Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
12.04.2012 , 03:52 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Discutez du L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit de cette semaine dans ce fil de discussion !
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Nicou's Avatar

Nicou
12.04.2012 , 04:30 PM | #2
Merci d'avoir écouté les retours des joueurs afin que le jeu privilège bénéficie d'une interface plus confortable.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.04.2012 , 04:33 PM | #3
rien a dire c'est top.

6 places de perso

si on peut me confirmer qu'un ancien abonné devient membre privilège s'il termine son abonnement, ce sera parfait

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 05:00 PM | #4
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
si on peut me confirmer qu'un ancien abonné devient membre privilège s'il termine son abonnement, ce sera parfait
Je te confirme bon f2p!

jakh's Avatar

jakh
12.04.2012 , 05:13 PM | #5
6 emplacement de perso ? je dis oui ! merci bioware !
en revanche j'aimerais que vous augmentiez le Seuil de crédits a plus de 350 000

si cela vous intéresse je suis prêt a dépenser 70€ pour lever toute les restriction et profiter a fond du jeu sans abo !

KimStayenne's Avatar

KimStayenne
12.04.2012 , 05:23 PM | #6
tres content que les privilégiés gagnent 2 barres de raccourci en plus !
j'ai une petite question :abonné depuis le lancement du jeu je suis passé un beau jour en privilege (pb de carte bancaire d'ou la surprise ) ,ca fait mal au début mais j'avais gardé mes 8 persos.
a nouveau abonné :si je crée 12 personnages et que je passe en f2p : est ce que je garde mes 12 persos ?

j'ai cru comprendre que les abonnés en auraient 50 ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.04.2012 , 05:49 PM | #7
Quote: Originally Posted by KimStayenne View Post
si je crée 12 personnages et que je passe en f2p : est ce que je garde mes 12 persos ?
a confirmer, mais il me semble que tu 'nen garde que 6, les 6 autres etants bloqués

Quote: Originally Posted by KimStayenne View Post
j'ai cru comprendre que les abonnés en auraient 50 ?
heu tu sors ca d'ou? ca m'interresse (je susi rerolomane :P) car j'ai craqué, et si les cathars sortent un jour, j'ai plus de slot pour eux
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Melkia's Avatar

Melkia
12.04.2012 , 06:29 PM | #8
Effectivement, l'ajout d'emplacement de personnage mais surtout l'ajout de deux barres de compétence en plus permettra une bien meilleur expérience de jeu, surtout en HL car on se retrouve avec bien trop de capacités pour seulement deux barres. Etant abonné je n'avais pas ce problème mais j'imaginais parfaitement la chose.

Bravo pour votre diligeance Bioware.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 07:03 PM | #9
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
a confirmer, mais il me semble que tu 'nen garde que 6, les 6 autres etants bloqués
C'est bien 6 persos max (et je pense par compte)
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
heu tu sors ca d'ou? ca m'interresse (je susi rerolomane :P) car j'ai craqué, et si les cathars sortent un jour, j'ai plus de slot pour eux
"En enfin, je voulais partager avec vous la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative..."
Donc, ça veut dire qu'on reste à 12 par serveurs, malheureusement, tu seras obligé d'en supprimer un si tu veux un cathar...

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 02:04 AM | #10
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Donc, ça veut dire qu'on reste à 12 par serveurs, malheureusement, tu seras obligé d'en supprimer un si tu veux un cathar...
ouin ouin sniff sniff
(je ne pense pas que j'en supprimerais, je ferais juste mes cathar ailleurs, sur battle meditation sans doute)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."