Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parlons en de la 1.6

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.10.2012 , 04:48 PM | #1
La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ?

S'il n'y a que ça ce sera la cata
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 05:06 PM | #2
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ? S'il n'y a que ça ce sera la cata
Hola ! Optimisme, hein, optimisme ! A quelque chose, malheur est bon, même quand le malheur est une mise à jour ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.10.2012 , 05:12 PM | #3
Tout ce que je demande c'est Ilum
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.10.2012 , 05:24 PM | #4
poruquoi créer un topic alors qu'il y a deja celui la : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=568120 ?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.11.2012 , 02:38 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ?

S'il n'y a que ça ce sera la cata
Seules les missions spatiales héroîques et la nouvelle zone de guerre ont été annoncé.

A quoi servirait de spéculer sinon pour créer une attente pour ammener déception et indignation ???

Il n'y aura "que ça" de majeur et je ne vois pas en quoi "ce sera la cata".
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

krokmo's Avatar

krokmo
12.11.2012 , 04:37 AM | #6
Vu la vitesse avec laquelle cette mise à jour est déployée, il me semble normale qu'elle ne soit pas très importante. Et encore, je trouve qu'une nouvelle zone de guerre ainsi que les héroïques spatiales, c'est pas mal du tout.

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.

Mais en attendant, réjouissons-nous de ce que nous avons! Et qui sait, je pense toujours qu'il va y avoir une surprise le 21 décembre ;-)
To victory or death! For the Republic!

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.11.2012 , 04:42 AM | #7
Quote: Originally Posted by krokmo View Post

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.
Le père noël est attendu sur le parking par ce que son traîneau est mal garé, je répètes le père noël est attendu sur le parking par ce que son traîneau est mal garé.

Troll inside je le reconnais mais je ne pouvais m'en empêcher face à tant de naïveté touchante, sans vouloir te vexer .
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

krokmo's Avatar

krokmo
12.11.2012 , 04:50 AM | #8
Pff, c'pas de la naïvité, j'essaie juste d'être un peu optimiste môssieur
Puis bon, l'espoir fait vivre non?

Mais toute façon, si ça vient plus tard, je m'en fiche. Tant que ce contenu finit par sortir et qu'il est bien soigné, c'est le principal.
To victory or death! For the Republic!

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.11.2012 , 05:21 AM | #9
J'ai lu attentivement le "patch note" est rien n'indique que le problème d'uniformisation des couleurs de nos partenaires soit corrigé. Quand je pense que l'option est "toujours" en vente dans le magasin en ligne et qu'il n'est utilisable que sur nos personnages je trouve cela honteux. Peut-être que cette correction n'est pas mentionné dans le lot mais sa m'étonnerai !

Quote:
C'est certain même, et tu peux aussi ajouter une montée de niveaux (je pense de 50 à 60) à tout sa. Si tu regardes la vidéo promotionnelle que Bioware avait diffusé à propos des ajouts prévu pour 2012, tout ce qui fût abordé dans cette vidéo est en jeu (en comptant la 1.6). Ne reste plus donc que Makeb, la montée de niveaux et la nouvelle race jouable annoncé dernièrement pour conclure l'année 2012 en beauté. Certes avec un peu retard, car il faudra miser sur fin janvier, début février 2013 ... mais, dans l'ensemble ce qui fut promis fut ajouté !

Peut-être qu'un jour ont les auras nos 100 planètes ? hummmm me demande où j'ai entendu sa moi ^^

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 05:39 AM | #10
Quote: Originally Posted by Obberwaald View Post
J'ai lu attentivement le "patch note" est rien n'indique que le problème d'uniformisation des couleurs de nos partenaires soit corrigé. Quand je pense que l'option est "toujours" en vente dans le magasin en ligne et qu'il n'est utilisable que sur nos personnages je trouve cela honteux. Peut-être que cette correction n'est pas mentionné dans le lot mais sa m'étonnerai
C est pour ça qu il faut s'abonner! Et ce bug n'en sera plus un! De plus il faudra douiller encore plus pour les F2p s ils veulent aller dans la nouvelle zone!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary