Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Danse Twi'lek

Gaumut's Avatar

Gaumut
12.15.2012 , 01:40 PM | #1
Bonsoir à tous.
Je viens de passer les 9999 secondes du compte à rebours de la Danse de salon Twi'Lek et je n'ai strictement rien gagner... Es-ce normal ? Même pas un petit titre ou quelque-chose ?

Merci d'avances pour vos réponse/moquerie ^^

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
12.17.2012 , 03:56 AM | #2
Je doute que danser pendant plus de 2 heures soit possible sans passer "inactif".
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.17.2012 , 04:05 AM | #3
2h45 !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.17.2012 , 04:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Je doute que danser pendant plus de 2 heures soit possible sans passer "inactif".
je pense que si (meme si faut vraiment le vouloir). pour passer inactif, il faut ne RIEN faire comme interaction avec le jeu durant...heu...15 minutes non? Si on tourne le perso, ca doit compter comme interaction, sans toutefois interrompre une danse
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
12.17.2012 , 06:19 AM | #5
tourner ne compte pas pour une interaction.

Danser par contre oui

Gaumut's Avatar

Gaumut
12.17.2012 , 09:50 AM | #6
Je discutais sur le tchat, ouvrais régulièrement mon inventaire ou autre, donc j'ai réussi à tenir mais bon le problème reste le même. Pourquoi mettre un compte à rebours pour rien ???? J"étais motivé en plus sur le coup...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.17.2012 , 04:30 PM | #7
Quote: Originally Posted by Gaumut View Post
Pourquoi mettre un compte à rebours pour rien ???? J"étais motivé en plus sur le coup...
Peut-être pour que cela soit limité et que cela s'arrête à un moment, je sais pas d’où t'es venu l'idée que ça pouvait donner quelque chose!

Gaumut's Avatar

Gaumut
12.17.2012 , 11:39 PM | #8
Maa Je suis partis du principe que il y a des titres caché dans des missions, des entrée codex planqué partout sur les map et tous plein de petite chose subtile et trash à toute trouver (Attrapez les tous !).

Donc quand j'ai regarder le petit icône de la danse de salon il y a un petit "canalisation 46min quelque chose" je me suis donc dis qu'il fallait peut être canaliser le pouvoir durant cet période pour pouvoir l'activer à volonté (surtout que généralement c'est la danse classique qui s'active et pas la Twi'lek). Et puis là ho surprise un compte à rebours de 9999sec, de quoi piquer la curiosité nan ? Enfin bon je m'attendait à une entrée codex sur les rîtes Twi'lek, un petit titre de danseur un truc RP n'importe quoi en fait. Et puis bas nan...

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Peut-être pour que cela soit limité et que cela s'arrête à un moment, je sais pas d’où t'es venu l'idée que ça pouvait donner quelque chose!
Sérieux qui à part un psychotique qui sans vie peut danser pendant 9999sec sans rien faire d'autre, ou sans but précis ?

La curiosité est un vilain défaut -_-

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.18.2012 , 01:51 AM | #9
Quote: Originally Posted by Gaumut View Post

...

Sérieux qui à part un psychotique qui sans vie peut danser pendant 9999sec sans rien faire d'autre, ou sans but précis ?

La curiosité est un vilain défaut -_-
Un droïde peut être ?
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©