Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prix du cartel : une honte

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.18.2012 , 11:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Félicitations ! Non mais GG quoi, t'as envie d'acheter aussi une Ferrari mais c'est trop cher, va pleurer sur leurs forums ! Encore une fois, ils vendent au prix où ils gagneront le plus.

Perso, j'en ai ma claque de voir les forums pourris par des topics comme celui-ci, mon but est de pourrir ces topics pour qu'ils disparaissent.
Triste vie que tu as.

legrandc's Avatar

legrandc
12.18.2012 , 04:29 PM | #12
La honte c'est surtout que 90% du contenu de ce marché du cartel c'est du copier/ coller payant d'object déja éxistant Hé le pire c'est de voir des gens usé de l'argent pour ça ... MDR.

Sinon pour les designers quand vous sortez la skin du torse de revan faudrait voir à pas lui mettre une double capuche , Ajout rapide, ajout baclé

Bioware les pros du copier/coller légérement modifier ( couleur ) Voilà ou ce trouve précisément la honte. Autre conseil à bioware au lieu de faire des zones immenses qui au final ne supporte pas une grande quantité de joueur, faite plutôt des nouvelles zones légérement plus petit avec bcp moins d'utilisation ctrl C, ctrl V et n'oubliez pas de revoir les arbres de talent de chaque classe parceque ne serait ce qu'avec 5 points en plus certaines font être encore bcp plus chiante en pvp, mais d'autre reviendrons peut être sur le devant de scène

drumle's Avatar

drumle
12.19.2012 , 08:37 AM | #13
Encore une fois nous avons acces a tous le contenu du jeu sans restriction les objets du cartel sont inutiles vois juste du kikoo joueur je te montre mon nouveau pet donc stop ce plaindre du prix de truc qui servent a rien en jeu

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.19.2012 , 09:38 AM | #14
Ce qui est clair, je trouve, c'est que le système actuel est bien un vrai free to play et non pay to win. En effet à part les restrictions sur équipement, on a rien d'autre a payer pour pouvoir obtenir ou utiliser des stuff endgame (juste à unlock l’équipement artéfact).

Tout ce qui est achetable dans le cash shop est esthétique ou "marrant" mais pas nécessaire voire indispensable. Et personnellement j'espère que ça restera comme ça par ce que si le jeu commence à virer au pay to win la j'avoue que je me barre pour ne plus jamais revenir.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.19.2012 , 11:57 AM | #15
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Ce qui est clair, je trouve, c'est que le système actuel est bien un vrai free to play et non pay to win. En effet à part les restrictions sur équipement, on a rien d'autre a payer pour pouvoir obtenir ou utiliser des stuff endgame (juste à unlock l’équipement artéfact).

Tout ce qui est achetable dans le cash shop est esthétique ou "marrant" mais pas nécessaire voire indispensable. Et personnellement j'espère que ça restera comme ça par ce que si le jeu commence à virer au pay to win la j'avoue que je me barre pour ne plus jamais revenir.
Je remarque qu'on peut finalement être d'accord sur quelque chose. L'abonné n'a rien de plus à payer que son abonnement. Quand tu passes une OP en PVE, ce n'est pas parce que tu as déboursé 50€. Quand tu tues un gars en PVP, idem. Si ça change, je me barre aussi.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.19.2012 , 04:31 PM | #16
je crois que le test avec les équipements lvl 7 accessibles via le marché du cartel du vaisseau et le retour des joueurs qui a suivi a été compris par bioware.

Deben's Avatar

Deben
12.21.2012 , 04:41 PM | #17
Le prix est un poil trop lourd, ce qui pourrait faire passer la pillule ce serait de lier les objets au compte, tout comme l'héritage (je ne dépense d'ailleurs plus un seul crédit en héritage a cause de ca) .

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

Aurelius_Glavius's Avatar

Aurelius_Glavius
12.22.2012 , 03:36 AM | #18
C'est juste pour le style les armures du Cartel

Si tu en veux une, tu paye, comme je l'ai fais pour l'armure de pilote impérial. Sinon, bah, ça t'empêchera pas de jouer.

MadeInLiege's Avatar

MadeInLiege
12.24.2012 , 03:07 AM | #19
La plupart des objets du Cartel se retrouvent un jour ou l'autre au Marché Galactique où on peut les acheter avec de ronflants Crédits virtuels.

Vous êtes fauchés?

1 jour de quêtes journalières = 200 à 300.000 Cr
1 semaine de quêtes journas ou plus = le marché se transforme en marché de Noël !

1 bg = +- 10.000 Cr
plein de bg = le marché se transforme en marché de Noël !

CQFD, si tu veux ces objets, faut bosser ^^ (et accessoirement arrêter de ouin-ouin)