Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Missions Spaciales

VORENDERR's Avatar

VORENDERR
12.16.2012 , 09:39 PM | #1
Bonjour à tous!
Les nouvelles missions spaciales sont elles journaliére ou hebdomadaire?
Car pour le moment je n'en ai aucune de proposée à la console du vaisseau.
Si quelqu'un peut me dire comment cela se passe apres les avoir faites toutes une fois
Merci d'avance
Pourquoi ils ont tous des Néons?? Ils ont peur du noir ??

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.17.2012 , 07:35 AM | #2
Bonjour

Les missions spatiales ne se débloquent que petit à petit au fur et mesure de ta montée en niveau.
Les nouvelles spatiales sont des missions dites Héroïques et ne sont disponibles que pour les niveaux 50.
Si tu n'est pas encore à ce niveau il est donc normale de ne pas y avoir accès.

De plus j'ai l'impression que ce sont des Hebdomadaires.
Je n'en ai réussi que 2 sur les 6 pour l'instant (avec seulement 3 équipements rang 7) et elles ne se sont pas encore réactualisées.
J'attends demain (mardi) pour vérifier.

Bon courage à toi

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.17.2012 , 07:44 AM | #3
Quote: Originally Posted by Kordelestris View Post
Une fois l'ensemble des missions réussi, m'ont été proposés chaque jour 2 nouveaux objectifs de mission :

Le premier est de réussir l'une des missions : cela donne en récompense 2 distinctions trou noir, 5 journalières et 40 distinctions de la flotte.
Le second est de réussir 2 missions différentes : récompense 4 trou noir, 10 journalières et 80 flotte.
Donc à priori cela se débloque une fois que tu as fait toutes les missions au moins un fois.

VORENDERR's Avatar

VORENDERR
12.17.2012 , 07:58 AM | #4
Merci pour vos répnses!

J'ai eu les 2 objectifs de proposé, je les ai réussi avec beaucoup de mal, mais depuis je n'ai plus rien de proposé et cela 3 jours de suite
Donc se doit bien etre des hebdomadaire
Pourquoi ils ont tous des Néons?? Ils ont peur du noir ??

Kami-Tiago's Avatar

Kami-Tiago
12.17.2012 , 06:51 PM | #5
Bonsoir,

Même problème ici. J'ai clean le 6/6 Mardi de leur sorti.

Au tableau journalier :

Mercredi : 1 seul quête (Attaque du puits lointain) , récompense : 2 distinctions TN, 40 distinctions de flotte et 5 journalière.
Jeudi : 2 journalières, Frappe Duma (2 dtn, 40 dtf, 5 dtj) , Frappe Duma + Attaque de Cha Raaba (4dtn, 80 dtf, 10 dtj)
Vendredi, Samedi : rien au tableau
Dimanche : 2 journalières, Frappe Duma (2 dtn, 40 dtf, 5 dtj) , Frappe Duma + Attaque de Cha Raaba (4dtn, 80 dtf, 10 dtj) Exaspéré par la non réactualisation des missions de rang 7, j'ai donc refait toutes les quêtes en espérant qu'elle reviennent au terminal.
Lundi : Rien ????......

Donc les quêtes sont journalière ? ou hebdomadaire ? périodique ? bugger ? pourquoi sur 6 quêtes seulement 3 ont été renouvelé au terminal de mission.....

Si quelqu'un a des réponse, je suis preneur ! Cordialement.
Destruction est mon nom, mon âme est mon arme, aussi sombre et vengeresse que le montre mes sabres.
-------

Guilde Hell's Recrute
Forum Guilde

Dici's Avatar

Dici
12.17.2012 , 06:57 PM | #6
C'est hebdomadaire c'était annoncé clairement. Probablement reset mardi 13h.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes

2eme ligne. Faut tout vous faire !