Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parlons en de la 1.6

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.12.2012 , 05:38 AM | #31
Le manque de communication se ressent, les modos ne font rien et ça c'est boring pour être polis... J'aimerais tellement le retour du vrai pvp ouvert :'(̂
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Paspeur's Avatar

Paspeur
12.12.2012 , 07:36 AM | #32
C'est la première fois que je prend la plume et malheureusement c'est pour montrer mon mécontentement.

Lorsque j'ai acheté le jeu j'ai cru en eux et j'ai acheté la version collector qui promettait des nouveautés assez régulièrement. Un an plus tard et 270 euros le marchand propose toujours la même chose....

Le jeu sort en free et dès la première mise à jour après sa sortie on leur propose des objets particuliers. De plus des 4 euros ils sont considérés comme privilégier ( et moi avec mes 270 je suis quoi?).

Dommage que je n'ai pas le temps ni l'argent pour faire un procès au jeu car si je ne m'abuse cela s'appelle de la pub mensongère et au États-Unis pour moins que cela des gens on reçu des compensations exceptionnelles (Café chaud -Mac DO)

Un joueur qui croit encore au jeu mais pour combien de temps ??

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
12.12.2012 , 07:40 AM | #33
Quote: Originally Posted by Paspeur View Post
Dommage que je n'ai pas le temps ni l'argent pour faire un procès au jeu car si je ne m'abuse cela s'appelle de la pub mensongère et au États-Unis pour moins que cela des gens on reçu des compensations exceptionnelles (Café chaud -Mac DO)
Quand la naïveté empêche tout éclair de lucidité...
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Draksen's Avatar

Draksen
12.12.2012 , 08:03 AM | #34
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
Quand la naïveté empêche tout éclair de lucidité...
Peut-être mais sur le principe il a raison.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.12.2012 , 11:32 AM | #35
le fait que les équipement de vaisseau niveau 7 soient tous disponibles en payant via le marché du cartel au lieu de les acquérir avec assiduité avec des distinctions, est très dommage.

A quand les armures pvp elites et pve élites achetables au marché?

de + pourquoi cybernétique ne permet pas de construire ces équipements de vaisseau???
kill them all

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.12.2012 , 11:56 AM | #36
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
le fait que les équipement de vaisseau niveau 7 soient tous disponibles en payant via le marché du cartel au lieu de les acquérir avec assiduité avec des distinctions, est très dommage.

A quand les armures pvp elites et pve élites achetables au marché?

de + pourquoi cybernétique ne permet pas de construire ces équipements de vaisseau???
Tu peux acheter les plans, enfin une partie (2), pour crafter avec cybernétique.

Après, c'est sur, les personnes manquant d'assiduité ont la possibilité d'acheter les packs vaisseau, mais ça change rien pour les autres, surtout pour les missions spatiales qui restent un jeu solo.

J'imagine que les stuff élites ne sont pas achetables pour éviter de tomber dans le pay to win, les abonnés ne le comprendraient pas, déjà qu'ils ont du mal avec les spatiales, alors imagine... Autant je m'en fous qu'on puisse acheter le stuff vaisseau, autant je trouverais ça dommage pour les armures, que l'on reste sur du skin achetable, pas plus.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.12.2012 , 12:16 PM | #37
Quote: Originally Posted by Paspeur View Post
Lorsque j'ai acheté le jeu j'ai cru en eux et j'ai acheté la version collector qui promettait des nouveautés assez régulièrement. Un an plus tard et 270 euros le marchand propose toujours la même chose....
Le jeu sort en free et dès la première mise à jour après sa sortie on leur propose des objets particuliers. De plus des 4 euros ils sont considérés comme privilégier ( et moi avec mes 270 je suis quoi?).
Il y a actuellement trois catégories de joueurs:
- FreeToPlay = joueurs sans abonnement
- Privilège = joueurs sans abonnement mais ayant effectué un achat Cartel
- Abonnés
Il n'est donc pas difficile de savoir où se situer, non ?

Tu as acheté la version Collector, qui était accompagnée de plusieurs objets dont le descriptif figure ici
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/3889

Pensais-tu vraiment que cet achat te donnait droit "à vie" - comme une rente - à recevoir régulièrement des objets et des avantages que les autres n'auraient pas ?
Je n'ai jamais vu une version Collector - de quelque jeu que ce soit - promettre ce genre de choses.

Quant aux "objets particuliers proposés depuis le passage en Free, ils sont accessibles à tous les joueurs et c'est très bien ainsi.

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.12.2012 , 12:30 PM | #38
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Peut-être mais sur le principe il a raison.
non!
sur le principe :
avant le jeu etait en abo,
aujourd'hui il est en F2P si tu le souhaite
y a pas à debattre, on compare pas ce qui est pas comparable.

bon sur ce je vais me plaindre à la FDJ, mon numero de loto n'etait pas le bon.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.12.2012 , 12:40 PM | #39
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
non! sur le principe :
avant le jeu etait en abo,
aujourd'hui il est en F2P
y a pas à debattre
On va quand même débattre.

Ce jeu n'est ni seulement en mode abonné, ni seulement en mode gratuit.

Il est soit en mode abonné, soit en mode gratuit, au choix du client ; il rentre donc à la fois dans les deux catégories.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.12.2012 , 12:41 PM | #40
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Autant je rale pas souvent mais là ué sa deviens chiant de voir que le marché du cartel t'offre tout d'accessible c'est une devenue une pompe à fric ce jeu et c'est pas le contenu de la MAJ qui gène mais la mentalité des ces péons de DEV
ecoute, je sais où tu habite.... tu a 24h pour depenser 5500 piece de cartel via le marché ou je brûle ta maison....
t'a interêt à faire ce que je te dis car en plus je bloquerai ton compte.

Xemejor, employé chez Bioware.

hein? quoi? on me dit dans l'oreillette que je peux pas te forcer à payer??? mais à quoi bon alors? c'est quoi cette mentalité de peons de DEV!!
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.