Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une nouvelle mode.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.03.2013 , 02:22 AM | #11
Quote: Originally Posted by fium View Post
Le Jawa c'est pour les PvE !
faux
dans tout les mmo que j'ai fais, les "pvpistes" privilegieaient les petites races (lurikeen, gnome and co). C'est quoi une petite race sur SWTOR? hum....indice, ca commence par "ja" et fini par "wa" :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Aymi's Avatar

Aymi
01.03.2013 , 02:41 AM | #12
Tu ne privilégies une petite race que si cela influe sur la hitbox, sinon y'a moins d'intérêt.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.03.2013 , 04:00 AM | #13
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Tu ne privilégies une petite race que si cela influe sur la hitbox, sinon y'a moins d'intérêt.
ne pas etre facilement reperé (voir se cacher dans des champignons :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Noldori's Avatar

Noldori
01.03.2013 , 04:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ne pas etre facilement reperé (voir se cacher dans des champignons :P)
Dans presque tous les jeux en ligne tu peux activer dans l'interface les barre de vie ennemis pour les repérer plus facilement. Comme dit précédemment, être petit ne sert à rien si ça n'influence pas la hitbox.

Si tu prends Aion. Lors de la release beaucoup de joueurs avaient crée des personnages le plus petits possible.
Ça faisaient des lilliputien ridicule qui devait mesurer 40-50 cm à tout casser.
Au final ça ne servait à rien vu que tu les repéraient de loin avec la barre de vie....

Pour prendre un autre exemple, sur wow je n'ai pas souvenir d'avoir croisé tant de Gnome que ça en PvP.
Si la taille avait une réelle incidence, cette race aurait été surreprésenté en PvP, ce n'était pas le cas.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<