Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bonnes fêtes !

First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.27.2012 , 11:32 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous !

Je voulais poster un petit message sur le forum afin de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Voilà, cela fait plus d'un an que nous partageons une expérience de jeu riche et haute en rebondissements pour la communauté de Star Wars: The Old Republique.

Je suis très content et honoré de faire partie de l'aventure. Il y a encore plein de bonnes choses à venir et je suis persuadé que l'année 2013 sera vraiment sympa. Pour le moment il est temps de profiter de ces quelques jours pour fêter comme il se doit cette fin d'année et célébrer la nouvelle année. J'en profite pour vous pousser à nous envoyer vos captures d'écran pour la célébration du premier anniversaire de TOR !

Yay ! Bonnes fêtes !

*danse de Jawa*

Tritouille's Avatar

Tritouille
12.27.2012 , 12:00 PM | #2
"La chance ! Il peux souhaiter de bonnes fêtes en couleur Jaune Modo ! "
Pareillement ! De très belles fêtes de fins d'années à tous !
Zatina

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.27.2012 , 12:10 PM | #3
Idem que la twi'lek du dessus! : je souhaite De Bonnes & joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour l'an galactique 132.456.489 , et qu'il y ait suffisamment de Républicains pour équilibrer le niveau, face à des Impériaux toujours plus nombreux...
(À force ils vont manquer de place sur Dromund Kaas...!)
Et en termes de voeux et de souhaits pour cette nouvelle année qui approche :
message à Tony : A QUAND LA RACE DES JAWA JOUABLES?? Depuis que j ai vu le partenaire du chasseur de prime je veux être un Jawa avec un lance rocket!! "Utiniiiiii"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

marcanius's Avatar

marcanius
12.27.2012 , 12:19 PM | #4
l'empire vaincra, mais en ce moment de fin d'année nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années impériales comme républicaines!!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.27.2012 , 12:21 PM | #5
Bonnes Fêtes & Heureuse Année 2013 à tous ^^

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.27.2012 , 12:31 PM | #6
Bonnes fêtes de fin d'année. En espérant que l'an 2013 sera meilleure que la précédente pour tout le monde. Et avec plus de posts intelligents sur le forum et moins de troll !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

academy's Avatar

academy
12.27.2012 , 01:03 PM | #7
Bonnes fêtes
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.27.2012 , 01:34 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post

Et en termes de voeux et de souhaits pour cette nouvelle année qui approche :
message à Tony : A QUAND LA RACE DES JAWA JOUABLES?? Depuis que j ai vu le partenaire du chasseur de prime je veux être un Jawa avec un lance rocket!! "Utiniiiiii"
*mode ronchon* pour ma part j'attend encore ma pendule rakata que j'avais exigé suite a * fouille sa mémoire* demande de remboursement car on nous avait dit qu'une maintenance durait 4h et qu'elle n'en avait duré que 3

c'est quoi deja le sujet de ce topic? ah oui oups...bon bah bonne fetes a tous, et pussiez vous bien profiter de vos 25 feux d'artifices (niark niark niark)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2012 , 01:51 PM | #9
Joyeuses fêtes et une bonne année à vous, Tony.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

slywook's Avatar

slywook
12.27.2012 , 03:02 PM | #10
Bonne et heureuse année 2013.
Bonne fêtes à vous républicains ou empiriens (pas sûr du nom) aux pvpistes, aux pveistes et aux rôlistes