis à chaque fois, on veut juste que vous dégonfliez votre melon à prendre tout le monde pour du random. Now même des mecs d'autres servs vous le disent que vous êtes hautains.
Tychô

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 12:33 PM | #110
Quote: Originally Posted by Razov View Post
Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .
Faut les laisser, ils se cherchent une personnalitée ... Les types qui me parlent d'objectifs, n'ont rien à m'apprendre. Ils ont tout vue et n'ont rien fait...

""_ Tu rend comptes, on a pété les GDV en BGC '''
''''_Ouais trop forrt quoi ! j'vais le dire à ma maîtresse "" ! ....

Si on devait screen / poster chaque branler qu'on vous met ....

PS: Vous devriez regarder / écouter autre chose que ceux qui sort de votre cu...guilde. Des anciens Renégats ... ils en existent plus, vu comment vous êtes fini ... Des spé ChoC, des Tourelles, et du beurre qui fond face à des reroll ....
J'ai bien fait d'être partie sur GW 2 !
Høzy - Plowlak

DN