Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récuperation d'un personnage effacé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Récuperation d'un personnage effacé

Dici's Avatar

Dici
12.28.2012 , 11:13 PM | #11
Quote: Originally Posted by Remthesith View Post
Bon ben je vais pex un nouveau persos... j'étais déjà sceptique a la base, mais la... ils nous mènent vraiment en bateau avec leurs "3semaines"
Ne dis pas ça avant même de savoir si dans 3 semaines il y aura un résultat... De plus tu n'avais qu'à pas supprimer ton perso !

Je te rappelle que tu as dû taper S-U-P-P-R-I-M-E-R au clavier LETTRE APRES LETTRE tu aurais pourtant largement eu le temps de renoncer à cette bêtise mais tu l'as FAIT.

Alors, ce que j'en dis, c'est que 3 semaines ou même 1 mois, ça reste une FLEUR de leur part. Vous êtes assez grands pour vous plaindre mais pas assez pour assumer votre choix ? Tant pis, personne ne peut le faire pour vous.

ranabat's Avatar

ranabat
12.29.2012 , 12:11 AM | #12
il est mignon le fanboy...

ranabat's Avatar

ranabat
12.29.2012 , 12:13 AM | #13
Quote: Originally Posted by Dici View Post

Alors, ce que j'en dis, c'est que 3 semaines ou même 1 mois, ça reste une FLEUR de leur part.

c'est pas une fleur mais un service, si ca les fait chier de restaurer des persos ils n'ont qu'a arreter d'indiquer qu'ils sont en mesure de le faire et basta...

quand à toi t'es navrant de complaisance...

Dici's Avatar

Dici
12.29.2012 , 12:51 AM | #14
Quote: Originally Posted by ranabat View Post
c'est pas une fleur mais un service, si ca les fait chier de restaurer des persos ils n'ont qu'a arreter d'indiquer qu'ils sont en mesure de le faire et basta...

quand à toi t'es navrant de complaisance...
Pense ce que tu veux, tu ne pourras jamais contredire qu'à l'âge que tu as (aucune idée de ton âge mais statistiquement tu dois être adulte ou jeune adulte), tu es assez grand pour assumer quand on t'a fait confirmer par une saisie manuelle d'un mot de 9 lettres et que finalement tu regrettes.

Je suis effectivement un fanboy, je suis fan des gens capables de se faire petits quand ils ont tort, plutôt que d'aller se plaindre pour qu'on répare leur bévue à leur place.

Et puis sois honnête, s'ils n'autorisaient pas les restaurations tu t'en plaindrais aussi. Tu arrives bien à te plaindre d'un délai qui n'est pas encore passé, alors c'est pas ça qui t'arrêterais.

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.29.2012 , 05:43 AM | #15
Oui il y a bien erreur de notre part a la base...

Mais tu trouves ça normal toi qu'une personne ait un message le 12 Décembre lui disant que le problème sera résolu d'ici 3 semaines maximum, et qu'ensuite une personne avec le même problème 2 semaines plus tard reçoive le même message avec le même délais d'attente ? n'y aurait t'il pas un petit soucis ? je suis patient, mais j'aime pas qu'on ce foute de moi, je suis un fanboy aussi, mais la franchement... ça veux dire quoi? qu'ils nous indiquent 3 semaines histoire d'avoir de la marge, alors qu'ils ne savent pas du tout quand le soucis sera régler..

Je paye tout les mois, j'estime avoir le droit de demander un service qu'ils proposent non ? et ça dans de bonne condition... ils peuvent avoir un problème de script, ça arrive, mais qu'ils nous disent clairement les choses....
Zourak Iridonia - Mantle Of The Force
Le Royaume - guilde Pve

Razhou's Avatar

Razhou
12.29.2012 , 07:07 AM | #16
Coucou les gens

Je viens de recuperer mon Sniper aujourdhui même

Merci biobio

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.29.2012 , 08:46 AM | #17
The Light in the Darkness ! espérons que nous aussi on en verra la couleur ! si ils peuvent le faire pour toi, alors nous ça ne devrait pas tarder vu qu'ils nous on dit dans le mail qu'une fois l'erreur réparer, nos persos seraient restaurés automatiquement.. wait&see
Le Royaume - guilde Pve

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.30.2012 , 04:32 AM | #18
Bon, en me connectant pour vérifier si mon persos avait été restaurer ou non, je voie que ma précédente requête toujours en cours peu de temps avant a disparu... il est écrit "mis à jour" et impossible d'écrire une nouvelle requête..... quelqu'un d'autre a ce problème ? cette histoire commence doucement à m'énerver...
Le Royaume - guilde Pve

ranabat's Avatar

ranabat
12.30.2012 , 10:27 AM | #19
nan mais ils s'en foutent, ils ont 10 millions de joueurs actifs, ils peuvent se permettre de perdre des clients, c'est pas grave...

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.30.2012 , 12:07 PM | #20
Quote: Originally Posted by ranabat View Post
nan mais ils s'en foutent, ils ont 10 millions de joueurs actifs, ils peuvent se permettre de perdre des clients, c'est pas grave...
Vu la qualité et l'utilité de ton intervention, si on perdait ta clientèle ce ne serait pas grave...