Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les bugs mutants : un phénomène troublant ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les bugs mutants : un phénomène troublant ...

Azyc's Avatar

Azyc
12.03.2012 , 07:17 AM | #121
Ca va les chevilles?

Beltok's Avatar

Beltok
12.03.2012 , 07:26 AM | #122
Héhéhé, euh, en fait, on t'a repondu xhylette ! mais comme d'hab, t'as du parcourir, et pas lire, ducoup, t'as rien compris, ou t'as pas fait l'effort d'essayer de comprendre les etres inférieurs que nous sommes....
Ou alors t'as rien compris, parce que tu deviens sénil, au choix.
Par respect pour nous, j'espère que c'est la dernière solution, au moins, ca signifierai que tu ne nous manque pas de respect, ca serait deja un premier bon point....

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.03.2012 , 07:42 AM | #123
Le problème c est que Galilée avait raison, lui...

Comme il a été dit dans un autre post, tout ce que tu écris n est pas faux, je trouve que c est souvent intéressant. Meme si ces derniers temps tu te limitds beaucoup à fustiger bioware pour tous les maux de la terre, ou presque...

La le probleme c est qu a force de te mettre la tete dedans, tu finis par faire perdre patience a certains. Je ne cautionne pas les attaques personnelles, c est moche et ca n a jamais valu un argument. Mais la tu as repoussé tous les arguments avancés. Tous. Alors oui, a la fin si tu ne veux pas tenir compte des reponses, si tu restes persuadé que toi seul a raison (ce qui ne peut pas etre toujours le cas) alors faut arreter de poster sur le forum et ecrire dans un journal intime. Ou directement en mp aux personnel de bioware.

Le debat sur le sujet que tu as lancé a bien eu lieu, contrairement a la guerre de Troye... euh si en fait elle aussi, bref. C est ton entetement qui fait deriver ton topic. Ni plus ni moins.
Alors c est vrai que t as essuyé quelques vannes déplacée. Mais repondre par la condescendence ne t apportera rien.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.03.2012 , 07:53 AM | #124
Il ne doit pas être au courant du formulaire "B65" qui stipulait l'existence du nouveau "laisser passer A39" dont le doyen des archives n a pas retrouvé la trace puisqu'il lui manquait l'article Z630 débloquant le formulaire C3PO... Euh a moins que je confonde avec ce foutu droïd mais c est pas ça... Je pensais "plutot" au chien de mickey...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Asharfh's Avatar

Asharfh
12.03.2012 , 09:34 AM | #125
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Vous savez que je suis quand même plus âgé que la majorité d'entre vous, je ne m'en cache pas. Eh bien, quand je vois une telle soumission aux dogmes établis, un tel manque d'esprit critique, une telle absence de jugement face à l'ordre soi disant établi, je suis réellement inquiet pour vous.
Tu parles d'esprit critique, tu pourrais t'en servir pour te remettre en question. Depuis le début du sujet tu évites soigneusement de répondre aux arguments qui te sont proposés, soit par une pirouette rhétorique, soit en les ignorant purement et simplement.

Tu affirmes pourtant que c'est toi qui a raison et nous qui avons tort, alors que tu reconnais ne rien y connaitre aux mécaniques du jeu : c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

J'abandonne donc tout espoir de t'aider à comprendre puisque tu n'est visiblement pas de bonne volonté.
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.03.2012 , 09:55 AM | #126
Hein!...Quoi!!... Mais comment osez vous contredire le Galilée des temps moderne, le pourfendeur de bug, lui qui s'escrime à faire changer la mentalité de l’éditeur de jeu Bioware, lui qui va révolutionner la façon de faire un jeu vidéo!
Il vous ouvre les yeux et vous comme de parfaits ignorants vous ne buvez pas ses paroles, hein, mais qu'est-ce que ça veut dire, auriez vous un sens critique!!?
Attendez, dans 10 ans, tout le monde le remerciera, il aura changé le monde, fait exploser les conventions, même Bill Gates sera à ses pieds, il le reconnaitra comme son maitre absolu!!
(il parait même qu'il a refusé un prix Nobel pour sa découverte des bugs mutants, si si).

Maintenant, il faudrait arrêter la paranoïa, tu n'as pas d'ennemis, juste des gens qui réagissent à ce qu'ils peuvent consulter sur ce forum. Personne dans cette discussion n'a jamais dit que le jeu était parfait et sans bugs, personne n'a jamais dit que Bioware était fantastique dans le traitement des bugs et personnes n'a jamais dit que les maj successives n'en n'ont pas amenées de nouveaux.

C'est bien le problème, je te le répète, ton message se perd dans la caricature, même si le fond est bon, la forme brouille le contenu et accapare l'attention du lecteur. Oui, la provocation peut amener à la réflexion, mais pas si elle devient le sujet de la réflexion, revois ta méthode et tu seras peut-être mieux compris.

Cependant, la question que j'en viens à me poser, souhaites tu réellement pousser ton lecteur à réfléchir, dans le passé peut-être, mais au vue de tes derniers posts, j'ai juste l'impression que tu ne cherches que la polémique. Hors, c'est dommage, si tu avais ne serait-ce qu'un petit peu de recul, si tu avais la grandeur de t'ouvrir à tes interlocuteurs, je pense que la discussion n'en serait qu'amélioré, et la oui, tu pourrais amener à la réflexion et pousser plus loin le fond du message.

mugiwaranoluffyk's Avatar

mugiwaranoluffyk
12.06.2012 , 04:17 AM | #127
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ici on est sur le forum de SWTOR, un jeu vidéo, je ne crois pas avoir vu dans la langue française, les mots tanker, DPS, buff, aggro, noob, stuff, heal... tu remarqueras donc que l'on utilise des mots adaptés au jeu et au MMO en particulier.

Effectivement, tu as prouvé que tu ne connaissais pas les mécaniques de ce jeu, je pensais au moins que tu connaissais le langage et les principes de base des MMO.
il suffit de s’arrêter a ça avec xhyl faut pas chercher plus loin, il ne connait strictement rien au monde des MMO et au vu d'un autre poste sur le fait que rien n'est a jour sur son pc, je dirais qu'il ne connais rien au monde du PC en lui même, c'est simplement un fifrelin qui ne fait que s'enfoncer dans sa bêtise qui n'as d'égal que l'infini

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.07.2012 , 04:25 PM | #128
Sauf que la pensée du "Boss" t'échappe... Et la dessus c'est lui le patron ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary