Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Tireur d'élite et alacrité

samsonit's Avatar


samsonit
12.20.2012 , 08:14 AM | #1
Bonjour, Je me demandais si mes collèges tireurs d'élite utilisaient l'alacrité dans leur stats ou sous forme de relique à trinket?
Je m'explique, si l'alacrité me semble intéressante parce qu'elle permet de caster plus rapidement, elle est aussi à double tranchant dans le sens où on consommera la ressource plus vite avec le danger d'arrivé à court.
En pve elle me parait inintéressante mais que penser du pvp, les phases de combats sont plus courtes et il faut souvent être rapide (ex : une embuscade qui bump avant que le cac ne viennes nous écorché, ou les ticks de la série de tir quand une cible essaie de filer)
Une combinaison de deux reliques à trinket avec puissance (pour un bust en sécurité) et alacrité (pour un burst d'urgence) est elle intéressante? Une relique alacrité est elle a vôtre avis suffisante pour apporter un vraie différence sur les cast.
Merci pour vos réponses

Haldras's Avatar


Haldras
03.03.2013 , 08:11 AM | #2
Personnellement, je ne touche pas à l'alacrité. Déjà parce que si tu veux en avoir, ce sera au détriment d'une autre state (qui sont bien plus importantes). Donc sans développer plus que ça, je te conseil d'oublier l'alacrité.

Terza's Avatar


Terza
03.04.2013 , 01:39 PM | #3
sur mon TE je n'augmente pas l'alacrité hormis les procs dans l'arbre de talent, le problème est que si tu as trop d'alacrité, en dehors de pénaliser d'autres stats, tu vas consommer trop d'énergie et donc rien gagner au final.

Gizmaye's Avatar


Gizmaye
03.05.2013 , 02:17 AM | #4
Je ne sais pas si tu souhaite le prendre en compte mais l'alacrité change beaucoup à la 2.0 qui devrait en toute logique sortir d'ici quelques semaines. Elle augmente aussi la regen et devient donc un must-have... Même pour les cac à vue de nez puisqu'elle réduit les CGD si j'ai bien suivi!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra