Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Packs Forceur de Blocus BUGGé

Finendil's Avatar

Finendil
12.12.2012 , 05:12 AM | #1
Bonjour,
Je voudrais signaler que nous sommes plusieurs aujourd'hui à avoir acheté de ces packs, dont la description stipule (2 fois) qu'ils contiennent au moins UN objet rare introuvable par ailleurs.

Or il plusieurs de ces packs ne nous ont donné QUE des "vieux" objets (pluie de crédits, speeder Griffe pourpre ubrikki, torse invisible, bannière impériale, bannière républicaine, etc ...)

AUX JOUEURS : envisagez de différer vos achats ....?

AU SERVICE CLIENT : merci de corriger et de compenser ; il peut y avoir des enjeux financiers, plus sérieux qu'un simple bug de jeu

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.12.2012 , 05:55 AM | #2
Le pack du cartel Forceur de blocus peut contenir des objets bonus rares introuvables dans d'autres packs du marché du cartel !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Finendil's Avatar

Finendil
12.12.2012 , 06:35 AM | #3
Citation exacte à l'attention des incrédules, des mythomanes ou des illétrés :

"Ce pack contient un objet bonus rare introuvable dans les autres packs du marché du cartel"

Cette phrase est affirmative. Pas de "peut" .

Baestir's Avatar

Baestir
12.12.2012 , 11:58 AM | #4
Je confirme, j'ai eu ce matin dans 2 packs forceur de blocus , que des objets bleus ( boost , banniere, materiau de confection) et aucun item rare...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.12.2012 , 04:15 PM | #5
La citation que j'ai donné n'a pas été modifiée et vient directement du Patch Note :

http://www.swtor.com/fr/patchnotes
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.12.2012 , 04:55 PM | #6
Quote: Originally Posted by Finendil View Post
Citation exacte à l'attention des incrédules, des mythomanes ou des illétrés :

"Ce pack contient un objet bonus rare introuvable dans les autres packs du marché du cartel"

Cette phrase est affirmative. Pas de "peut"
.
Il faut être extrêmement méfiant vis à vis des messages de Bioware ; beaucoup sont confus, obscurs, quand ils ne sont pas complètement faux, comme le message "Le serveur de connexion est indisponible", alors que le serveur de connexion est en parfait état de marche, en ligne et tout à fait disponible ; c'est la connexion au serveur qui n'est pas disponible, bien évidemment, et pas le serveur. Ceci n'est qu'exemple de message confus parmi bien d'autres.

Une expérience d'un an dans le jeu m'appris à ne jamais les prendre au pied de la lettre, même les communications officielles sur le site ou sur le forum.

Le problème vient très probablement du traducteur ; celui-ci traduirait très bien une nouvelle d'Edgar Poë, mais pas un message de Bioware, pour la simple raison qu'il peut très bien comprendre ce qu'a écrit Edgar Poë, mais qu'il ne comprend strictement rien à ce qu'a écrit Bioware, parce que de sa vie, il n'a probablement jamais joué une heure à un MMO.

La méfiance est donc de règle lorsque vous interprétez un message ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
12.12.2012 , 07:02 PM | #7
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
La citation que j'ai donné n'a pas été modifiée et vient directement du Patch Note :

http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Pour les aveugles j'en rajoute une couche : sur ce lien on peut lire :
"Le pack du cartel Forceur de blocus peut contenir des objets bonus rares introuvables dans d'autres packs du marché du cartel ! Prix : 360 pièces du cartel."

Voici des informations complémentaires sur le verbe pouvoir en français :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pouvoir
Je vous donne un indice il faut regarder les points 3, 6 et 7.

En conclusion, je dirais que même si le message était faux il faudrait être stupide pour mal le comprendre. Comment un objet peut-il être rare si la probabilité de l'obtenir est de 1 ?

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
12.13.2012 , 01:35 AM | #8
Idem pour moi : 3 packs, que du déjà vu et revu

-Xenomorphe-'s Avatar

-Xenomorphe-
12.13.2012 , 04:57 AM | #9
Ouais alors moi, dans les pack du baron du crime j'avais toujours un objet rare, la avec le forceur de blocus j'en ai eu ENORMEMENT ou j'avais REN à part des trucs inutiles comme plusieurs boosters ou des gemmes que je n'arrive pas à vendre... Mais quaisment AUCUN objet rare sur une dizaine de pack.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.13.2012 , 11:10 AM | #10
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Comment un objet peut-il être rare si la probabilité de l'obtenir est de 1 ?
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans le mot "rare" ?