Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Précommande extension cartel des hutts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Précommande extension cartel des hutts
First BioWare Post First BioWare Post

kamimeijin's Avatar

kamimeijin
01.04.2013 , 08:28 AM | #1
Bonjour,

hier, j'ai effectué la pré-commande de la nouvelle extension. J'ai reçu un mail, mais celui-ci manque d'information(s): je m'explique, dans un champ "article acheté", rien n'est affiché. En cherchant quelques informations concernant la pré-commande, j'ai lu que je recevrai un lien pour pouvoir ensuite télécharger/installer l'extension.

Mon premier mail ayant au moins une information manquante, je me pose la question: ce lien devrait-il se trouver dans le mail déjà reçu ou bien fera-t-il l'objet d'un deuxième mail?

Merci d'avance pour votre réponse.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.04.2013 , 10:25 AM | #2
Pas d'inquiétudes, à priori c'est normal il y a plusieurs posts qui en parlent, d'autant plus que c'est pour dans six mois, tu recevras soit un autre mail soit cela sera téléchargeable en jeu.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.04.2013 , 10:39 AM | #3
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Pas d'inquiétudes, à priori c'est normal il y a plusieurs posts qui en parlent, d'autant plus que c'est pour dans six mois .
"Et plus tard, au printemps, notre extension numérique : L’Avènement du Cartel des Hutts !"

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=580212

"Cré vin dju, Juliette, t'as vu s'que j'vîns d'trôver su'l toile, là ? Y'a qu'on dise que l'hiver va 'core durer six mois ! Et moi, qui d'vais r'monter l'bélier et ses bêlantes su'l col jusse dans trois s'maines ..."
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
01.04.2013 , 11:02 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour kamimeijin,

Nous vous confirmons qu'à la sortie de l'extension vous recevrez toutes les instructions nécessaires au téléchargement de L’Avènement du Cartel des Hutts.
Nous vous présentons nos excuses pour la confusion.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

cirdeck's Avatar

cirdeck
01.04.2013 , 03:26 PM | #5
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"Et plus tard, au printemps, notre extension numérique : L’Avènement du Cartel des Hutts !"

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=580212

"Cré vin dju, Juliette, t'as vu s'que j'vîns d'trôver su'l toile, là ? Y'a qu'on dise que l'hiver va 'core durer six mois ! Et moi, qui d'vais r'monter l'bélier et ses bêlantes su'l col jusse dans trois s'maines ..."
L extension arrive au printemps,on ne sais pas si c est le premier jour du printemps ou bien le dernier, ca inclut donc aussi le 20 juin, donc dans 6 mois

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.04.2013 , 04:26 PM | #6
Quote: Originally Posted by cirdeck View Post
L extension arrive au printemps,on ne sais pas si c est le premier jour du printemps ou bien le dernier, ca inclut donc aussi le 20 juin, donc dans 6 mois
C'est vrai que cela prête à confusion, une fois de plus ...

En français de Molière, l'expression "au printemps" s'entend plutôt comme "au début du printemps" ; sinon, on dit "pendant le printemps" ou "à la fin du printemps". Mais l'expérience m'a appris de me méfier de prendre au pied de la lettre les communications de Bioware.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas spécialement pressé, et je préfère de loin que notre éditeur prenne même quelques mois de plus, si c'est pour éviter de nous servir "au printemps" une extension incomplète et bâclée. Il faut le temps qu'il faut pour produire un travail de qualité, et qui ne sera pas encore suivi de 78 mises à jour de tous genres et tous styles dans les quelques mois qui suivent.

YANNICB's Avatar

YANNICB
01.07.2013 , 04:24 PM | #7
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
En français de Molière, l'expression "au printemps" s'entend plutôt comme "au début du printemps" ; sinon, on dit "pendant le printemps" ou "à la fin du printemps".
Cela fait bien longtemps que tu as démontré ta non maîtrise du français de Molière ... épandre, étendre, toussa toussa.

Pour ta gouverne et ta culture, lorsque l'on fait référence aux premiers jours du printemps, on dit "au début du printemps", étonnant, non ??!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 04:40 PM | #8
Quote: Originally Posted by YANNICB View Post
Pour ta gouverne et ta culture, lorsque l'on fait référence aux premiers jours du printemps, on dit "au début du printemps", étonnant, non ??!!
Oui, mais pas toujours. "Au printemps" s'interprète habituellement de la même manière.