Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat d'un pack du cartel

nekosama's Avatar

nekosama
12.11.2012 , 11:43 AM | #1
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal lors d'un achat d'un pack sur le marché du cartel de recevoir des objets strictement lié à l'autre faction?

Je m'explique, en perso sith je viens de récupérer un pack du cartel forceur de blocus et j'ai reçu à la fois une personnalisation pour le robot de l'empire (2v-r8) et le robot de la république (c2-n2), ce qui n'est pas logique vu que ceux ci sont lié et donc impossible de les transférer sur les autres compte perso.

j'en fait quoi? je le supprime? ou il y a moyen de l'échanger contre autre chose vu qu'il ne servira à rien.

merci

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.11.2012 , 11:53 AM | #2
Bonsoir,

Certains éléments des packs sont liés, mais uniquement pendant une durée limitée, environ 1 jour et demi.
C'est mentionné en rouge dans le texte descriptif de l'objet.
Après ils peuvent être transférés ou vendus.

Tu es sûr que ce n'est pas le cas de ces personnalisations ?

nekosama's Avatar

nekosama
12.11.2012 , 12:03 PM | #3
ok si c'est le cas et je n'en doute pas, je n'ai qu'a attendre puis je le transfèrerai sur un de mes perso de la république.

par contre je ne vois rien en rouge si ce n'est le type d'objet (personnalisation) et la condition d'utilisation (requiert c2-n2)

swtormanu's Avatar

swtormanu
12.14.2012 , 04:30 AM | #4
même problème pour moi et il n'y a pas de décompte de temps pour ne plus l'avoir lié

nekosama's Avatar

nekosama
12.30.2012 , 12:14 PM | #5
On est le 30 et j'ai toujours cette objet lié, ce qui est incompréhensible vu qu'il ne peut être utilisé par l'empire.