Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gold seller

Azyc's Avatar

Azyc
12.29.2012 , 05:27 AM | #21
vous pouvez aussi reperer les gold seller grace au marché galactique où ils vendent des objets du cartel.C'est plutot ces comptes là qu'il faut bannir, c'est ces comptes qui investissent et qui ont les crédits.
ca ne sert a rien de bannir les comptes qui font de la pub.

tatsua's Avatar

tatsua
12.29.2012 , 06:02 AM | #22
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
vous pouvez aussi reperer les gold seller grace au marché galactique où ils vendent des objets du cartel.C'est plutot ces comptes là qu'il faut bannir, c'est ces comptes qui investissent et qui ont les crédits.
ca ne sert a rien de bannir les comptes qui font de la pub.
Euh tous ceux qui vendent des objet du marcher du cartel sur le marché galactique ne sont pas des gold-seller.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.29.2012 , 06:21 AM | #23
J'ai reçu le même message sur tous mes perso et avec 1 crédit joint (trop sympa). A part les signaler je ne vois pas bien quoi faire?

Ah si! N'achetez pas chez eux et ils partiront. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

starships's Avatar

starships
12.29.2012 , 06:41 AM | #24
Au passage n'accepter pas le crédits qu'ils vous envoient en même temps que le courrier , car si vous l'accepter c'est alors une transaction faite avec le gold seller.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.29.2012 , 06:48 AM | #25
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu as tout à fait raison, Draganthyr ; un seul ver dans le fruit, et bientôt ça grouillera à l'intérieur.

Si j'ai quitté le jeu dont tu parles, c'est en partie à cause de l'atmosphère délétère de tricherie permanente qui y règnait depuis des années. Je n'ai pas du tout envie d'avoir les mêmes nausées ici.
tu faisais du pvp HL en arène ou RBG ? je ne crois pas, donc cela ne devait vraiment pas t'impacter. Évite de passer pour un moralisateur ou autre espèces du genre xylhette.

Et Je ne crois pas t'avoir croisé sur les Forum Officiel de ce dit jeu en plus de 7 ans de présence de la mienne.
Amicalement Malb

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.29.2012 , 06:48 AM | #26
Quote: Originally Posted by starships View Post
Au passage n'accepter pas le crédits qu'ils vous envoient en même temps que le courrier , car si vous l'accepter c'est alors une transaction faite avec le gold seller.
Euh si tu lui donne rien, il n'y a pas transaction, il n'y a pas d'échange, tu ne peux pas etre tenu responsable que quelqu'un te donne 1 credit.

Donc vous pouvez le prendre, faudrait pas etre parano.

Pour les objets du cartel, je suis meme pas sur, ca leur coute moins cher de mettre 3 gars qui font des journa tte la journée que d'acheter en euros un pack, ou ils seront même pas sur d'y trouver un objet intéressant a vendre.

Azyc's Avatar

Azyc
12.29.2012 , 12:21 PM | #27
Quote: Originally Posted by tatsua View Post
Euh tous ceux qui vendent des objet du marcher du cartel sur le marché galactique ne sont pas des gold-seller.
on s'est mal compris. tous les joueurs qui vendent des objets du cartel ne sont pas des gold seller, mais si tu regardes les vendeurs, tu vois des noms qui reviennent souvent, des qui vendent par exemple une dizaine de deverouillage identique. et si tu croises l'un de ces vendeurs, il y a des chances pour qu'il n'ai meme pas le lvl10 et qu'il reste près d'une boite au lettre.