Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Fabrication d'armures] craft armure rakata

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Fabrication d'armures] craft armure rakata

commando-'s Avatar

commando-
12.05.2012 , 01:25 PM | #1
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir où trouver les plans d'armure rakata et quels modules vous me conseillez pour un avant garde dps ^^.
Ce que ton esprit oublie, ton coeur s'en rappelle.

ttbarber's Avatar

ttbarber
12.07.2012 , 03:20 AM | #2
Il n'est pas possible de crafter des "armures" rakata au sens où on l'entend en consultant les sets modifiables achetable contre des distinctions ou items au quartier de la réserve.

Les 2 objets "rakata" que tu peux confectionner sont la ceinture et le brassard (léger, lourd et inter) de ton style de jeu (dps, tank, heal) mais ils sont liés à la confection donc uniquement utilisable pour ton perSos ou tes pets sachant qu'ils ne contiennent pas de mods, sophi ou blindage qu'on pourrait transférer via les pièces d'armure héritage ...

On loot également des plans en opés ou zl mais le meiux que j'ai vu pour l'instant ne supplante pas le columi ^^

Pour les mods, je pense que tu parle des modifications (2eme slot des armures modifiables) alors cela dépend de ton arbre de compétence, de ta classe avancée et de ton orientation ...
Par exemple, en avant garde dps spé assaut j'ai tendance à maximiser la puissance au détriment de l'endurance et à partir d'un certaisn seuil ne plus prendre de précision pour augmenter tout ce qui participe à mon taux de critique et sa puissance (because tir fort impact). J'imagine que ce ne sera pas forcément la même chose pour un Commando dps artillerie qui me semble tir plus des coups blancs donc doit favoriser la précision et même dépasser les 100% afin de réduire l'armure et la résistance de la cible. De plus, il s'orientera vers l'augmentatio nde son alacrité (temps de cast) là où je m'oriente plus vers l'afflux, la puissance (dégats techno) et l'indice de critique.

En espérant qe cealà t'aidera ...

commando-'s Avatar

commando-
12.07.2012 , 11:04 AM | #3
merci pour tes conseils ^^ !!
Ce que ton esprit oublie, ton coeur s'en rappelle.