Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

deux question sur le F2P

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.27.2012 , 01:39 PM | #1
1) une question recurente : le status "privilege" est-il defiitif? (en general, je repond "je pense que oui", mais si je pouvais virer les 3 premiers mots, ce serait mieux :P)
2) sur la pluspart des objets du cartel (deblocages), il est ecrits qu'il faut avoir son heritage et etre niveau 10. C'est niveau 10 d'heritage? (je suppose que oui)

derniere remarque, plus que question, je trouve assez illogique de devoir loguer un perso pour aller sur la boutique du cartel (si ya un moyen autrement, je n'ai pas trouvé lequel). En effet, pourquoi si je veux debloquer une race pour un nouveau perso faudrait-il que je le fasse a partir d'un preo deja existant precis? c'est du detail, mais....
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.28.2012 , 07:20 AM | #2
bon, je repond moi meme a l'une des questions, du moins partiellement : j'ai debliqué (avec pieces du cartel, mais via la fenetre d'heritage) la race twi'lek sur mon compte F2P (bah oui, j'avais plus de place sur l'autre...oO) alors que je n'y avais qu'un ravageur lvl 10 et un niveau d'heritage 1 et ca a fonctionén, j'ai pu faire mon twilek (non, je n'aipas tenté d'imiter un twilek, j'ai crée un personnage twilek ). Reste a voir si ca aurait été possible sans lvl 10 (j'aurais du le supprimer avant) et si ca fonctionne de la meme maniere en achetant directement sur le cash shop
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
12.29.2012 , 05:23 AM | #3
le statut privilégié est definitif.
il faut avoir le lvl 10 + son heritage. (pour avoir son heritage il faut avoir le lvl 10 alors bon...)

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.30.2012 , 03:55 PM | #4
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
le statut privilégié est definitif.
il faut avoir le lvl 10 + son heritage. (pour avoir son heritage il faut avoir le lvl 10 alors bon...)
oui ces reponses semblent logiques
bon, je continue a me repondre a moi meme, en faisant du hors sujet (quoique, j'avais mis un titre pas tres precis :P)
suite a un soucis de compte, je suis passé F2P privilège (et ca vous a fait des vacances, cf un des points qui suit :P) et j'ai fais quelques constatations, sachant que j'ai aussi ouvert un compte F2P
- j'en ai profité pour jouer surtout sur mon compte F2P et...meme en privilège c'est quand meme assez vite agacant de jouer avec les limitations quand on a l'habitude de l'abonnement
- sur mon compte abonnement pasé en privilege, quand je log un perso, si je tente d'utiliser les competences d'equipage, ca me demande d'en garder deux (et desactive la 3eme). Jusque la, rien de choquant, c'est logique
- sur ce compte, j'ai 10 perso. je m'attendais a devoir en desactiver 8, ou que ca m'active d'autorité les 2 premiers que je loguais et desactive les 8 autres et...non, j'ai pus tous les jouers sans aucun soucis hormis un magnifique 2/10 perso en rouge.
- par curiosité, j'ai un peu cherché comment ajouter un 3eme perso sur mon comtpe F2P et...j'ai pas trouvé. je ne sais meme pas si c'est possible directement, mais vu le point precedent, le plus simple est en fait tout betement de prendre un mois d'abonnement, de créer les perso (voir d'en crée 12) puis d'arreter l'abonnement, et pour 13 euro, on se retrouve avec potentiellement 12 perso au lieu de 2

sinon, j'avais vaguement lu ca, sans trop y preter attention, mais quand on est F2P (privilege ou pas) on a pas acces DU TOUT au forum en ecriture (on ne peut que lire, et vu les anneries postées ces deux derniers jours, ya de quoi pleurer) et signaler des posts (autant dire qu'ils ont poru deux jours a etudier mes signalements :P), et en jeu on ne peut pas faire de ticket. Outre que je ne comprend pas trop la raison de tout ca (je toruve que les comtpes F2P devraient quand meme pouvoir poster, quitte a ne pas pouvoir créer de topic), ca pose un leger soucis pour ceux qui ont un soucis de compte comem j'ai eu (je vous passe les details) et je pense qu'il serait mieux de laisser un temps l'acces au forum (disont une semaine apres la fin de l'abonnement, voir un mois)...hum...bon je vais le mettre dans la boite a idée en fait
Heritage Archelune

KickerT's Avatar

KickerT
12.31.2012 , 03:30 PM | #5
C'est ce dont j'avais l'impression aussi pour le forum : il est vrai que l'on ne peut pas ni écrire ni envoyé de message privé, en tout cas c'étais mon cas quand je suis passé f2p.
Je trouve que ce n'est pas normal parce que l'on a pas l'avis et les idées de tout le monde alors que ça permettrai de faire progresser le jeu.