Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SUGGESTION aux devs

Teabuviu's Avatar

Teabuviu
12.10.2012 , 06:56 AM | #11
C'est la deuxième fois que j'essaye d'apporter une contribution, ou tout du moins de participer aux forums de Swtor.
Chaque fois je suis sapé par des utilisateurs qui participent environ à tous les post. Ce n'est jamais assez bien, c'est toujours crétin, inutile. Je m'adresse à ces gens, si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre que vous donne son opinion ou propose une idée, n'allez pas sur les forums. D'avance merci. N'être jamais d'accord sur rien ne fait pas de vous des demi dieux et ne vous apporte pas plus de respect. C'est plus que pénible de subir des trolls, des taunts et autres mise en boite de façon systématique.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.10.2012 , 07:00 AM | #12
Quote: Originally Posted by Teabuviu View Post
Rage taunt troll, ouais je suis un kikoo mais toi t'es un gros c et je t'em.....
C'est vrai que là tu apportes une contribution valable au forum.
Et tu viens parler de respect

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 07:17 AM | #13
si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre que vous donne son opinion ou propose une idée, n'allez pas sur les forums. D'avance merci.
Dès que quelqu'un ose te répondre, tu l'envoies balader en le traitant de troll, ou pire. Tu insultes tout le monde, tu ne respectes rien ni personne et tu penses pouvoir donner des leçons aux autres ? Avant de demander aux autres d'appliquer TES conseils, commences déjà par donner l'exemple.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Azyc's Avatar

Azyc
12.10.2012 , 07:21 AM | #14
Mais pour qui tu te prends?? Tu proposes un truc, les gens réagissent, donne leur avis, trollent, ca va pas dans ton sens et toi tu deviens tout de suite agressif et insultant. Faudrait que tu te calmes parce que tes petites crises de nerf nous on en a rien à faire.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.10.2012 , 08:28 AM | #15
Je ne te respecte pas sache le.
Je m'en consolerai aisément, rassure-toi

Darkalec's Avatar

Darkalec
12.10.2012 , 08:44 AM | #16
Tu cherche quoi a la fin Teabuviu? Le titre "Roi des Trolls" ou peut-être "Casse bonbon galactique"????
Faut se calmer un peu et réfléchir avant de hurler à tout va...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)