Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récuperation d'un personnage effacé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Récuperation d'un personnage effacé

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 12:30 PM | #21
Quote: Originally Posted by Remthesith View Post
Oui il y a bien erreur de notre part a la base...

Mais tu trouves ça normal toi qu'une personne ait un message le 12 Décembre lui disant que le problème sera résolu d'ici 3 semaines maximum, et qu'ensuite une personne avec le même problème 2 semaines plus tard reçoive le même message avec le même délais d'attente ? n'y aurait t'il pas un petit soucis ? je suis patient, mais j'aime pas qu'on ce foute de moi, je suis un fanboy aussi, mais la franchement... ça veux dire quoi? qu'ils nous indiquent 3 semaines histoire d'avoir de la marge, alors qu'ils ne savent pas du tout quand le soucis sera régler..

Je paye tout les mois, j'estime avoir le droit de demander un service qu'ils proposent non ? et ça dans de bonne condition... ils peuvent avoir un problème de script, ça arrive, mais qu'ils nous disent clairement les choses....
Je comprends pas le problème en fait. Admettons que j'aille chez Marcelo, mon pizzaïolo préféré. Je lui demande une pizza quatre fromages et il me répond : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".
10 minutes plus tard un autre client arrive et demande la même chose. Marcelo lui dit : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".

En quoi le pauvre Marcelo se fout-il de la guilde de l'autre client ? Eh oui, le temps de faire cuire la pâte il y en a bien pour 15 minutes.

Je vois vraiment pas en quoi ça vous gêne d'être traités avec le même délai.

Quote: Originally Posted by ranabat View Post
nan mais ils s'en foutent, ils ont 10 millions de joueurs actifs, ils peuvent se permettre de perdre des clients, c'est pas grave...

10 millions ? En supposant que 1=10, ce qui demande quand même quelques vérifications, oui il y a bien 10 milions de joueurs sur TOR.

Et comme 1=10, il y a aussi 100 millions et même 1 milliards de joueurs. Ou alors 1=1 et il n'y en a qu'un million ! Plus sérieusement je ne sais pas combien on est depuis le f2p mais ce qui est sûr c'est que des abonnés il ne doit pas y en avoir plus d'un million ou pas loin.

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.30.2012 , 01:04 PM | #22
Je voie aucun rapport entre une pizza qui prend de toute façon 15min pour être prête (selon ton histoire) et un problème ou on te donne une date limite pour la résolution du problème, et ou on te redonne la même estimation 2 semaines plus tard tu m'expliques ? si leurs problème comme leurs message l'indique, prends effectivement 3 semaines maximum afin d'être résolu, alors pourquoi après un certain temps ils t'indiquent le même temps d'attente ? ils ont mentit a la première personne dans ce cas la non ? je voie aucune cohérence dans ton histoire de pizza...

On parle d'un problème global, touchant plusieurs personne, mais avec le même problème a la base, on parle pas d'un cas par cas... ils ont des soucis de script, si il leurs faut 3 semaines pour résoudre le problème pour chaque joueurs, ont est vraiment dans la merde...
Zourak Iridonia - Mantle Of The Force
Le Royaume - guilde Pve

ranabat's Avatar

ranabat
12.30.2012 , 01:25 PM | #23
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je comprends pas le problème en fait. Admettons que j'aille chez Marcelo, mon pizzaïolo préféré. Je lui demande une pizza quatre fromages et il me répond : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".
10 minutes plus tard un autre client arrive et demande la même chose. Marcelo lui dit : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".

En quoi le pauvre Marcelo se fout-il de la guilde de l'autre client ? Eh oui, le temps de faire cuire la pâte il y en a bien pour 15 minutes.

Je vois vraiment pas en quoi ça vous gêne d'être traités avec le même délai.

10 millions ? En supposant que 1=10, ce qui demande quand même quelques vérifications, oui il y a bien 10 milions de joueurs sur TOR.

Et comme 1=10, il y a aussi 100 millions et même 1 milliards de joueurs. Ou alors 1=1 et il n'y en a qu'un million ! Plus sérieusement je ne sais pas combien on est depuis le f2p mais ce qui est sûr c'est que des abonnés il ne doit pas y en avoir plus d'un million ou pas loin.

objectivité 0
humour et second degré 0

tu nous rendrais service en fait, en arrêtant de poster...

1 tu nous aides pas
2 t'aide pas bioware
3 tu t'aides pas

tu nous sors des argument complètement bidons, tu compare une boite de JV avec un pizzaiolo, mooooké....
et en plus t'es même pas foutu de comprendre un sarcasme quand tu en lis un...

bref merci, bye...

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.30.2012 , 03:45 PM | #24
Et ça serait sympa aussi d'avoir des infos concernant les requêtes sur la page des personnages, depuis 2 jours j'ai le même message en plein milieu, la ou normalement sont répertoriés les requêtes "Mis à jour" et impossible de créer une nouvelle requête et on ne voie plus les anciennes, en cours ou pas... on est dans le vide total ! j'adore ! une petite explication d'un MJ serait sympa pour le coup !
Le Royaume - guilde Pve

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.30.2012 , 04:31 PM | #25
Quote: Originally Posted by Remthesith View Post
On parle d'un problème global, touchant plusieurs personne, mais avec le même problème a la base, on parle pas d'un cas par cas... ils ont des soucis de script, si il leurs faut 3 semaines pour résoudre le problème pour chaque joueurs, ont est vraiment dans la merde...
Je pense surtout que ce n'est pas une priorité dans la longue liste des tickets que le service client a à gérer, de plus, suffit qu'il y ait des urgences et ton ticket repasse dans le bas de la file...
En gros avec les bonnes infos, ça doit pas prendre plus de 15 minutes de restaurer un perso, par contre le truc c'est de si mettre...

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.30.2012 , 05:06 PM | #26

1 tu nous aides pas
2 t'aide pas bioware
3 tu t'aides pas
Excellent conseil...qu'attends-tu pour le mettre en pratique ?

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 05:22 PM | #27
objectivité 0
humour et second degré 0

1 tu nous aides pas
2 t'aide pas bioware
3 tu t'aides pas

tu nous sors des argument complètement bidons, tu compare une boite de JV avec un pizzaiolo, mooooké....
et en plus t'es même pas foutu de comprendre un sarcasme quand tu en lis un...

bref merci, bye...
C'est juste que je suis à cours d'images simples pour vous expliquer. Si une restauration prend 3 semaines PAR DEMANDE (PAS 3 SEMAINES POUR LE MONDE ENTIER) c'est normal que pour deux clients DIFFERENTS on ait le MEME délai. C'est tout ! L'exemple de la pizza c'est pour un type de service qui ne peut pas être réalisé plus rapidement d'un client à l'autre, un service qui impose des délais intangibles.

Un bug qui affecte tout le monde, ça se règle une fois et tout le monde est sauvé, donc si on dit que dans 3 semaines le bug sera réglé, un joueur qui pose la question 1 semaine plus tard on lui dit effectivement 2 !

Mais s'il s'agit d'une procédure qui requiert des manips un peu longues et qu'il y a plus de demandes que de personnes pour les traiter, on fixe pour CHAQUE un demande un délai de traitement maximal FIXE et INTANGIBLE. Deux demandes sont sont deux problèmes différents, donc c'est normal que si un joueur se voit dire d'attendre 3 semaines, un joueur qui postera plus tard se verra dire la même chose.

C'est plus clair là ? C'est tellement débile que je vois plus comment le dire.

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.30.2012 , 07:00 PM | #28
Persos je ne vais pas débattre du pourquoi du comment sur ce qu'est réellement le problème ou pas, leurs manières de faire... c'est leurs problème, moi ce que je voie c'est qu'il y a un délais d'attente limite, une semaine.. je suis patient mais quand même c'est long, ensuite on a que très peu d'information, par exemple ça fait 2 jours que je ne peux plus faire de requête ingame, et que je ne voie plus ma requête.. aucun message sur ce post pour nous rassurer... je veux bien attendre mon persos, même si je me demande si je ne ferais pas mieux d'en remonter un, mais franchement, la qualité du service client commence à me faire douter... si au moindre problème on doit passer par ça, franchement je ne tiendrais pas longtemps, même si je comprends les difficultés qu'ils peuvent avoir... et je suis un fanboy.. j'ai donc une patiente supérieur a la normal xD
Le Royaume - guilde Pve

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.30.2012 , 07:06 PM | #29
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je pense surtout que ce n'est pas une priorité dans la longue liste des tickets que le service client a à gérer, de plus, suffit qu'il y ait des urgences et ton ticket repasse dans le bas de la file...
En gros avec les bonnes infos, ça doit pas prendre plus de 15 minutes de restaurer un perso, par contre le truc c'est de si mettre...
Ouaip je pense aussi...
Le Royaume - guilde Pve

ranabat's Avatar

ranabat
12.31.2012 , 12:16 AM | #30
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Excellent conseil...qu'attends-tu pour le mettre en pratique ?
j'aime trop voir les ptits fanboys s'énerver et monter au créneau sans se rendre compte qu'ils sont ridicules et navrant de naïveté.

(prendra pour lui qui voudra, rien a carrer...)