Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Parlons en de la 1.6


Xemejor's Avatar


Xemejor
12.12.2012 , 12:42 PM | #41
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
On va quand même débattre.

Ce jeu n'est ni seulement en mode abonné, ni seulement en mode gratuit.

Il est soit en mode abonné, soit en mode gratuit, au choix du client ; il rentre donc à la fois dans les deux catégories.
ça va j'ai oublié une phrase c'est bon.
bref y a pas à debattre.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Paspeur's Avatar


Paspeur
12.12.2012 , 02:11 PM | #42
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Il y a actuellement trois catégories de joueurs:
- FreeToPlay = joueurs sans abonnement
- Privilège = joueurs sans abonnement mais ayant effectué un achat Cartel
- Abonnés
Il n'est donc pas difficile de savoir où se situer, non ?

Tu as acheté la version Collector, qui était accompagnée de plusieurs objets dont le descriptif figure ici
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/3889

Pensais-tu vraiment que cet achat te donnait droit "à vie" - comme une rente - à recevoir régulièrement des objets et des avantages que les autres n'auraient pas ?
Je n'ai jamais vu une version Collector - de quelque jeu que ce soit - promettre ce genre de choses.

Quant aux "objets particuliers proposés depuis le passage en Free, ils sont accessibles à tous les joueurs et c'est très bien ainsi.

Regarde bien le message que tu cites , la dernière phrase en particulier. Cela m'a amené à deux réflexions.

La première et que la boutique en 1 an n'a jamais rien changé alors qu'il s'était engagé à le faire (comme tu es doué dans la recherche de message je te laisse le soin de le trouver)

La deuxième que rien dans la boutique ne favoriserais un joueur d'un autre hors les boost d'XP le font non ?

J’arrêterais là la défense de mon opinion car comme dis un proverbe les goûts et les couleurs ...

YANNICB's Avatar


YANNICB
12.12.2012 , 03:28 PM | #43
Quote: Originally Posted by Paspeur View Post
Regarde bien le message que tu cites , la dernière phrase en particulier. Cela m'a amené à deux réflexions.

La première eSt que la boutique en 1 an n'a jamais rien changé alors qu'ilS s'étaiENt engagéS à le faire (comme tu es doué dans la recherche de message je te laisse le soin de le trouver)

La deuxième que rien dans la boutique ne favoriseraiT un joueur d'un autre hors les boost d'XP le font non ?

Rien ne favorise un joueur qui paye par rapport à un joueur qui ne paye pas, c'est juste une histoire de sous ou de temps qui finalement est de l'argent!!!

J’arrêterais là la défense de mon opinion car comme diT un proverbe les goûts et les couleurs ...
La 'fameuse" boutique n'a pas 1 an d'existence si tu parles du Cartel !!!!

De plus, "Ils" ne s'étaient engagés à rien du tout !!!

Arrête effectivement ta défense et prends donc un conseil avisé.

Dark-fouine's Avatar


Dark-fouine
12.12.2012 , 04:14 PM | #44
Bonsoir à tous et à toutes

En ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait (pour de vrai) de la 1.6...

Le nouveau BG je le trouve certes un peu bizarre, mais bon, je ne suis pas un joueur très actif en Bg donc sa me dérange peu
En revanche, je tiens à féliciter pour les mission spatial, car j'avoue en être fada et là la difficulté est plus élever que celle que nous avions jusqu'à présent
Pour ceux qui rale a cause des équipement niveau 7 a avoir ... je vois pas du tout où se trouve le problème, car de mémoire, notre vaisseau de base et vide niveau équipement quand on le récupère sur coruscant et c'est a nous de l'équipé et l'améliorer au file du temps / des missions celons nos besoin et envie

En tout cas, pour ma part je suis bien content (manque plus que des mission en PvP et se serait le top du top )
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
12.12.2012 , 05:00 PM | #45
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il est soit en mode abonné, soit en mode gratuit, au choix du client ; il rentre donc à la fois dans les deux catégories.
J’émettrais tout de même une réserve, pour participer au débat, le mode gratuit n'existe que pour donner envie aux joueurs de passer en abonné, ou à faire dépenser des euros dans des trucs inutiles (autant pour les free que pour les abonnés d'ailleurs).

Quote: Originally Posted by Paspeur View Post
La deuxième que rien dans la boutique ne favoriserais un joueur d'un autre hors les boost d'XP le font non ?
Tu soulèves un point intéressant, effectivement, on se retrouve dans une situation ou la dépense d'euros permet de gagner du temps (comme pour les rangs 7 de vaisseau), cependant, cet avantage n'est pas exclusif et rien n'oblige à dépenser des euros pour arriver au même point. Soit cela te prendra plus de temps pour xp, soit tu peux acheter ces boost à l'HV pour des crédits en jeu, mais tu peux le faire sans dépenser un copec supplémentaire.

ispano's Avatar


ispano
12.12.2012 , 05:25 PM | #46
la mise a jours est bâclée tous simplement comme dab (à ce demander l utilité du serveur test et ça commence a me soulé royalement de payé pour jouer sur beta test)

les BH et soldats infirmiers et techniciens de combats ne peuvent meme pas acheter leurs nouvelles armures jcj car la piece requise pour l acheté n est pas la bonne... les reliques obligé de les acheter a un autre vendeur que celui qui nous est destiné a la base.

