Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.28.2012 , 07:05 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et pour ce qui est de l'aspect pratique du CD, c'est mon problème et c'est mon choix
C'est bien la seule phrase censée que tu ai dit dans ce topic.
C'est TON problème !
Tu veux pas d'un truc dématérialisé, c'est TON problème !
Tu veux pas avoir a télécharger les mises à jour d'un logiciel, c'est TON problème !
D'ailleurs, Tu veux pas avoir à faire de mise à jour d'un logiciel, c'est TON problème !
(Malheureusement la maintenance en informatique, ce n'est pas que matériel, c'est logiciel aussi, et ça impacte des mises à jour. Quelque soit le logiciel, je n'en connais aucun qui n'ait jamais eu de mise à jour...)

Mais je trouve ça complètement neuneu de passer à coté d'un truc qui pourrait être surement sympa pour un problème d'égo et de non acceptation de l'évolution de l'informatique et des logiciels.

Comme l'a dit Blondin, faut vivre avec son temps.
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 07:14 AM | #22
Quote: Originally Posted by Zyriak View Post
Moi je veux le jeu en disquette, aussi.
Ah mais, si c'est le premier Railroad Tycoon de Sid Meier en version originale que tu veux acheter, tu ne le trouveras, si tu le trouves, que sur disquette ... et de toutes façons, c'est ta liberté de client d'acheter ce que tu veux si tu le trouves, et de ne pas l'acheter si tu ne le trouves pas. Personne n'a le droit de te fourrer de force sa mal-bouffe dans la bouche, hein ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 07:26 AM | #23
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
C'est bien la seule phrase censée que tu ai dit dans ce topic.
C'est TON problème ! Mais je trouve ça complètement neuneu de passer à coté d'un truc qui pourrait être surement sympa pour un problème d'égo et de non acceptation de l'évolution de l'informatique et des logiciels
.
Exact, c'est mon problème ; et le vôtre de choisir en toute liberté d'acheter sur CD ou pas.

Ceci dit, je n'ai pas dit que n'achèterais pas. J'ai dit que j'achèterais sûrement si le CD contient l'entièreté du jeu mis à jour, extension comprise. Sinon, j'attendrai de voir ce qu'il en est exactement, et si le risque en vaut la chandelle.

Toujours d'accord d'évoluer avec mon temps, Drake et Blondin, mais à condition que ce soit vers le haut : jamais quand c'est vers le bas.

Nemeras's Avatar

Nemeras
12.28.2012 , 07:27 AM | #24
Oh la HONTE, Xhylette.

Tu t'es fait avoir... Toi qui lis tout le temps les infos ici ou là, toi qui fait péter ton *savoir* d'un air pompeux, toi qui agrémente tes messages de pseudo tournures stylistiques ou autres références..... tu t'es fait roulé dans la farine par Steam car ayant acheté un jeu en BOÎTE, tu n'as pas été foutu de lire les petites lignes à l'arrière de la jaquette.

D'ailleurs, le jeu est en F2P... ah mince alors, tu veux payer sinon on te vire des fonctionnalités? Et tu râles? Ah mince, tu n'as pas non plus lu le contrat que tu es censé valider? OOOOOHHH CACHE-TOIIII.

Garde tes sous et dégage alors. Rien ne t'empêche d'aller jouer ailleurs, sauf à être maso ou con.
J'ai mon opinion.

Quand à ta présence cancéreuse sur ce forum, étant modérateur sur d'autres sites depuis plus de 15 ans, des mecs comme toi j'en ai vu passer et trépasser. En général, je leur offrais des vacances tous les mois. Et à terme, au revoir, adieu, à jamais.

Ils sont du genre patients sur ce forum, les modérateurs. C'est tout à leur honneur.

Sinon, à part troller les sujets, tu sais faire quoi de beau dans la vie?

Redclash's Avatar

Redclash
12.28.2012 , 07:30 AM | #25
tu es modérateur avec ce langage !!! j'en doute !!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 07:31 AM | #26
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
tu n'as pas été foutu de lire les petites lignes à l'arrière de la jaquette.
Bien sûr que je les ai lues avant d'acheter, et même plutôt deux fois qu'une.

Mais le mot "Steam" n'apparait NULLE PART sur la boite, pas plus que l'indication qu'il s'agit d'un jeu en téléchargement ; sinon, je n'aurais pas acheté, et probablement que bien d'autres aussi.

Le fabricant de cette fausse boite s'en doute bien, qu'on ne l'achèterait pas, si on savait ce qu'elle contient réellement. C'est bien pour cela qu'il trompe son client ...

C'est de l'arnaque pure et dure. On ne m'y prendra plus.

Nemeras's Avatar

Nemeras
12.28.2012 , 07:31 AM | #27
Quote: Originally Posted by Redclash View Post
tu es modérateur avec ce langage !!! j'en doute !!
(Pas ici, mon mignon)

marcanius's Avatar

marcanius
12.28.2012 , 07:32 AM | #28
quel boulet est pas encore viré du forum lui!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Redclash's Avatar

Redclash
12.28.2012 , 07:40 AM | #29
en fait moi je passe juste regarder ceux qui troll celui qu'ils appellent un troll

ps : moi aussi je mod depuis près de 10 ans et je ne parle pas comme ça (mon mignon )

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.28.2012 , 08:16 AM | #30
C'est un peu comme si tu cherchais des films en vhs...

Bon mais sinon, y a un intérêt à Steam, c'est que les coûts de production sont moindres, du coup les jeux sont moins chers.

L'arnaque c'était d'acheter une boite, si tu étais passé par Steam directement tu aurais eu ton jeu moins cher, il était à -50% y a quelques jours...