Jump to content

Extension : Comment ça va marcher pour les 50 ?


ZeTS_

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'annonce de la nouvelle extension SWTOR, je me posais une simple question.

En effet, le niveau max sera le niveau 55.

Certains niveau 50 sont déjà full rakata/campagne où même garde d'effroi.

Donc lors de la sortie de l'extension, ils vont devoir aller jusqu'au niveau 55 avec ce stuff, tendis que ceux qui on commencé avec un autre personnage, vont arriver au niveau 50 avec un full tioniste, et devoir aller jusqu'au niveau 55 avec ce stuff. Comment cela va fonctionner ?

 

Je sais pas si ma question est très clair, mais je me demande ^^

Merci !

Link to comment
Share on other sites

A mon avis y'a pas trop de choix, si un nouveau joueur (ou un nouveau perso) doit faire toutes les opés niveau 50 pour avoir le stuff pour réussir le passage 50-55 c'est très bloquant, donc les quêtes 50-55 seront adaptées à du tioniste et ceux qui auront du meilleur équipement, ben ça sera plus facile.

 

Par contre là où la question se pose, c'est qu'en sera-t-il de l'équipement rakata/garde d'effroi au niveau 55 ? Complètement dépassé ? une simple quête niveau 51 donne du meilleur stuff en récompense ? ou restera-t-il compétitif ?

Et pour les zl et opérations ? Cauchemar venu d'ailleurs liquidé en jouant avec les pieds au niveau 55 ? Ou (ce que je trouverai préférable) zl et opérations montées au niveau 55 et on continue comme si de rien n'était ?

Link to comment
Share on other sites

ben tu vas pex quand même aussi bien ^^

 

même avec du stuff vert lvl 50 ça passera certainement, tu as un partenaire voir des amis pour grouper donc faut vraiment pas craindre quoi que ce soit m'est avis : le passage au level 55 sera une formalité, juste une nouvelle histoire a vivre.

 

au pire si t'as peur rien ne t’empêchera de faire des quêtes journalières déjà existantes et de héroiques 2 à voss ou belsavis ou illum, elle rapportent déjà de l'xp :cool:

 

et il y aura de nouveaux équipement lvl 50-55 donc ça va rendre moins forts les méga stuff rakata.

 

voila voila

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Alors, je sait, je vais prendre wow en exemple et me faire lyncher....

 

Mais sinon, jusqu'au lvl 55, ceux en rakata ou mieux passerons juste a coter du stuff qui sera moins bien, et leur rakata sera possiblement au niveau du vert/bleu du nouveau endgame pour pouvoir attaquer les nouvelles opé/ZL et donc ce restuff endgame (oui, oui, on prepare tout pour de nouveau farm en raid ).

Link to comment
Share on other sites

J'espère justement pas que, comme sur wow, les opérations actuelles soient mises de côté. Ce serait bien plus intéressant quelles soient "upées" au niveau 55. Le endgame 50 actuel devenant le endgame 55. Les nouveaux ont une progression de 55 niveaux puis le endgame, les anciens font une pause dans leur progression, montent 5 niveaux et reprennent où ils en étaient restés.

 

Les opérations et l'équipement relégué au rang d'attractions pour les touristes ou les collectionneurs, bof, très peu pour moi, c'est du gâchis.

Link to comment
Share on other sites

A vérifier sur les posts US, mais il avait été envisagé que les opérations et ZL évoluent de même manière que les niveaux. A voir comment cela peut être mis en pratique, si cela doit vraiment se faire. Autant les ZL, en faisant pas mal d'opérations, on en fait de moins en moins, autant les opérations c'est dommage de les zapper.

 

Pour ce qui est de ceux qui seront fraichement 50 à la sortie de l'extention, leur équipement sera largement suffisant pour faire les H2/H4 et les potentielles nouvelles ZL en normal, comme cela l'aura été tout le long de leur progression. J'espère juste que le 1er bleu ou vert en récompense d'une quête de classe ou d'une H2/H4 ne sera pas meilleur d'entrée que du Garde d'Effroi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vois rien de compliqué à tout ça, la solution simple serait de laisser les ZL, ZL HM, OP etc actuelles telles qu'elles avec leur loots actuels et rajouter des niveau de difficultés en plus ou les mobs seraient donc plus costauds et ou on looterais du nouveau stuff endgame. Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Sur le papier effectivement rien de compliqué, mais quand on voit combien de temps ils ont mis pour founir Denova cauchemar :rolleyes: J'espère qu'ils implimenteront quelques nouvelles ZL tout de même, on les connaît toutes par coeur les autres !
Link to comment
Share on other sites

merci (j'avais fini par voir, via twitter)

bon bah plus qu'a voir un peu le detail quand meme. 8 euro c'est pas enorme encore. J4aurais pour ma part préféré un achat via monnaie du cartel, ce qui serait revenu au meme pour les F2P et aurait permis aux abonnés de ne pas avoir forcement a la payer en "vrai" argent, mais bon

Link to comment
Share on other sites

J4aurais pour ma part préféré un achat via monnaie du cartel, ce qui serait revenu au meme pour les F2P et aurait permis aux abonnés de ne pas avoir forcement a la payer en "vrai" argent, mais bon

Que tu achètes l'extension avec du "vrai" argent ou avec des pièces du Cartel - achetées aussi avec du "vrai" argent - ... je ne vois pas où est la différence ?

Link to comment
Share on other sites

Que tu achètes l'extension avec du "vrai" argent ou avec des pièces du Cartel - achetées aussi avec du "vrai" argent - ... je ne vois pas où est la différence ?

il voulait surement payer avec les pieces du cartel offertes aux abonnés chaque mois.

 

heu oui tout a fait

edit : autocensure, fatigue, agressivité, tout ca :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je penses pas que le stuff Rakatta/Trou noir sera vite dépassé dans les premiers lvl par contre au lvl 55 il le sera je penses (Enfin ça semble logique ^^) Pour ce qui est des perso 50 full stuff et les nouveaux 50 pour les quêtes je penses que ça ira, juste que le nouveau 50 prendra plus de temps à tuer un mob qu'un full stuff ^^ (Et à mon avis le stuff avec les quêtes comblera cet écart)
Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiètes pas pour les nouveaux 50, oublions pas que tout comme pour le recrue, le tioniste est désormais offert dés qu'on passe 50, ils n'auront pas e mal à faire quelques ZL HM pour pex (ben oui) et se stuff un peu plus avant de continuer.

 

De plus je doute que les ZL tomberont dans l'oubli, suffirait d'en faire une version nightmare pour 55 pour rajouter un peu de challenge, en plus des nouvelles, au 55.

Link to comment
Share on other sites

Moi c est au niveau du pvp que sa m intrigue... Comment sera la repartition? Les 50 se retrouverons a nouveau avec les 10? 55 entre eux? Ou bien 50-55??le stuff hdg d elite sera t il usless?

 

Je me pose cette question aussi, je viens de revenir sur le jeu, et j'ai pas envie d'essayer de me stuff Hdg Elite pour qu'il devienne useless juste après :confused:

Link to comment
Share on other sites

ben c'est le cas a chaque fois..

 

le héros de guerre dépassé par le hdg élite..ben dans 3 mois le hdg élite sera dépassé a son tour.

 

le soucis est surtout que si les 50 se retrouve dans des bg "<55", ca melera des 50 avec stuff pvp et des 49- avec stuff pve, sans expertise

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...