Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

sujet sur partenaire et service c

woundeur's Avatar

woundeur
12.24.2012 , 09:50 AM | #1
Bonjour la communauté, sa fait longtemps que je voulais poster quelque chose et je le fait enfin, alors voilà j’adore l’univers de ce jeu quand j’été petit star wars et moi c’été sa fait longtemps que je m’intéressais plus, je suis ancien joueurs de wow.

juste un petit hors sujet, j’ai joué a star wars au début de sa sortie, j’ai arrêtais au bout de environ 2 mois, par ailleurs je ne s’est même plus pourquoi surement envie de tester pandaria de wow, mais je ne poste pas pour sa, je voulais parlé de l’histoire de swtor, c’est très bien, par ailleurs l’histoire est plus présente dans swtor que dans wow car wow on lit pas les quêtes etc.,
franchement le pnj qui parle ne changé pas, et en plus « séduction » alors j’en suis très éblouit c’est super sa donne un air de jeu qui est pas mal du tout dommage qu’on peut pas « séduire » tous les pnj.

par ailleurs j’espère que dans le futur sa «évoluera positivement avec des belles surprise, comme le soldat qui revoit une de c’est ancienne conquête pnj une deuxième fois, mais bon cela est cours aussi il n’y a pas énormément de finition mais cela n’importe car je voudrais parlé des partenaires, les relations amoureuse des partenaires, cela est sublime d’avoir pensé à ça
c’est vrai que rare les mmorpg ont le regard tourné vers une belle histoire, et aussi avoir le choix de oui ou non vivre une histoire d’amour car certain joueurs peuvent sans fiché royalement et d’autre adoré même si cela n’est pas la vrai vie comme certain dire il ne faut pas oublié que c’est un divertissement, un autre regard, ne pas emporter c’est soucis du monde reel dans le monde virtuel et aussi ne pas oublier la vie réel non plus mais certain joueurs sont aussi frustré à cause de certain « cheat » et « beuge » pour ma part j’en est pas énormément mais je paye pour faire avancer ce jeu car l’idée de swtor est a soutenir et ne pas oublier que star wars dans le global est une très vaste histoire connu sur les films, les bd, les dessin animés, et bien d’autre tandis que certain, la plus part même des jeu non pas un univers extrêmement vaste comme celui de star wars en global,

enfin je m’égare de mon post, je poste ce message pour encouragé swtor à travailler sur la question des « relations des partenaires » que cela soit plus vaste, plus long, la je suis à 1000/1000 avec ma « relation amoureuse » ou encore avec « ma relation d’amitié » et il ne « m’adresse plus la parole » c’est-à-dire que il n’a plus de petit quête marrante de sociabilités, je demande pas à ce que soit plus long a monté mais que l’univers de la relation amoureuse ou même l’amitié soit plus vaste quelle dure plus longtemps même arrivé au level max (je dis max parce que en janvier aura 5 level de plus) que sa soit un jeu que ne s’appuie pas que sur quelque chose pour « xp »
que cela soit durable, que l’on puisse avoir un jeu unique dans ce genre et qui sera copier par d’autre plus tard bien sur la concurrence est bien réel mais pour l’instant faire en sorte que se jeu soit captivent par son expérience de jeu à ne pas « xp » tout le temps, genre wow devient complètement ennuyeux car on a vite fait le tour, il ne faut pas qu’on s’ennuie sur swtor, faut s’intéressé, qu’on reçoit des missions de partenaire qui nous demande d’allé faire si faire sa pour avoir un bisous en fin de compte etc.
swtor doit bien avoir des idées vu qu’elle a eu l’idée de relation avec un partenaire, soyeux originaux je vous encourage a sa, certaines personnes vont surement faire une mauvaise critique de se que je dis mais l’on c’est bien que j’ai pas tout faux non plus c’est intéressante les partenaires et il faut pas le nier (que ce soit en combat ou en relation)

Voilà je vais pas faire plus long
même si j’ai plein d’autre chose a dire, je vous encourage a gardé le free to Play que vous avez ainsi que le marché du cartel,
j’encourage aussi à changer un peu la « réponse du service client » combien de fois j’ai eu le même message de réponse, ‘votre requête a bien parvenu a notre service etc. etc.
changé un peu c’est trop monotone sa, donné de la vie, genre oui votre requête est parvenu dans mes main je veille personnellement à réglé le soucis dans les délai les plus cour , Ginette, que la force soit avec vous et la fois d’après votre soucis met parvenu pendant que je réparé mon sabre laser je vais me charger personnellement a réglé votre soucis, signer Henri, etc. etc. que sa soit pas toujours la même chose je veux dire, sans que sa soit bête non plus (parce que c un peut bête les exemple que j’ai mis)

voilà je souhaite d’agréable fêtes de fin d’année a chacun chacune qui ont pris le temps de lire mon post, et je fais un petit coup de pub pour .. en je ne s’est pas si l’on a le droit ?? =( aie .. Bon je tante veuillez m’excuser, pour ma g… non je ne fais pas cela n’est pas correct bon jeu à tous et a toutes et à bientôt sur swtor .

