Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Génial! Une expansion pour 2013

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.23.2012 , 03:03 AM | #51
Je suis tout à fait d'accord avec toi Obberwaald, et pour compléter ton dernier paragraphe n'avait t'il pas été question qu'il sorte (BW) la nouvelle Ilum pour la période de Janvier justement ?
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
12.24.2012 , 03:28 AM | #52
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Je suis tout à fait d'accord avec toi Obberwaald, et pour compléter ton dernier paragraphe n'avait t'il pas été question qu'il sorte (BW) la nouvelle Ilum pour la période de Janvier justement ?

Quelque chose se prépare oui. A la Gamescom ils avaient lancé la date de Janvier en précisant que ça serait pas trop réaliste et lors du dernier Livestream ils ont affiné la fenêtre de tir pour Février/Mars.

There is a thing we are planning for Ilum in Feb-March. It is going to be a revisit to Ilum but it is not going to be just a reboot of the same old scenarios we had there fore. It is going to be more than just PvP and has some of the most amazing world buildings there.

Source Dulfy
Source Swtor-guide (traduite)
Vidéo du Livestream

dieweb's Avatar

dieweb
12.24.2012 , 10:55 AM | #53
Bonne nouvelle tout ça. D'autant plus que celle-ci ne coûte qu'un peu plus cher qu'un paquet de clope donc niquel!
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

droonic's Avatar

droonic
12.27.2012 , 10:38 AM | #54
C'est plutôt positif comme nouvelle, mais bon sang ce que c'est tôt! Je préférais 100 fois mieux qu'il décale cette extension et qu'il se décide enfin à stabiliser leur jeu. Toujours autant de bugs qu'à la release (certes ce ne sont plus les mêmes) et une stabilité vraiment limite. Faut travailler sur ça avant de nos pondre des kikoos nouvelles races!

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.27.2012 , 11:27 AM | #55
Quote: Originally Posted by droonic View Post
C'est plutôt positif comme nouvelle, mais bon sang ce que c'est tôt! Je préférais 100 fois mieux qu'il décale cette extension et qu'il se décide enfin à stabiliser leur jeu. Toujours autant de bugs qu'à la release (certes ce ne sont plus les mêmes) et une stabilité vraiment limite. Faut travailler sur ça avant de nos pondre des kikoos nouvelles races!
Exactement, je préfère avoir un peu plus d'attente et jouer à quelque chose de stable dés le départ plutôt que de voir le contenu sortir hyper rapidement, de se retrouver avec des problèmes pendant 3 semaines !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

Kesphin's Avatar

Kesphin
12.27.2012 , 11:30 AM | #56
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Une version collector de prévue ?
ROFLCOPTER!!!! Elle t'a pas calmé la première? Quoique t'auras peut-être un pass édition limitée pour le cartel shop en exclusivité avec achat en un seul clic!

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.27.2012 , 05:58 PM | #57
Merci Hornakkan pour ce complément d'infos.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©