Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack du Baron du crime

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.03.2012 , 04:03 PM | #21
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur
Pas mal ^^
Pas encore vu de masque ou de trone pour ma part.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.03.2012 , 04:21 PM | #22
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
5500 pièces, 37 euro

un pack 360 pièces

5500/360 = 15.27777... => 15 packs

37/15 = 2.46 euros

Conclusion : encore du grand n'importe quoi.
Une formule de 17 euros = 2400 pièces du cartel^^ x 6 soit au total 102 euros de dépensé pour tes 40 packs du baron... x par ex par 1000=102000 euros de benef cqfd... multiplié par 10 000 pj = 1 020 000euros nous arriverons ainsi rapidement à la somme souhaitée...(et je ne compte pas les abonnés depuis décembre 2011 qui payent sur une moyenne de 11.50 euros/mois si je ne compte que 700 000 abonnés jusqu'en octobre. Donc le jeu est quasiment rentabilisé. Maintenant il doit faire plus de bénéfices) ....................(ps cette réponse ne date pas du 03/12/12 mais du 03/11/12! bizarre....)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.03.2012 , 05:05 PM | #23
Ouaif, en gros ça fait du 80 € les 40 packs, il faut avouer que pour ce prix la on peut espérer avoir un objet substantiel, espérons juste que ce système n'amènera pas certains revendeurs d'objets sur le net... Enfin ça va encore, on est pas dans du pay to win.

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.03.2012 , 11:59 PM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Une formule de 17 euros = 2400 pièces du cartel^^ x 6 soit au total 102 euros de dépensé pour tes 40 packs du baron... x par ex par 1000=102000 euros de benef cqfd... multiplié par 10 000 pj = 1 020 000euros nous arriverons ainsi rapidement à la somme souhaitée...(et je ne compte pas les abonnés depuis décembre 2011 qui payent sur une moyenne de 11.50 euros/mois si je ne compte que 700 000 abonnés jusqu'en octobre. Donc le jeu est quasiment rentabilisé. Maintenant il doit faire plus de bénéfices)
oui non mais c'est sur y'a cette formule, en effet, mea culpa. Je suis partie du principe qu'un acheteur de masse prendrai la formule la plus avantageuse, mais il est vrai que certains acheteurs peuvent aussi avoir 40 packs sur du plus long termes et donc les payer nettement plus cher.

(Ceci dit, même à 102 euros les 40 packs on arrive pas 30/40 euro le pack du cartel. Mais c'est peut être un raccourcis de langage pour dire autre chose ?)
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

starships's Avatar

starships
12.04.2012 , 12:15 AM | #25
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur
Sur un seul pack tu as eu autant d'objets? ouah tu es trop fort!!! cheateur va.(non je vous jure je ne me moque pas)

Sinon pour le menteur précédent qui lui veut y faire croire ( oui oui draganthyr je sais que tu plaisantais) plus haut tu peux lire que cette même personne à acheter son masque à l'hv, que le gars bizarrement en plus il gagne 250€ soit disant au loto/jeux de grattage, que en plus il a eu des trones à chaque fois. (Hey mon gars il n'y a pas écrit pigeon ici)
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

blackadmas's Avatar

blackadmas
01.01.2013 , 06:08 PM | #26
mon frere a tenter pour la 1 ere fois le cartel en achetant le pack du baron du crime et il est tomber sur le siege d un seul coup donc ne vous decourager pas xD par contre j ai pas eu cette chance donc perso je revend une dizaine de pack et je les revends au marché galactique pour pour pouvoir acheter les objets rares qui sont dans le marcher galactique

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.01.2013 , 06:49 PM | #27
Non, le petit problème c'est que les objets encombrent la soute, alors qu'une simple revente à un marchand de base pourrait quand même faire gagner un peu de crédits. Là on doit jeter quelque chose payé en euros. C'est dommage et très énervant. En plus, ça ne participerais à aucune inflation, vu le prix de revente des objets auprès des marchands. Tout au plus, la revente des 31 speeders (oui, 31 ...) que j'ai en stock servirait à financer les réparations sur 3 opérations. Tout au plus. Je ne me plains pas, j'ai eu quelques cristaux violets. C'est juste que jeter le reste, ça me fait mal !

P.S : Par contre, j'ai eu la joie de découvrir que certains animaux valaient une petite fortune. J'ai donc constaté que je me suis royalement assis sur 3 millions de crédits minimum, avec deux lézards kowakiens rouge utilisés sur mon main ou vendus 5000 k Je suis jouasse ! Quelqu'un à une corde ?

banling's Avatar

banling
01.03.2013 , 05:44 AM | #28
40 pack omg faut le vouloir

acidkhmer's Avatar

acidkhmer
01.05.2013 , 04:48 PM | #29
Bonsoir,

étant joueur de nature, je me suis permis 80e de pack de baron,

L'aléatoire est effectivement à revoir car ça n'encourage pas à l'achat, sur 80e j'ai eu un masque de nihilus, + doubre sabre + 2 crystaux violet, tout le reste c'est des doublons voire quadruplons de choses inutiles!

Bref j'aurais préféré qu ils vendent directement l'objet ou le set spécial au prix fort que de subir la frustration de la loterie pour enfin avoir une armure potable à l'oeil!

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.05.2013 , 04:55 PM | #30
quand tu tombes sur un loot hyper rare : faut jouer au loto!