Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je paye 20e pour un jeux mal dev

Zihio's Avatar

Zihio
12.30.2012 , 04:02 PM | #1
Bonjour / Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou poster... je m'étale ici.

J'aimerais savoir si des améliorations concernant le pvp sont en cours car :

1) Délais des sorts
2) Délais des animations des sorts
3) Délais des cd des sorts
4) Saccade (Ips qui chûte)
5) Animation décalé (Charge, Sprint, Antistun, Bump, Choc,)
7) Spikes
6) Et j'en passe...

Je sais que la priorité n'est pas le pvp, le jeux en lui même à cette heures le prouve mais je me demande si quand même ces points qui pourrisse le pvp seront traité à long ou à court terme ?

ET merci !

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 04:17 PM | #2
Quote: Originally Posted by Zihio View Post
Bonjour / Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou poster... je m'étale ici.

J'aimerais savoir si des améliorations concernant le pvp sont en cours car :

1) Délais des sorts
2) Délais des animations des sorts
3) Délais des cd des sorts
4) Saccade (Ips qui chûte)
5) Animation décalé (Charge, Sprint, Antistun, Bump, Choc,)
7) Spikes
6) Et j'en passe...

Je sais que la priorité n'est pas le pvp, le jeux en lui même à cette heures le prouve mais je me demande si quand même ces points qui pourrisse le pvp seront traité à long ou à court terme ?

ET merci !
Premièrement rien dans le jeu ne coûte 20€... Deuxièmement tout ce dont tu parles se résume à une seule chose : lag.

Le moteur du jeu n'est pas terrible au sens où jusqu'à présent il ne supporte pas les situations où plus de 15-30 joueurs utilisent leurs pouvoirs. Par contre, les BG sont globalement fluides pour toutes les personnes ayant un bon matériel et une bonne connexion.

Ainsi je te demande combien tu payes pour ta connexion "mal connectée", ou combien tu as payé pour ton ordinateur "mal équipé" ?

Tu peux :
1) Vérifier que tes pilotes sont à jour
2) Effectuer des tests de débit internet
3) Réduire la qualité graphique du jeu
4) Te demander si ton matériel est assez bon ou non

Quand on a un délai entre le clic sur le pouvoir et son animation, c'est plutôt un soucis de connexion à mon avis. Quand c'est un problème de performances de calcul, tout est lent et saccadé alors que quand c'est la connexion, on peut avoir l'impression de bouger de manière fluide mais en lançant un pouvoir on se rend compte du retard. Il y a vraiment une différence entre la saccade, le freeze et le retard.

Zihio's Avatar

Zihio
12.30.2012 , 04:52 PM | #3
Salut.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Premièrement rien dans le jeu ne coûte 20€...
http://www.swtor.com/fr/free/features
Je me classe dans la catégorie de gauche, t'y déduira combien je paye /mois

Le moteur du jeu n'est pas terrible au sens où jusqu'à présent il ne supporte pas les situations où plus de 15-30 joueurs utilisent leurs pouvoirs.
Problème ou pas problème ?

Ainsi je te demande combien tu payes pour ta connexion "mal connectée", ou combien tu as payé pour ton ordinateur "mal équipé" ?
Sur le papier, j'ai 20 Mbps en réception (Speedtest 18Mbps) Config : I5 2500, GTX 560 ti, 8Gb ram, et ma carte mère se nomme : Asus P8 Z68-V LX

Quand on a un délai entre le clic sur le pouvoir et son animation, c'est plutôt un soucis de connexion à mon avis. Quand c'est un problème de performances de calcul, tout est lent et saccadé alors que quand c'est la connexion, on peut avoir l'impression de bouger de manière fluide mais en lançant un pouvoir on se rend compte du retard. Il y a vraiment une différence entre la saccade, le freeze et le retard.
C'est pour ça que j'ai séparer les problèmes que je constate ?
Spoiler

Par contre, les BG sont globalement fluides pour toutes les personnes ayant un bon matériel et une bonne connexion.
Dans ce que tu dis, je sens bien que tu n'es pas fondamentalement un joueur pvp mais je ne te blâme pas car trouver son bonheur dans les journas, hebdos djs, raid de la semaines, je n'y ai rien contre, car je sais que la majorité de la communautés attende le plus de contenu possible que des améliorations pour les points que j'ai cités, d'où mon post....

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.30.2012 , 04:54 PM | #4
Je me classe dans la catégorie de droite, t'y déduira combien je paye /mois
Mais je comprends pas, tu paierais 13€ en étant abonné?

banling's Avatar

banling
12.30.2012 , 05:26 PM | #5
achete un pc i5 3k5 16 giga de ram corsair un geforce 660gt un disque sata ou ssd carte asus z77 et windows 7 64 bit et un ecram yama 2475hds avec le temp de reponse 2ns

ca c est du bon matos tu poura effet max

a oui jette l ancien pc

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 05:38 PM | #6
Salut.

Je me classe dans la catégorie de gauche, t'y déduira combien je paye /mois
C'est juste un tableau des avantages il n'y a aucun prix d'abonnement. De plus l'abonnement récurrent le plus cher est à 13 euros par mois.