Ps : excusez-moi si faute d’orthographe merci.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.24.2012 , 09:58 AM | #2
Bon, je suis désolé, surement que ton texte est très intéressante, mais je n'ai pas réussi à le lire.
Je te conseil de l'aéré un peu histoire qu'il soit plus lisible, parce que la ça fait vraiment bloc...

Voila, au plaisir de te lire.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Azyc's Avatar

Azyc
12.24.2012 , 10:41 AM | #3
C'est vrai, leurs messages copier/coller pour nous informer que notre ticket a été pris en compte c'est toujours un peu le meme. Moi je prefere l'assistance par chat en direct :
http://img90.xooimage.com/files/0/b/...ur-3a9c04f.png

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.24.2012 , 12:29 PM | #4
Compact, pas de retours à la ligne, pas de paragraphes, pas de ponctuation...
Désolé, mais pour l'instant cela ne donne pas envie de le lire.

Si tu présentes des idées, mieux vaut les mettre en valeur.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 05:22 AM | #5
Quote: Originally Posted by woundeur View Post
La seule chose que j'ai retenu de ton message, c'est ça... donc même conseil que les autres : aère ton texte. Il n'y a aucun point ! C'est une seule et unique phrase de cinquante lignes !!! C'est totalement illisible. Et si tu penses avoir fait des fautes, au lieu de t'en excuser, corrige-les.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.27.2012 , 06:16 AM | #6
Quote: Originally Posted by woundeur View Post
Bonjour la communauté, sa fait longtemps que je voulais poster quelque chose et je le fait enfin,

alors voilà j’adore l’univers de ce jeu quand j’été petit star wars et moi c’été sa fait longtemps que je m’intéressais plus, je suis ancien joueurs de wow, juste un petit hors sujet, j’ai joué a star wars au début de sa sortie,

j’ai arrêtais au bout de environ 2 mois, par ailleurs je ne s’est même plus pourquoi surement envie de tester pandaria de wow, mais je ne poste pas pour sa,

je voulais parlé de l’histoire de swtor, c’est très bien, par ailleurs l’histoire est plus présente dans swtor que dans wow car wow on lit pas les quêtes etc., franchement le pnj qui parle ne changé pas, et en plus « séduction » alors j’en suis très éblouit c’est super sa donne un air de jeu qui est pas mal du tout dommage qu’on peut pas « séduire » tous les pnj,

par ailleurs j’espère que dans le futur sa «évoluera positivement avec des belles surprise, comme le soldat qui revoit une de c’est ancienne conquête pnj une deuxième fois, mais bon cela est cours aussi il n’y a pas énormément de finition mais cela n’importe car je voudrais parlé des partenaires,

les relations amoureuse des partenaires, cela est sublime d’avoir pensé à ça, c’est vrai que rare les mmorpg ont le regard tourné vers une belle histoire, et aussi avoir le choix de oui ou non vivre une histoire d’amour car certain joueurs peuvent sans fiché royalement et d’autre adoré même si cela n’est pas la vrai vie comme certain dire il ne faut pas oublié que c’est un divertissement, un autre regard, ne pas emporter c’est soucis du monde reel dans le monde virtuel et aussi ne pas oublier la vie réel non plus mais certain joueurs sont aussi frustré à cause de certain « cheat » et « beuge »

pour ma part j’en est pas énormément mais je paye pour faire avancer ce jeu car l’idée de swtor est a soutenir et ne pas oublier que star wars dans le global est une très vaste histoire connu sur les films, les bd, les dessin animés, et bien d’autre tandis que certain, la plus part même des jeu non pas un univers extrêmement vaste comme celui de star wars en global, enfin je m’égare de mon post,

je poste ce message pour encouragé swtor à travailler sur la question des « relations des partenaires » que cela soit plus vaste, plus long, la je suis à 1000/1000 avec ma « relation amoureuse » ou encore avec « ma relation d’amitié » et il ne « m’adresse plus la parole » c’est-à-dire que il n’a plus de petit quête marrante de sociabilités,

je demande pas à ce que soit plus long a monté mais que l’univers de la relation amoureuse ou même l’amitié soit plus vaste quelle dure plus longtemps même arrivé au level max (je dis max parce que en janvier aura 5 level de plus) que sa soit un jeu que ne s’appuie pas que sur quelque chose pour « xp » que cela soit durable, que l’on puisse avoir un jeu unique dans ce genre et qui sera copier par d’autre plus tard bien sur la concurrence est bien réel mais pour l’instant faire en sorte que se jeu soit captivent par son expérience de jeu à ne pas « xp » tout le temps,

