Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

Chaotin's Avatar

Chaotin
11.22.2012 , 01:25 PM | #81
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
C'est quoi son âge par rapport à Luke?
Elle a deux ans de moins que lui.

Dark_Rilius's Avatar

Dark_Rilius
11.23.2012 , 01:09 PM | #82
Je trouve que Star Wars a besoin d'un "renouveau" et de nouveaux films sont une bonne chose.
Il faut s'attendre a tout et ne pas se faire de grande espérance pour ne pas être très déçu, mais je pense qu'on ne le sera pas.

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.27.2012 , 07:34 PM | #83
Quote: Originally Posted by Necroplasme View Post
Humm moi j'aimerais beaucoup voir Legacy adapté en film, ce serait parfait.
+ 1 millions.... je pensais à la meme choses.
Assurement la meilleure saga de l'univers etendu.
mais bon un peu trop sombre pour un disney.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Dabager's Avatar

Dabager
11.29.2012 , 07:05 PM | #84
Bon déja, le scénariste est officiellement choisis: Michael Arndt
Source: http://www.starwars.com/news/michael...isode-vii.html

La productrice: Kathleen Kennedy

Et excepté ces deux nouvelles, le reste n'est que conjonctures et suppositions ^^

krokmo's Avatar

krokmo
11.30.2012 , 02:46 AM | #85
On s'amuse tellement à essayer de deviner qui sera impliqué, quel sera le contexte etc, que je suis sûr que ça va me manquer une fois qu'on saura tout
To victory or death! For the Republic!

Dabager's Avatar

Dabager
11.30.2012 , 02:43 PM | #86
On s'amuse tellement à essayer de deviner qui sera impliqué, quel sera le contexte etc, que je suis sûr que ça va me manquer une fois qu'on saura tout
je ne peux qu'être d'accord ^^ sans compter que l'on va tous être décu lors du visonnage de ce film :P

krokmo's Avatar

krokmo
11.30.2012 , 04:04 PM | #87
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
je ne peux qu'être d'accord ^^ sans compter que l'on va tous être décu lors du visonnage de ce film :P
Il y a des grandes chances que je ne sois pas déçu. Pour moi le seul fait qu'il y ait un nouveau film star wars est une victoire! Il faudrait vraiment que ce soit un navet des feux des dieux pour que je le sois
Je me contente du minimum: un peu de combat spatial, un peu de spiritualité avec la Force et quelques sabres lasers

Dabager's Avatar

Dabager
11.30.2012 , 08:49 PM | #88
Il y a des grandes chances que je ne sois pas déçu. Pour moi le seul fait qu'il y ait un nouveau film star wars est une victoire! Il faudrait vraiment que ce soit un navet des feux des dieux pour que je le sois
Je me contente du minimum: un peu de combat spatial, un peu de spiritualité avec la Force et quelques sabres lasers
Moi aussi je dois dire...

Mon précédent message c'était surtout pour dire que plus on dit ce que l'on aimerait y voir, plus on sera décu si ca ne s'y retrouve pas ^^

Moi si une seul fois la phrase "que la force soit avec toi" est prononcé je serai content Et si Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher y joue alors bon le langage pourrait être du wookie que j'en serais content XD

krokmo's Avatar

krokmo
12.01.2012 , 02:10 AM | #89
Moi si une seul fois la phrase "que la force soit avec toi" est prononcé je serai content Et si Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher y joue alors bon le langage pourrait être du wookie que j'en serais content XD
Voilà. C'est comme avoir un bon James Bond, c'est facile. Il faut une fille, une aston martin et "The name is Bond, James Bond".

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.05.2012 , 08:29 AM | #90
Moi aussi je dois dire...

Mon précédent message c'était surtout pour dire que plus on dit ce que l'on aimerait y voir, plus on sera décu si ca ne s'y retrouve pas ^^

Ceci dit, un film entier tout en wookie, ça peut le faire
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON