Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

rétroconfectionner des blindages 27

Cedryx's Avatar

Cedryx
11.29.2012 , 08:28 AM | #1
Bonjour
Peut-on obtenir un plan de blindage 26 ou 27 si on l’achète sur le HV.
Les blindage looté sur des instance HM qui sans sur des équipement campagne ne peuvent pas etres transmis à un rerool.. c'est just ?
D’où l’intérêt d'acheter des blindages ou des modifications 26 ou 27 sur le HV pour les rétro confectionner.
Mais ca peut fonctionner ?
Merci pour votre réponse

MadeInLiege's Avatar

MadeInLiege
11.30.2012 , 01:40 AM | #2
J'ai le même soucis avec Artifice, je ne peux pas retroconfectionner certains cristaux.

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.30.2012 , 03:40 AM | #3
Hum, j'aimerai bien le savoir aussi.

Peut-on obtenir un plan en rétro confectionnant un objet crafté par quelqu'un d'autre (et plus précisément blindage-module-sophistication) ? (hors objets tioniste-columi-rakatta) ?

Fonkybroza's Avatar

Fonkybroza
12.03.2012 , 09:06 AM | #4
Plop,

En jetant un oeil sur le forum anglais on trouve des trucs.

La question d'un gars:
Quote: Originally Posted by Macroeconomics View Post
I have a Cybertech with skill 400. He can RE engineer rank 25 armorings and rank 26 armorings. But he has the "No research" possible probability of getting the recipe. These are armorings which are not slot specific and were dropped by ops bosses. Are there some preliminary recipes that must be learned first before I can successfully learn recipes by RE'ing rank 25+ items?
La réponse de l'autre:
Quote: Originally Posted by jamescloutier View Post
Can't learn 25s at all.

For the 26s make sure they are drops and not crafted by someone else. If they are crafted by someone else then you can not learn it. You don't need to do anything else prior to learning them.
En gros on ne peut rétro que les mods issus d'un loot, et on ne peut pas apprendre les 25.

Source: http://www.swtor.com/community/showt...258426&page=42

Edit:
Pour les modifications, sophistications, cristaux, poignées, canons, apparemment il serait possible de rétro ceux qu'on sort d'une pièce trou noir ou hazmat.
Pour les blindages, c'est différent, il faudrait qu'ils soient dropés (non liés à un type de pièce).
Tous les 25 resteraient un cas à part, on ne pourrait pas les apprendre.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires, je ne suis pas du tout sur à 100% : /.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
12.04.2012 , 02:18 AM | #5
je confirme
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Droyan's Avatar

Droyan
12.07.2012 , 08:23 AM | #6
Je confirme également que, oui (pour l'avoir testé personnelement)

Teabuviu's Avatar

Teabuviu
12.08.2012 , 09:56 AM | #7
Serveur Batle Mediation

Bonjour!
Je recherche un cyber pour craft des blindages 26 ou 27 pour jedi sentinelle. j'ai les composant je donne 500k crédit de commission. Contactez moi par courrier en jeu : Pseudo KARDIJE.
D'avance merci

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 02:26 PM | #8
Quote: Originally Posted by Teabuviu View Post
Serveur Batle Mediation

Bonjour!
Je recherche un cyber pour craft des blindages 26 ou 27 pour jedi sentinelle. j'ai les composant je donne 500k crédit de commission. Contactez moi par courrier en jeu : Pseudo KARDIJE.
D'avance merci
500k de comm ! Sur Mantle of the Force c'est devenu gratuit tellement il y a de crafteurs qui possèdent les plans.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.09.2012 , 09:42 AM | #9
Quote: Originally Posted by Dici View Post
500k de comm ! Sur Mantle of the Force c'est devenu gratuit tellement il y a de crafteurs qui possèdent les plans.
Le nombre de guilde HL n'est pas du tout le même entre chez toi et chez nous Dici.
Amicalement Malb

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.10.2012 , 05:50 AM | #10
Moi j' ai eu la chance d'apprendre le blindage 27 pour ombre tank, sa m'a bien mit "plan apprit: le nom du blindage" mais le.plan n'apparait dans mes confections, ducout je doit fair un ticket mais etant donner que c'est la premiere fois je ne sait pas quoi mettre dedans pour que ce soit bien detailler.