Quand je parlais de distinguer les différentes sources de ralentissements, c'était pour évoquer le fait que les ret_ards (j'ajoute un symbole sinon l'éditeur de texte croit que je te traite d'attardé mental en anglais...) sont essentiellement dus à la connexion. Quand c'est un problème de perf du jeu ou de l'ordinateur ça se manifeste différemment. Ceci dit si tu as vraiment un débit entrant de 2-3 Mo par seconde, ça doit pas venir de là. Perso j'ai fait le tests sur plusieurs calculateurs de débit et aucun ne me donne les mêmes résultats. Avec le jeu ouvert et une autre page internet, les différents outils m'ont donné entre 6 et 16 Mbits par seconde, donc certains sont certainement peu fiables...

Retire les ombres (niveau bas ou désactivé) ça booste bien les perfs.

Quant aux BG, je suis bravoure 80 sur deux personnages. J'en fais beaucoup et sans lag (la très grande partie du temps).

Zihio's Avatar

Zihio
12.30.2012 , 06:25 PM | #7
Quote: Originally Posted by banling View Post
achete un pc i5 3k5 16 giga de ram corsair un geforce 660gt un disque sata ou ssd carte asus z77 et windows 7 64 bit et un ecram yama 2475hds avec le temp de reponse 2ns
Ouais mais bon mon pc n'est pas si a la ramasse que ça hein !

Quant aux BG, je suis bravoure 80 sur deux personnages. J'en fais beaucoup et sans lag (la très grande partie du temps).
Tu me feras pas croire que t'a pas de lag comme je l'ai décrit ou alors tu ne regarde pas tes cds.

Tu n'as jamais des décalages entre le moments ou tu appuie sur ton sorts et l'animation ou par exemple tu es saccader/tp quand tu claques ton antistun ?

Mais par-dessus tout ! Tu n'as jamais de spikes (Pique de latence) que se soit en bg, raid ou tu veux ?

Attends... je veux bien que tu sois minou minou avec Bioware mais y'a des limites ! Le jeux n'est pas fluide et a des grosses failles aux niveaux de la connexion (temps de latence) et développement général ! (Et c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on trouve ça http://www.swtor.com/fr/community/sh....php?p=4229029).

Donc ma question est simple, est-ce que je peux attendre des améliorations sur les points cités ou est-ce le jeux n'évoluera pas dans ce sens mais dans la directions de découvert de nouveau pets, nouveau raid, nouveau tous ce que tu veux ...!

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 06:48 PM | #8
Je te jure que j'ai constamment le maximum de stacks de connectivité. Si tu as des pics de latence avec le voyant qui devient rouge, c'est ta connexion, point !

Par ailleurs SWTOR unleashed est sensé améliorer les performances, pas la "connexion". Je répète que y'a une grosse différence entre un système qui n'a pas assez de mémoire vive pour supporter le flot d'informations à traiter et une connexion à débit faible ou instable qui cause des pics de latence. J'ai bien dit que le moteur de jeu était imparfait étant donné qu'il donne de très mauvaises performances sur des maps remplies de trop de joueurs, mais c'est pas le cas des BG.

Je suis loin d'être un expert là-dessus, mais ta connectivité peut varier d'un site à un autre selon le chemin suivi par les données. J'ai vu le cas de la résolution d'un problème de latence connu pour certains joueurs suisses ou belges (je sais plus) qui devaient demander à leur opérateur de modifier la route suivie par les données pour accélérer leur débit sur TOR. Enfin bref, ce n'est pas parce que tu lag que le jeu est en cause.

Je dis pas ça pour faire mon défenseur de BW, mais beaucoup de gens préfèrent accuser sans se poser de question alors qu'au final ils pourraient régler leur problème par eux-mêmes en jouant sur LEUR matériel.

Zihio's Avatar

Zihio
12.30.2012 , 07:15 PM | #9
Non mais, mon indicateur de connexion n'est jamais rouge. des spikes ce n'est pas avoir 5000k latence d'un coup, c'est genre 130, 150, 300, quelques sec puis 58, 60.

Pour le FAI, j'ai déjà fait les démarches nécessaires, y m'ont débloquer des paquets pour faire en sorte qu'aucun se perde, vérification du pare-feu du routeur, changer d'ip, etc... mais pareil ça ne me parle trop non plus. Je penses pas que ça vient de là, d'autant plus que d'autres thread prouve que swtor à bel et bien un problème.

Ah et juste, quand je suis sur TOR je tourne à 70,80 ips et 60 de latance, et le jeux est parfaitement jouable avec les options aux maximum que je n'active pas en pvp, il y a juste par moment des ... cf points cités !

Xutan's Avatar

Xutan
12.30.2012 , 08:22 PM | #10
Salut j'ai un bon pote qui avait les mêmes soucis dont tu fais part.

Ce qui lui a changé radicalement la vie , c'est d'aller dans le répertoire du jeu , clic droit sur "launcher.exe" , choisir propriétés et dans l'onglet compatibilité de faire les manips suivantes :

- Cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité XP SP 3
- Cocher Désactiver les thèmes visuels
- Cocher Désactiver la composition du bureau
- Cocher Exécuter ce programme en mode administrateur

Si tu ne l'as pas deja fait, tu devrais tenter par là
Me demandez pas pourquoi , tout ce que je peux dire c'est qu'il est passé d'un jeu archi saccadé , à des graphismes fluides et plus aucun re.tard.
MK-ll D
-=]FS[=-