Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blondin, on nous a raconté des calembredaines sur le haut niveau

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.09.2012 , 04:10 PM | #71
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Indiquer n'est pas permettre ; indiquer, c'est informer. La couleur verte devrait être utilisée pour informer dans ce jeu, je ne dis rien d'autre depuis le début ; et bien sûr, tu as parfaitement le droit de n'être pas d'accord, je t'en donne et l'indication, et la permission.
Moi je dis que ça dépend du degré d’intérêt de l'information, c'est plus logique d'avoir un message en rouge quand un boss déclenche une attaque spéciale, en vert je prendrais pas ça au sérieux...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.09.2012 , 04:17 PM | #72
Oui le rouge :
Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Signification négative : colère, interdiction, danger et il est nécessaire que ce code de couleur propre à l'instinct de notre vision soit guidé dans cette optique, si non on serait déboussolé...
Et cela activerait la colère des joueurs, par manque d'habitude sur des cibles ou des interdictions... Le jeu configuré avec un mauvais code de couleur serait mis à mort! Comme en corrida...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 04:21 PM | #73
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Moi je dis que ça dépend du degré d’intérêt de l'information, c'est plus logique d'avoir un message en rouge quand un boss déclenche une attaque spéciale, en vert je prendrais pas ça au sérieux...
Tu as tout à fait raison ; une attaque spéciale d'un boss, c'est sérieux. Par contre, un logiciel qui s'emmêle les pinceaux dans son inventaire, ça, ce n'est pas sérieux.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
12.09.2012 , 04:43 PM | #74
Jsuis si ému boudiou ! C'est not' Xhylette qui s'en ai d'venu grand, si grand qu'il nous a fait une opé !

Désolé quand l'émotion me submerge j'ai tendance à "parler bizarre". Par contre tu as encore trouvé le moyen de rendre un peu agaçant un post globalement positif avec ta remarque sur les partenaires !

Tu remarqueras que les partenaires sont souvent convoqués automatiquement (après un voyage rapide, à la descente d'un taxi, après un chargement, à la descente d'un speeder, à... l'entrée dans une instance ! Oui, ils pourraient aller trafiquer trois lignes de code pour que ce message ne s'affiche pas en opération, mais quel intérêt ça aurait, franchement ?

La réponse tu l'as comme nous tous : aucun.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 04:48 PM | #75
Quote: Originally Posted by Dici View Post
tu as encore trouvé le moyen de rendre un peu agaçant un post globalement positif avec ta remarque sur les partenaires !

Oui, ils pourraient aller trafiquer trois lignes de code pour que ce message ne s'affiche pas en opération, mais quel intérêt ça aurait, franchement ?
A présent, il est sans doute un peu tard, mais j'y voyais deux intérêts : le premier, de ne pas m'agacer avec des messages rouges inutiles sur mon écran, et le second, de ne pas m'obliger à vous agacer inutilement sur le forum avec les égarements d'un programmeur qui se croit dans un logiciel comptable.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.10.2012 , 05:16 AM | #76
de ne pas m'obliger à vous agacer inutilement sur le forum
Il est un peu tard pour t'en préoccuper.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 05:18 AM | #77
de ne pas m'obliger à vous agacer inutilement sur le forum
Ah parce qu'en plus tu t'y obliges le reste du temps. Tu serais pas un peu maso sur les bords ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 05:26 AM | #78
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Ah parce qu'en plus tu t'y obliges le reste du temps.
Vois tu, même si je ne vais jamais sur les serveurs de test, je test quand même le jeu, hein, et lorsque je vois un bug, je m'oblige à le signaler, même si ça agace, c'est mon devoir !

Faut aider les développeurs à s'améliorer : toujours tout essayer, toujours tout contrôler, toujours tout vérifier ... toujours tout signaler !

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.10.2012 , 06:03 AM | #79
Vois tu, même si je ne vais jamais sur les serveurs de test, je test quand même le jeu, hein, et lorsque je vois un bug, je m'oblige à le signaler, même si ça agace, c'est mon devoir !

Faut aider les développeurs à s'améliorer : toujours tout essayer, toujours tout contrôler, toujours tout vérifier ... toujours tout signaler !
J’espère que pour signaler tu fais bien un ticket IG.
Parce que ça reste quand même un moyen meilleurs que le forum pour cela...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.10.2012 , 06:04 AM | #80
Sauf que pour signaler un bug, tu as les tickets en jeu et le formulaire via le site. Et tes messages sur le forum ne sont pas là pour signaler des bugs particuliers, juste pour répêter inlassablement que le jeu en est rempli. Niveau constructivité, on a déjà vu mieux et plus utile...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."