genre wow devient complètement ennuyeux car on a vite fait le tour, il ne faut pas qu’on s’ennuie sur swtor, faut s’intéressé, qu’on reçoit des missions de partenaire qui nous demande d’allé faire si faire sa pour avoir un bisous en fin de compte etc. swtor doit bien avoir des idées vu qu’elle a eu l’idée de relation avec un partenaire, soyeux originaux je vous encourage a sa, certaines personnes vont surement faire une mauvaise critique de se que je dis mais l’on c’est bien que j’ai pas tout faux non plus c’est intéressante les partenaires et il faut pas le nier (que ce soit en combat ou en relation)

Voilà je vais pas faire plus long même si j’ai plein d’autre chose a dire, je vous encourage a gardé le free to Play que vous avez ainsi que le marché du cartel, j’encourage aussi à changer un peu la « réponse du service client » combien de fois j’ai eu le même message de réponse, ‘votre requête a bien parvenu a notre service etc. etc. ‘

changé un peu c’est trop monotone sa, donné de la vie, genre oui votre requête est parvenu dans mes main je veille personnellement à réglé le soucis dans les délai les plus cour , Ginette, que la force soit avec vous et la fois d’après votre soucis met parvenu pendant que je réparé mon sabre laser je vais me charger personnellement a réglé votre soucis, signer Henri, etc. etc. que sa soit pas toujours la même chose je veux dire, sans que sa soit bête non plus (parce que c un peut bête les exemple que j’ai mis)

voilà je souhaite d’agréable fêtes de fin d’année a chacun chacune qui ont pris le temps de lire mon post, et je fais un petit coup de pub pour .. en je ne s’est pas si l’on a le droit ?? =( aie .. Bon je tante veuillez m’excuser, pour ma g… non je ne fais pas cela n’est pas correct bon jeu à tous et a toutes et à bientôt sur swtor .
voilà, pas changé un mot, seulement espacé.

J'ai les yeux qui saignent maintenant
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

woundeur's Avatar

woundeur
12.27.2012 , 08:52 AM | #7
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Bon, je suis désolé, surement que ton texte est très intéressante, mais je n'ai pas réussi à le lire.
Je te conseil de l'aéré un peu histoire qu'il soit plus lisible, parce que la ça fait vraiment bloc...

Voila, au plaisir de te lire.
exusez moi pour pas avoir aéré plutot j'ai malheursement eu des empechements, merci pr vos commentaire, jaimerais savoir comment tu fait pr montré ta guilde stp merci

woundeur's Avatar

woundeur
12.27.2012 , 08:54 AM | #8
merci à tous pour vos commentaires et je m'exuse profondement bon jeu à bientot merci

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 12:29 PM | #9
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
voilà, pas changé un mot, seulement espacé.

J'ai les yeux qui saignent maintenant
Bel effort mais... même comme ça, je capte rien. Bon OK, j'ai arrêté au second paragraphe mais vu les fautes et les mots qui n'existent même pas, j'ai pas le courage de continuer. Pour l'auteur du post : tu es sur un forum, rien ne PRESSE pour poster ton message (surtout que tu prétends vouloir le faire depuis longtemps). Donc l'excuse des "empêchements" pour ne pas avoir aéré le texte c'est... peu crédible, vu que ça se fait très bien en le tapant (un saut de ligne, c'est rapide, tout comme l'ajout de majuscules en début de phrase ou de point à la fin).

La prochaine fois, et ça vaut aussi pour les messages d'une ligne : relis-toi avant de poster, passe même ton texte dans un correcteur orthographique. Ce n'est pas aux lecteurs de tenter de décrypter ce que tu écris, c'est à toi de te corriger et de fournir un texte lisible. Car là, dans l'état actuel de ton texte, toute idée que tu chercheras à proposer ne sera, soit pas lu, soit pas comprise...

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.28.2012 , 03:37 AM | #10
Bon en gros si je résume ce que j'en ai compris.

1) Continuer le système des relations avec les partenaires, de façon à ce que ça dure encore plus longtemps et que ce soit plus complet.
2) Personnaliser les réponses des tickets afin qu'on ai moins l'impression de parler à des robots.

Pour ma part, je pense que l'idée d'améliorer et de compléter le système des relations avec les partenaires est une bonne idée, on a eu peu l'impression que ça fini un peu brutalement, comme si il manquait quelque chose...

Sinon pour les tickets, je pense que de toute façon, la communauté n'est pas considérée à sa juste valeur (certes qu'on vaut pas grand choses mais quand même).
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON