Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème concernant les métiers

First BioWare Post First BioWare Post

Lanny_FR's Avatar

Lanny_FR
12.30.2012 , 03:44 PM | #1
Bonjour,

Voulant rejouer un de mes rerolls, je m'aperçoit qu'il n'a plus que 2 métiers sur les 3 et que le 3e est lock.
Je précise que j'ai acheté le jeu à sa sortie et que j'ai actuellement un abonnement en cours, pas de souci sur mes autres personnages.

Personnage: Jooly
Serveur: Battle meditation

Merci d'avance!

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.30.2012 , 04:33 PM | #2
As tu d'autres limitations sur ce perso (type barres de raccourcis en moins)?

Si oui, c'est que le perso est passé en f2p, normalement avec une déco/reco ça repasse en abo, sinon il te reste plus qu'à faire un ticket...

Bonne chance

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 04:37 PM | #3
Qu'est-ce que tu appelles lock ?

Lanny_FR's Avatar

Lanny_FR
12.31.2012 , 06:01 AM | #4
Hello,

le lock en question c'est que je ne peux pas l'utiliser et qu'il me propose de le débloquer contre des pièces du cartel alors que je n'ai aucun souci sur les autres personnages puisque je suis en compte payant.
j'ai testé en me déconnectant /reconnectant, en testant d'un autre ordi, même problème.

j'ai essayé de créer un ticket en jeu il me dit que la création a échouée

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.31.2012 , 06:05 AM | #5
Tu as d'autres limitations?

Sinon fait le ticket a partir d'un autre perso en mettant le plus d'info utiles possibles.

Laevena's Avatar

Laevena
12.31.2012 , 11:48 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Lanny_FR,

Nous sommes conscients que les joueurs ayant amélioré leur compte en s’abonnant reçoivent un message erroné leur demandant de choisir une seule compétence d’équipage, avec l’option d’en déverrouiller plus avec des pièces du cartel.

Soyez assurés que ceci est une erreur d’affichage, et que choisir les deux compétences d’équipage supplémentaires auxquelles vous avez droit ne vous coûtera pas de pièces du cartel.

Si vous êtes un ancien abonné, et que vous avez laissé votre abonnement expirer avant de vous abonner à nouveau, veuillez suivre les étapes suivantes pour réactiver votre seconde et votre troisième compétence d’équipage :
  • Ouvrez votre fenêtre de gestion d’équipage en appuyant sur la touche [N].
  • Cliquez sur n’importe quelle compétence d’équipage comme si vous souhaitiez l’utiliser. Ne cliquez pas sur l’icône de pièce du cartel.
  • Une fenêtre pop-up va apparaitre, vous demandant de sélectionner les compétences d’équipage que vous souhaitez garder actives.
  • Sélectionnez les compétences d’équipage que vous aviez précédemment en tant qu’abonné, puis cliquez sur le bouton « Confirmer ». Veuillez noter que si vous n’aviez pas 3 compétences d’équipage en tant qu’abonné, vous devrez aller voir un des PNJ mentors de compétences d’équipage correspondant à la compétence d’équipage que vous souhaitez apprendre. Ceux-ci se trouvent sur la flotte de votre faction.
  • Un message système dans votre fenêtre de discussion vous confirmera le déverrouillage avec succès de vos compétences d’équipage.

Si vous êtes un joueur en mode de jeu gratuit qui vient de s’abonner, veuillez suivre les étapes suivantes pour déverrouiller votre seconde et votre troisième compétence d’équipage:
  • Ouvrez votre fenêtre de gestion d’équipage en appuyant sur la touche [N].
  • Cliquez sur l’icône de pièce du cartel à côté de la compétence d’équipage que vous souhaitez activer.
  • Poursuivez la transaction sur le marché du cartel. Nous comprenons que ceci n’est ni intuitif ni idéal, et vous prions de nous excuser pour toute confusion que ceci a pu causer.
  • Veuillez noter que ceci ne fera que déverrouiller les emplacements de compétences d’équipage. Pour apprendre des compétences d’équipage, vous devrez aller voir un des PNJ mentors de compétences d’équipage correspondant à la compétence d’équipage que vous souhaitez apprendre. Ceux-ci se trouvent sur la flotte de votre faction.
  • Après avoir sélectionné vos compétences d’équipage actives via le marché du cartel, veuillez vérifier votre total de pièces du cartel en jeu ou sur le registre de pièces du cartel de notre site web afin de vous assurer que vous n’avez pas payé cette transaction.

Si des pièces du cartel vous ont été prélevées, veuillez contacter le Service Clients pour le signaler. Notre équipe effectuera alors des vérifications et ajustera votre total de pièces du cartel si nécessaire.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support