Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug general sur un de mes personnage!!

Aragote's Avatar

Aragote
12.29.2012 , 06:30 AM | #1
bonjour j ai un probleme assez alarmant!!

etant abonner ,j ai ete surpris a la reconexion d'un de mes personnage de ne plus avoir acces a mes vahicule ,toutes mes barres d action ont ete effacer sauf la principal et pour finir le ponpon j ouvre la fenetre de mon personnage pour enlever le casque qui c etai remit?? et la surprise un bouton ou cliquer pour payer et acheter l option pour enlevel le chapeau????

je repete et j ai bien verifiee! je suis abonner JE PAYE!

impossibe d envoyer un tiket ca ne fonctionne jamais chez moi??

je fait quoi?

Aragote's Avatar

Aragote
12.29.2012 , 06:56 AM | #2
je m auto repond! ayant decouvert que j'avait recu de nouvea tout mes item d ancienneter et de l'edition deluxe!
tout avait aperement ete reinitialiser par le serveur? enfin probleme regler!

Dici's Avatar

Dici
12.29.2012 , 09:35 AM | #3
Ton compte est passé en free to play à une de tes connexions (bug connu) et il est repassé abonné à la connexion suivante.

Ce bug est connu est pas si rare que ça, mais il est sans conséquence puisqu'on récupère tout ! C'est pour ça que tu as reçu des objets par mail. Voilà voilà.

Aragote's Avatar

Aragote
12.30.2012 , 05:00 AM | #4
oui mais pourquoi mes barres d action ont disparut?? je voit pas trop le rapport!

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.30.2012 , 05:18 AM | #5
Parce que les joueurs Free 2 Play n'ont la possibilité d'avoir qu'UNE barre d'action. Le rapport est donc plus qu'évident. Mais tu peux revenir à ta configuration via l'éditeur d'apparence.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Aragote's Avatar

Aragote
12.30.2012 , 05:34 AM | #6
a ok ca explique tout alors!