Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 03:36 AM | #21
Honte à Bioware qui m'oblige à trainer sur son site, à faire mon sport plus tôt que prevu et à faire le menage !!
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
12.11.2012 , 04:18 AM | #22
Je pense que les européens auront toujours à subir les horaires des maintenances qui arrangent les américains..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 04:25 AM | #23
ah donc la MAJ se fait dans le monde entier?
c'est stupide... devrait le faire par continent.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Domah's Avatar

Domah
12.11.2012 , 04:27 AM | #24
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Je pense que les européens auront toujours à subir les horaires des maintenances qui arrangent les américains..

tu sais, pour absolument tout les mmo américain c'est la même, c'est dans leur genre de s'avantager au détriments des autres. suffit de voir ce que riot game a fais sur son jeu pour s'apercevoir que bioware est très loin d'être le pire.

Domah's Avatar

Domah
12.11.2012 , 04:30 AM | #25
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
ah donc la MAJ se fait dans le monde entier?
c'est stupide... devrait le faire par continent.
non, parce que certains auront du contenus avant d'autres, et du coup ça ralerait tout autant.

Alouch's Avatar

Alouch
12.11.2012 , 05:48 AM | #26
Les serveurs sont en ligne

Bande de no-life ;-)

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 07:01 AM | #27
et zut!
mince j'ai pas fais le sport....
bon tant pis je le ferai ce soir.

Aymi's Avatar

Aymi
12.11.2012 , 07:50 AM | #28
Suite à la MAJ j'ai reçu un courrier en jeu avec une quête qui donne 99 distinctions Tionistes ...

Ma question est donc de savoir quel intérêt ?
Je suis toujours passé directement au Columi sans jamais m'équiper en Tioniste (à part pour équiper les pets et encore actuellement ils passent Rakata). Même pour un nouveau joueur je trouve cela un peu légé. J'avoue j'ai du passer à côté de quelque chose là, où alors les sets ont été modifiés en façon d'être obtenu ?
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.11.2012 , 08:02 AM | #29
Ils ont remarqué que le tioniste ne servait a rien, donc ils l'ont donné directement. Ce qui permet d'obtenir le columi et rakata encore plus simplement.

Ceci veux par contre dire que le stuff équivalent tioniste des opérations ne sert plus à rien non plus
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Thorvalld's Avatar

Thorvalld
12.11.2012 , 12:26 PM | #30
Personnellement je trouve une chose inadmissible c'est le fait de devoir payer des pièces du cartel pour les joueurs qui paie un abonnement pour pouvoir avoir les objet de l'event des 1 ans et des pièces du vaisseaux ! Je suis sur SWTOR depuis le 13 décembre 2011 je paie mon abonnement comme beaucoup de joueur et on ce retrouve finalement au même point que les Free To Play. Sur ce coup la je suis déçus.