Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un embrouillamini débrouillé par Khoreal : bravo !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Un embrouillamini débrouillé par Khoreal : bravo !

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.11.2012 , 02:16 PM | #11
J'commence à me dire que l'erreur de conception, c'est Xhylette à force...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 02:20 PM | #12
Tony est revenu à ce sujet je vous invite à le lire... Et il y a eut du ménage...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Arishak's Avatar

Arishak
12.11.2012 , 04:25 PM | #13
Quote: Originally Posted by Mirlina View Post
Il ne peut y avoir de débats que quand les deux partis (ou plus) sont capable de faire preuve d'écoute.
Mais toi, tu n'en es pas capable. Tu détournes les conversations, cites ce qui te plait (comme là), pioche un peu partout histoire d'essayer de donner une construction et une vérité dans tes pavés, sauf qu'ils sont la grand majorité du temps bâtis sur du vide.

Libre à moi de ne pas y participer ? Le forum est un lieu d'échange avant tout. Pas de débat (Je ne dis pas qu'il ne doit pas y en avoir. Mais que ce n'est pas forcément la fonction première.)
Tu n'es pas le maître ici. J'ai fait preuve de courtoisie, je n'ai pas agit avec agressivité, mais là, je trouve que tu fais preuve d'incivilité. J'expose un point de vue. Libre à toi de ne pas y adhérer. Ai-je dis que tu devais arrêter de poster sur le forum ? Je ne crois pas. Je t'ai juste fait part d'un fait qui est facile à démontrer vu les réponses que tu reçois régulièrement.
Tu te montres arrogant car tu es capable de nous citer wikipédia ou que tu as une certaine culture générale ? Pour le coup, je te trouve particulièrement snob.
Et ne t'en fait pas. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de débattre de quoi que ce soit sur les forums, en particulier avec toi, et en grande partie à cause de toi.
A bon entendeur.

Tu as dit ce que plus de la majorité du forum pense ; moi meme je ne poste quasiment plus car Xylette me gonfle , et ces topics lambdas aussi , donc vu qu'il nous deg bien ben ont poste plus et ont le laisse a son delire.
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.11.2012 , 05:17 PM | #14
Désolé de vous avoir laissés tomber dans cet intéressant débat sur les bugs produits par une mauvaise conception du nom des cibles de quêtes, mais j'ai été entrainé toute la soirée par ma guilde dans la chambre de l'Intimité, et on s'est amusés comme des petits fous : juste deux wippes sur le boss final parce qu'un bug empêchait le tank de voir Soa à l'écran.

Bonne nuit à tous, et ne rêvez pas de Killiks buggués !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Rokhn's Avatar

Rokhn
12.12.2012 , 03:34 AM | #15
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Tu as dit ce que plus de la majorité du forum pense ; moi meme je ne poste quasiment plus car Xylette me gonfle , et ces topics lambdas aussi , donc vu qu'il nous deg bien ben ont poste plus et ont le laisse a son delire.
Tout à fait d'accord, sans lui le forum serait plus utilisé. Au lieu de passer sa vie sur le forum il ferrait bien de commencé par animé sa vie irl.

Le petit xhylette il est content de s'être fait pl un cde nm. Il devrait aller clean asa hm et deno nightmare avant de faire le malin non ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.12.2012 , 04:05 AM | #16
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Désolé de vous avoir laissés tomber dans cet intéressant débat sur les bugs produits par une mauvaise conception du nom des cibles de quêtes, mais j'ai été entrainé toute la soirée par ma guilde dans la chambre de l'Intimité, et on s'est amusés comme des petits fous : juste deux wippes sur le boss final parce qu'un bug empêchait le tank de voir Soa à l'écran.

Bonne nuit à tous, et ne rêvez pas de Killiks buggués !
CDE : Chambre de l'éternité.
Tout ce que j'ai à dire.

(En rouge pour que ça soit bien agressif...comme les messages d'information système)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.12.2012 , 04:51 AM | #17
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
CDE : Chambre de l'éternité.
Tout ce que j'ai à dire.

(En rouge pour que ça soit bien agressif...comme les messages d'information système)
Voilà qui prouve bien, en effet, que Xhylette ne sait vraiment pas de quoi il parle, comme à chaque fois. En utilisant des mots savants et des tournures de phrase alambiquées, monsieur Xhylette pense épater la galerie et tente de passer pour un érudit... mais on se rend compte, bien assez vide, que derrière tout ça, c'est creux, vide et qu'il ne comprend bien souvent pas de quoi il parle...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."