Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récuperation d'un personnage effacé

Razhou's Avatar

Razhou
12.24.2012 , 05:50 AM | #1
Bonjour

Apres presqu"un an de pause, j'ai voulu retenter l'aventure SWTOR mais pour creer un nouveau personnage, il m'a fallu effacer la quasi totalité des mes anciens personnages.
Le courant passant bien entre moi et mon Jedi, j'ai decider de reprendre un abonnement. N'etant plus restreint par la limite de 2 personnage par compte, j'aimerais recuperer un seul de mes personnage effacer avec lequel j'ai de bons souvenirs. J'ai fait une requete en Jeu le 16/12, hors je n'ai toujours aucune réponse.
J'espere en avoir une sur ce fil.
Merci d'avance
Bonnes fêtes

Dici's Avatar

Dici
12.24.2012 , 01:30 PM | #2
Je ne suis jamais passé en F2P pour voir exactement ce qu'on nous dit quand on a plus de 2 persos, mais à mon avis tu n'aurais JAMAIS dû effacer.

Soit tu reprends les mêmes persos et on te demande (à mon avis) de désactiver tous les personnages du compte sauf deux, soit tu veux en créer un nouveau et dans ce cas tu dois effectivement en supprimer.

Dans ce deuxième cas, j'ai juste envie de dire que la suppression était ton choix et qu'il t'incombe de l'assumer. A mon avis la restauration de personnages est soumise à conditions, par exemple je pense que ça doit être demandé dans un délai bref après la suppression. En somme, il n'est même pas sûr que tu sois éligible pour bénéficier d'une restauration (à noter qu'il s'agirait d'un geste "amical" lorsque c'est accepté puisqu'en théorie le message de confirmation de la demande de suppression atteste que ton intention était bien de supprimer irrémédiablement le personnage).

Razhou's Avatar

Razhou
12.26.2012 , 07:44 AM | #3
Bonjour
Pour info. Lorsqu'on a eu un abonnement et que l'on passe en F2P, on a accés à tous ses personnages et l'on peut tous les jouer. dans mon cas, j'en avais 10. 1 main 50, 1 reroll sniper, et tout un tas de reroll pour certain inétinteressant et d'autres que j'adorait.
Effectivement, j'ai fait un choix en les effacant tous sauf mon main, pour pouvoir creer un jedi et tester la république dans cette nouvelle aventure.
Aujourdhui je demande a recuperer un personnage (le sniper), je ne pense pas que c'est trop demander pour un client qui vient de se réabonner. Je n'ai jamais eu de problèmes à recuperer un personnage effacé sur Wow ou sur aion alors je ne pensais pas que ca en serait un ici. Bien entendu on ne me doit rien et c'est un geste amicale que j'attend et non un du.
Ma requete a etais faite Ig 2 jours apres avoir effacer le personnage.

ranabat's Avatar

ranabat
12.27.2012 , 01:09 PM | #4
ca reste possible, mais pour exemple j'ai demandé une restauration le 5 decembre, y'a une semaine on m'a dit que ca serait possible mais ça pourrait prendre jusqu'a 3 semaines...

bon courage

Dici's Avatar

Dici
12.27.2012 , 01:14 PM | #5
Quote: Originally Posted by Razhou View Post
Bonjour
Pour info. Lorsqu'on a eu un abonnement et que l'on passe en F2P, on a accés à tous ses personnages et l'on peut tous les jouer. dans mon cas, j'en avais 10. 1 main 50, 1 reroll sniper, et tout un tas de reroll pour certain inétinteressant et d'autres que j'adorait.
Effectivement, j'ai fait un choix en les effacant tous sauf mon main, pour pouvoir creer un jedi et tester la république dans cette nouvelle aventure.
Aujourdhui je demande a recuperer un personnage (le sniper), je ne pense pas que c'est trop demander pour un client qui vient de se réabonner. Je n'ai jamais eu de problèmes à recuperer un personnage effacé sur Wow ou sur aion alors je ne pensais pas que ca en serait un ici. Bien entendu on ne me doit rien et c'est un geste amicale que j'attend et non un du.
Ma requete a etais faite Ig 2 jours apres avoir effacer le personnage.
Okay, désolé je montre les crocs un peu vite sur ce forum. Bonne chance pour ta requête tu m'a l'air raisonnable !

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.28.2012 , 02:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by ranabat View Post
ca reste possible, mais pour exemple j'ai demandé une restauration le 5 decembre, y'a une semaine on m'a dit que ca serait possible mais ça pourrait prendre jusqu'a 3 semaines...

bon courage
Heu moi on m'a répondu le 26/12/12 pour me dire la même chose que toi, que ça pourrait prendre jusqu'à 3 semaines... sauf que tu l'as fais bien avant moi et qu'ils te disent la même chose... ça veux dire quoi ? qu'on nous balance 3 semaines au pif juste pour nous faire patienter et qu'ils n'en savent strictement rien au final ?

ranabat's Avatar

ranabat
12.28.2012 , 03:35 PM | #7
je pense oui

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.28.2012 , 03:55 PM | #8
Tu as récup ton persos de ton coté ? parce que moi je veux absolument play ce persos, connaissant les autres classes... il est niveau 30.. si ça continue je vais en up un nouveau.. le temps que ça avance cette histoire je serais déjà plus haut niveau...

Edit, après avoir relu ton messages, je pense que je connais la réponse, et toi tu attends depuis plus de 2 semaine (à partir du moment ou ils t'ont répondu...) toi aussi ils évoquent un problème de script ?

ranabat's Avatar

ranabat
12.28.2012 , 04:25 PM | #9
c'est exactement ça...

non toujours pas récup...

Remthesith's Avatar

Remthesith
12.28.2012 , 05:06 PM | #10
Bon ben je vais pex un nouveau persos... j'étais déjà sceptique a la base, mais la... ils nous mènent vraiment en bateau avec leurs "3semaines"