Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Au sujet du marketing...

First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.31.2012 , 09:35 AM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Alors là je ne vais pas vraiment pouvoir m'avancer car chaque magasin Fnac a sa propre gestion des ses rayons et stocks. Notre stratégie marketing n'est pas a remettre en question ici. ; )

Sinon Sullexus, je veux bien jouer un Jawa moi. Vous pensez bien que j'en parle avec les développeurs, que je les pousse ! Mais je me dis que plus je demande moi j'l'aurai mon Jawa !

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.31.2012 , 09:48 AM | #12
Après les cathars, il faut faire les jawas! (Quitte à payer 4euros via le cartel^^) comme la race de Yoda est extrèmement rare et ne risque pas de voir le jour... Les jawas sensibles à la Force peuvent determiner l'avenir de la galaxie ^^ dans l'ancienne République... Ce sont "les petits gens qui font de grande chose"! Et pourquoi pas... On aurait même des tribus de Jawa... En attendant passez un bon reveillon Tony
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.01.2013 , 05:12 PM | #13
Merci Tony pour l info.
En meme temps s il existe des magasins ou l on peut trouver les produits de la game swtor je suis preneur.
Paris c est grand... y a plein de magasins... pas le temps de tous les faire ^^.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Kesphin's Avatar

Kesphin
01.05.2013 , 03:37 AM | #14
Le jeu est orienté casu pur et dur, les geeks ne les intéressent pas. Cette option marketing ne leur a tout simplement pas traversé l'esprit. Ou peut-être tout simplement que les droits des goodies starwars ne leur ont pas été attribués. Je parle des figurines en tout genre, pas des souris razer etc.

Ou, comme je me plais à le penser, il risqueraient de s'arracher un des nombreux poils dans leur main.

Ou, selon une rumeur bien fondée, certains disent qu'ils n'ont pas de cerveau.

Ou, le marché, moins de 500k abonnés il y a peu, n'en vaut pas la peine.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 04:25 AM | #15
Mais n'ont-ils pas proposé une figurine de Darth Malgus dans l'édition collector ? (Je dis ça, je dis rien, hein !)
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.05.2013 , 04:45 AM | #16
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Mais n'ont-ils pas proposé une figurine de Darth Malgus dans l'édition collector ? (Je dis ça, je dis rien, hein !)
Oui mais c'est un peu ... peu, non !? A quand celle de Satele Shan dans sa jeunesse ? Ou bien la jolie chasseuse de prime (dont jai oublié le nom mais que l'on voit dans la prmeière cinematique) ou encore Jace Malcolm. Et pourquoi pas celle de Maitre Gi'man,
Spoiler
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 05:00 AM | #17
Peu, certes, mais c'est déjà ça. Et puis il y a aussi des livres... et des Lego, dont la petite figurine Malgus trône fièrement sur mon bureau !
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.05.2013 , 05:04 AM | #18
Oui, j'ai et j'aime bien la minifig de Malgus et celle de Satele avec sa tête pas contente. ^^

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 05:13 AM | #19
Ça, ce sera mon prochain achat ! (Et ils ont sorti un nouveau pack contenant deux soldats Sith et deux soldats de la République !)

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.05.2013 , 06:36 AM | #20
Il me le faut. Dommage il n'y a rien d'autre concernant SWTOR ...