Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos]Marre

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 04:08 PM | #11
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Un ordinateur est logique, si il est réglé sur 2002, il ne connaît rien de ce qui a été installé après cette date. Donc oui, la date est importante pour l'exécution correcte d'un logiciel.
Ben voyons ! Je vérifierai ça demain pendant la maintenance, Khoreal, j'aurai de quoi passer mon temps.

Par contre, j'aimerais savoir si toi, tu as passé ton temps sur la quête bugguée d'Aldorande. Quelles sont tes conclusions ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 04:20 PM | #12
AldErande (Alderaan)
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 04:30 PM | #13
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
AldErande (Alderaan)
Non, moi, je préfère dire "Aldorande", comme dans les films ...

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Alderaan

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.11.2012 , 08:19 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Par contre, j'aimerais savoir si toi, tu as passé ton temps sur la quête bugguée d'Aldorande. Quelles sont tes conclusions ?
Comme mon perso sur Alderande n'est que 33, j'y suis retourné avec l'Avant-Garde 50.
Le Prof Parren ne lui donne plus la quête, donc il l'a faite mais je ne me souviens plus du déroulement.

Après avoir patrouillé la zone et réfléchi à la question, je pense qu'il s'agit des Combattants Killik.
En anglais, bagarreur et combattant se traduisent tous deux par fighter.

Je pourrai vérifier mon hypothèse quand mon Jedi sera niveau 40, mais c'est plutôt une histoire de traduction.

Filougarou's Avatar

Filougarou
12.13.2012 , 02:19 AM | #15
Salut à tous

Pour le souci de date, pense à vérifier que ta batterie CR-2032 sur ta carte mère soit encore bonne. Elle coûte quelques euros et se change en quelques secondes.

Pour la quète sur Aldérande les autres vous parlez de celle du début de la zone bonus / république / qui demande de capturer un Killik ? si c'est le cas le type de Killik est erroné, il faut en effet en capturer un autre... combattant, bagarreur.. bref celui sur lequel l'objet fonctionne. Mais ça c'est comme ça depuis un an, on y est habitués ^^

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 05:20 AM | #16
Quote: Originally Posted by Filougarou View Post
Pour le souci de date, pense à vérifier que ta batterie CR-2032 sur ta carte mère soit encore bonne. Elle coûte quelques euros et se change en quelques secondes.

Pour la quète sur Aldérande les autres vous parlez de celle du début de la zone bonus / république / qui demande de capturer un Killik ? si c'est le cas le type de Killik est erroné, il faut en effet en capturer un autre... combattant, bagarreur.. bref celui sur lequel l'objet fonctionne. Mais ça c'est comme ça depuis un an, on y est habitués
^^
La batterie de la carte mère maintient la date et l'heure du BIOS. La date et l'heure de Windows peut être différente.

Ce sont des données propres à l'ordinateur, pas au joueur. Et c'est le joueur qui est titulaire du compte, pas l'ordinateur ; c'est donc le joueur qu'il faut identifier, pas l'ordinateur.

Accéder à des données de l'ordinateur sans rapport avec les nécessités du jeu s'apparente à une atteinte à la vie privée. L'heure sur laquelle est règlée mes ordinateurs ne regarde personne d'autre que moi-même.

En ce qui concerne la quête bugguée d'Aldorante, il s'agit bien de celle que tu décris. Libre à toi de t'habituer à la médiocrité, mais pour mon malheur, j'y suis allergique.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.13.2012 , 07:06 AM | #17
La batterie de la carte mère maintient la date et l'heure du BIOS. La date et l'heure de Windows peut être différente.
Et quel est l'intérêt d'avoir deux heures & dates différentes sur le même ordinateur ?
Cela s'appelle se compliquer inutilement la vie...et se créer soi-même des problèmes système.
http://casteyde.christian.free.fr/sy...ine/x4815.html

L'heure sur laquelle est règlée mes ordinateurs ne regarde personne d'autre que moi-même.
C'est bien vrai que c'est une donnée hautement confidentielle

Libre à toi de t'habituer à la médiocrité, mais pour mon malheur, j'y suis allergique.
Je n'appelle pas cela de la médiocrité, mais de l'adaptabilité.
Cela évite de pinailler à tout bout de champ, comme certain individu de ma connaissance...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.13.2012 , 11:12 AM | #18
L'heure sur laquelle est règlée mes ordinateurs ne regarde personne d'autre que moi-même.
Mais personne ne t'a demandé quelle heure il est sur ton ordi... d'ailleurs personne ne t'a rien demandé !
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 12:24 PM | #19
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Mais personne ne t'a demandé quelle heure il est sur ton ordi... d'ailleurs personne ne t'a rien demandé !
Le logiciel de Bioware se sert du fuseau horaire de l'ordinateur client ; un modérateur me l'a indiqué il y a quelques mois.

Et si notre éditeur se permet cela, il se permet probablement encore autre chose.

Moi, quand je suis invité chez quelqu'un, je ne vais pas visiter la salle de bains et les chambres. Le voyeurisme, je n'aime pas.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.13.2012 , 01:19 PM | #20
Comme la plupart des logiciels tournant sous Windows et qui utilisent des données de windows. Etonnant ? Non, c'est de l'informatique... Et si ça ne te plait pas, rien ne te force à les utiliser.