Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit
First BioWare Post First BioWare Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.05.2012 , 08:12 AM | #21
je pense sincèrement que ces petits ajouts a la version privilège va pérenniser le nombre de joueurs, qui avec un petit investissement, va pouvoir jouer sur le long terme
Feed the hutt

Malkyron's Avatar

Malkyron
12.05.2012 , 01:14 PM | #22
Ça fait vraiment plaisir de voir que Bioware écoute et nous répond, en agissant dans le sens désiré par les joueurs, j'apprecie énormément!
"Le cristal est le cœur de la lame, le coeur est le cristal du Jedi,
Le Jedi est le cristal de la Force, la Force est la lame du coeur
Ils sont tous entrelacés : le cristal, la lame, le Jedi ne font qu'un "

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
12.05.2012 , 01:17 PM | #23
sauf que si ça continue bientôt ils auront autant que les abonnés bien-sur les f2p rage on les écoute alors qu'ils ont pas lieu de râler mais c'est pas grave on les écoute quitte à perdre des abonnés

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 05:36 PM | #24
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
sauf que si ça continue bientôt ils auront autant que les abonnés bien-sur les f2p rage on les écoute alors qu'ils ont pas lieu de râler mais c'est pas grave on les écoute quitte à perdre des abonnés
j'ai beau relire, je ne trouve AUCUN sens a ta phrase, jsute des mots choisit aleatoirements, mits bout a bout, sans signification ni structure gramaticale identifiable
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
12.05.2012 , 06:19 PM | #25
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
j'ai beau relire, je ne trouve AUCUN sens a ta phrase, jsute des mots choisit aleatoirements, mits bout a bout, sans signification ni structure gramaticale identifiable
En gros ça finira qu'on ne feras plus la difference entre un abonné est un joueur f2p.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.05.2012 , 07:05 PM | #26
Je ne pense pas... Mais patience :Makeb fera la différence ...

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.06.2012 , 02:25 AM | #27
passe de 2 joueur en privilege. (ce qui m'a fait hesiter à arreter mon abo) à 6 c'est un peu abusé non?
pourquoi ne pas avoir fait ça graduellement? passer d'abord à 4 puis à 6 ....(quoique je comprend pourquoi, rapport au depense du cartel et au habitude de jeu du joueur)
Enfin j'applaudis quand meme.... meme si je suis encore loin du compte^^
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

undeadfrank's Avatar

undeadfrank
12.18.2012 , 12:13 PM | #28
Vous parlez de l'importance de faire revenir les joueurs mais vous avez bloquez les transfer de perso !?

Bravo c'est sur que en oubligeant les joueurs a rester des les serveurs choisis pars vous et les empecher de rejoindre leur amis/comunauté est la meilleur idée....Avant de vanté la sortit d'un nouvelle expension commencer donc pars arrangée ce petit défault.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 12:54 PM | #29
Quote: Originally Posted by undeadfrank View Post
Vous parlez de l'importance de faire revenir les joueurs mais vous avez bloquez les transfer de perso !?

Bravo c'est sur que en oubligeant les joueurs a rester des les serveurs choisis pars vous et les empecher de rejoindre leur amis/comunauté est la meilleur idée....Avant de vanté la sortit d'un nouvelle expension commencer donc pars arrangée ce petit défault.
hum...c'est...une blague?
1) BW n'oblige personne a etre sur tel ou tel serveur, c'est TOI qui a choisit, et d'ailleurs rien ne t'empeche de faire un perso sur un autre serveur
2) quand le topic parle de retour...comment dire ca gentiment....c'est de retour d'experience des joueurs, c'est quand NOUS on dit ce qui va et ce qui ne va pas, pas quand on "revient"...
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."