Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Technique spéciale pour trouver une pièce d'HK ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Technique spéciale pour trouver une pièce d'HK ?

Aurelius_Glavius's Avatar

Aurelius_Glavius
12.14.2012 , 11:44 AM | #1
Bonjour,

ça fait trois jours que je cherche le châssis d'HK-51 sur Taris, je ne comprend pas, je passe la zone au peigne fin, mais impossible de mettre la main sur cette fichu pièce.

Y a t'il un moyen de trouver cette pièce ? Une technique ?

Merci d'avance.

Azyc's Avatar

Azyc
12.14.2012 , 12:30 PM | #2
Former un groupe pour ratisser plus d'endroit.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.15.2012 , 08:54 AM | #3
C'est la pièce ou j'ai aussi le plus galérer, mais effectivement c'était la seule ou je n'étais pas en groupe pour trouver.

Trouve du monde pour chercher avec toi ça devrait le faire, bonne chance!

Altheran's Avatar

Altheran
12.15.2012 , 09:03 AM | #4
Pragmatisme.

Si la pièce est détectée dans un rayon, se décaler linéairement et retenter. Si la pièce n'est plus détectée (ou si la distance augmente), aller dans le sens opposé. Si a un moment donné la distance de la pièce augmente (ou signal perdu), se placer approximativement au milieu de la ligne scannée où la distance était la plus courte.
Commencer à scanner de manière perpendiculaire à la ligne précédemment tentée de la même manière que la-dite précédente ligne.
Continuer ce processus jusqu'à obtention de la pièce.

Valester's Avatar

Valester
12.15.2012 , 10:34 AM | #5
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Si la pièce est détectée dans un rayon, se décaler linéairement et retenter. Si la pièce n'est plus détectée (ou si la distance augmente), aller dans le sens opposé. Si a un moment donné la distance de la pièce augmente (ou signal perdu), se placer approximativement au milieu de la ligne scannée où la distance était la plus courte.
Commencer à scanner de manière perpendiculaire à la ligne précédemment tentée de la même manière que la-dite précédente ligne.
Continuer ce processus jusqu'à obtention de la pièce.
En fait c'est exactement la technique utilisée pour trouver les victimes d'avalanches enfouies sous la neige avec un ARVA. Et ça marche ! (J'aurais au moins appris un truc utile à l'armée...)

Altheran's Avatar

Altheran
12.15.2012 , 02:25 PM | #6
Quote: Originally Posted by Valester View Post
En fait c'est exactement la technique utilisée pour trouver les victimes d'avalanches enfouies sous la neige avec un ARVA. Et ça marche ! (J'aurais au moins appris un truc utile à l'armée...)
Et bien ça alors, je ne le savais même pas. On en apprend tous les jours.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.17.2012 , 09:21 PM | #7
Quote: Originally Posted by Valester View Post
T'aurais pas dù le dire, maintenant on va encore retrouver un poste de 30 lignes pour plagia de la part de Bioware

Ps: merci pour cette petite parenthèse "je dormirais moins con ce soir "
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©