apres pour l histoire des missions spaciales et les améliorations qu on peux acheté via le cartel je rapel aux abonné comme moi que leur abonnement génère des pieces du cartel tout les mois de plus c est un mode solo je ne voit pas en quoi ça dérange qui que ce soit si on achète en farmant ou en euro, j ai été plus choqué par l obtention de la combinaison de pilote impérial via le cartel (voir n importe quelle noob qui a des euros la chopé alors que j ai passé des heures dans mon vaisseau a farmé quotidiennement, la je rage oui)

et le stuff pvp et pve sera accessible de la meme façon c est pour moi une évidence et c est bien la direction que prend le jeu ce qui me décoit au plus haut point étant fan de starwars et de mmo.

ce qui est malheureux c est qu ils ont acheté la licence et on le droit dans faire ce qu ils veulent affligeant de bousillé un mmo avec un tel univers.

si l event est juste ce qu il est actuellement c est pas un event mais une offre spécial et limité du cartel simplement et non un event

et pour finir sur une note positive j adore cette nouvelle zone de guerre voila mon ressenti.

Xhylette's Avatar


Xhylette
12.12.2012 , 05:37 PM | #47
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
J’émettrais tout de même une réserve, pour participer au débat, le mode gratuit n'existe que pour donner envie aux joueurs de passer en abonné, ou à faire dépenser des euros dans des trucs inutiles (autant pour les free que pour les abonnés d'ailleurs).
Tu as bien sûr tout à fait raison, mais il est théoriquement possible d'arriver au niveau 50 sans avoir dépensé un seul euro.

Cela doit évidemment être considéré comme un véritable exploit.

Quote: Originally Posted by ispano View Post
la mise a jours est bâclée tous simplement comme dab (à ce demander l utilité du serveur test)
Le ou les serveurs de test sont une pure opération de marketing, destinée à faire du tapage ; n'importe qui peut comprendre qu'on ne peut sérieusement "essayer, vérifier, contrôler" un logiciel de cette façon.

La mise au point d'un logiciel est un travail de longue haleine, qui ne peut être exécuté que par ceux qui l'ont développé. Une estimation raisonnable de sa durée est au moins du double du temps mis à l'écrire. La plupart des éditeurs font l'impasse sur ce travail, qu'ils considèrent à tort comme coûteux et inutile, quitte à le faire exécuter par les clients eux-mêmes.

Bien évidemment, les dégâts provoqués par cette attitude sont gigantesques, mais les éditeurs préfèrent détourner les yeux, et attribuer la chute de leurs ventes vers d'autres causes, plus faciles à justifier devant leurs actionnaires.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ispano's Avatar


ispano
12.12.2012 , 06:05 PM | #48
je suis d accord avec toi sur le principe pour bioware/ea ,

mais ou je le suis moins c est qu il ne faut pas généraliser sur tous les créateurs de jeux vidéo certains ont eux des play testeur pro (dont mon frère fait parti)si ils en ont pas c est pas compliqué de regarder les stats des serveurs et choper des hardcoregamers et leurs filer une invitation avec un pass spécial.
apres il y en a qui ce souci de la qualité de leur jeu pour attirer les gens et leurs portefeuille tant convoiter plutot que d'user de manipulation maketing bidon

Dici's Avatar


Dici
12.12.2012 , 06:26 PM | #49
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ?

S'il n'y a que ça ce sera la cata
Toi tu n'as vraiment rien compris à la nouvelle politique de déploiement de contenu des développeurs. Enfin, nouvelle, pas tant que ça : ça fait déjà plusieurs mois.

Pour ta gouverne, afin que les maj sortent toutes les 6 semaines environ, elles fournissent un contenu modeste. C'est comme ça depuis la 1.3 non incluse il serait temps de t'en rendre compte.

Xhylette's Avatar


Xhylette
12.12.2012 , 06:39 PM | #50
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Toi tu n'as vraiment rien compris à la nouvelle politique de déploiement de contenu des développeurs. Enfin, nouvelle, pas tant que ça : ça fait déjà plusieurs mois.

Pour ta gouverne, afin que les maj sortent toutes les 6 semaines environ, elles fournissent un contenu modeste. C'est comme ça depuis la 1.3 non incluse il serait temps de t'en rendre compte
.
Un jeu vidéo digne de ce nom, ce n'est pas un feuilleton dont on lit deux pages dans son journal tous les samedis. En tous cas, ce n'est pas ainsi que je conçois la chose.

Un jeu vidéo livre un contenu de base à sa sortie, complété par des extensions tous les ans ou tous les deux ans, s'il a du succès. Les mises à jour perpétuelles sont une véritable plaie pour un jeu vidéo.

Chacun peut avoir son point de vue sur la question mais pour ma part, si j'ai très bien compris cette "nouvelle politique", je ne l'admets absolument pas. Quand j'achète, je paie le prix plein de suite, et en retour, je veux recevoir de suite le produit plein, complet, fini et définitivement terminé ; sinon, je ne paye plus le prix plein, et peut-être même que je ne paye plus rien du tout, vu que je suis parti ailleurs ; les éditeurs de feuilles de chou avec feuilleton, ce n'est pas vraiment mon truc.

Et bonne nuit à toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."