Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl 50 et équipements spéciaux

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.22.2012 , 04:12 PM | #11
Quote: Originally Posted by acidkhmer View Post
En faite je cherche le skin du set d'armure recrue pvp bleu en modifiable "combinaison à capuche avec les pics sur les épaules" , tu parles de matos Hdg par la suite mais est ce le même skin?
a ma connaissance, seul le set maitre du combat etait orange et avec le meme look que le recrue, mais le vendeur a été enlevé
certains ont des plans de maitre du combat orange vide, mais le vendeur qui vendaient ces plans etaient le meme, donc enlevé aussi. Te reste soit a trouver un artisant qui ait ce plan, soit a attendre que l'apparence refasse son apparition (je mise 1 000 credits que ca reapparaitra prochainement sur le marché du cartel)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
12.25.2012 , 02:09 PM | #12
J'ai pas tout lu, mais offrir une plus grande palette de personnalisation de l'equipement, des couleurs, des skins visages, des yeux, des armures, etc ...
Et tout simplement mettre plus d'armures à disposition avec des physiques améliorées par rapport à se qu'elles sont maintenant se serait nettement mieux

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.26.2012 , 08:55 AM | #13
Sinon pour avoir le bonus de set et de bon blindage, il est possible d'acheter avec les distinctions trou noir les blindage campagne (donc pas besoin de faire l'opération), directement au vendeur de stuff campagne.

Ces blindages sont lié à la pièces (donc tête, botte, jambe, etc...), mais ont le bonus de set (car campagne)

Et les distinctions trou noir sont récupérable avec :

Hebdo Trou noir et secteur X
Hebdo Denova et Asation
Denova Hm et Asation Hm
Utilisation de l'outil de recherche de groupe pour partir sur des ZL HM aléatoire

Bref je pense que tu peux essayer déjà ça pour changer de buste, et avoir un skin un peu mieux (puisque c'est ce qui se voit le +)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON