Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance de demain... ok mais quoi?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance de demain... ok mais quoi?

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.27.2012 , 03:01 PM | #21
Quote: Originally Posted by ha-ya-to View Post
C'est toujours mieux que le silence radio quand on leur informe d'un bug.
Attends, là, on doit les informer de leurs bugs ? On doit leur faire l'affront, on doit leur envoyer l'offense, on doit publiquement leur dire : "Bande de ..., vous n'avez pas vu que vous avez encore une fois repiqué un bug dans votre jeu ?" Pourquoi on doit être impoli avec notre éditeur, dis, pourquoi ?

Moi aussi, ça m'arrive d'avoir un bug. Tiens l'autre jour, je suis sorti en rue, mais j'avais oublié d'enfiler mon pantalon. Crois tu que les gens ont commencé à me faire des reproches, à me faire des remarques ? C'est juste les dames, je me demandais pourquoi, en me voyant, elles mettaient toutes leur main devant leur bouche pour cacher leur fou-rire ...

Cela ne m'arrivera plus, tu sais ; maintenant, au moment de passer la porte, quand je remets le serveur en marche, "j'essaye, je contrôle, je vérifie !", depuis les chaussettes jusque la cravate !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

legrandc's Avatar

legrandc
11.27.2012 , 03:13 PM | #22
Bioware, la socièté pro en maintenance effet kisscool. Vos techniciens sont passé également en mode F2T ( Free to taf ) ??? non parceque déja payé leurs tafs n'est pas tip top, mais alors en F2T je crains le pire

Cela me fait pensé... dans votre nouvelle video bande annonce mode f2p au moment de la phrase : laureat de plus 100 récompenses. Je vous en offre des nouvelles, une pour votre service technique bancal et la suprême pour le mmo à maintenance les plus souvent buger.

Sérieux quand on offre une service technique de cette qualité, on évite de ce vanter d'avoir gagné X recompenses. Quoi que ... Vos lauréats font sans doute partie de vos licenciers ... ce qui expliquerait bien des choses.

Draksen's Avatar

Draksen
11.27.2012 , 03:23 PM | #23
Offre spéciale à saisir:
Pour chaque bug corrigé, deux nouveaux bugs vous sont offert gratuitement.

Offre valable mondialement, sur tous les produits BioWare, dans la limite des disponibilité.
Voir détails de l'offre sur le paquet du jeu.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

legrandc's Avatar

legrandc
11.27.2012 , 03:25 PM | #24
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Offre spéciale à saisir:
Pour chaque bug corrigé, deux nouveaux bugs vous sont offert gratuitement.
Vont peut être nous sortir un pass reducteur de bug sur le marché du cartel

Draksen's Avatar

Draksen
11.27.2012 , 03:47 PM | #25

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.27.2012 , 07:30 PM | #26
vous avez une vie?
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Draksen's Avatar

Draksen
11.27.2012 , 10:22 PM | #27
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
vous avez une vie?
Si tu te complais dans la majorité silencieuse de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi sans jamais râler, c'est ton droit le plus absolu. Je suis certain que tout se passe très bien dans la vie de gens comme toi, du moment que tu ne tombes pas en rade de vaseline.

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
11.28.2012 , 02:13 AM | #28
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
vous avez une vie?
Oui bien-sûr, pas comme la tienne à tendre l'autre joue quand tu prends une baffe...

On s'en tape de la maintenance, on s'en fout que les serveurs soient coupés quelques heures, ce qui est inadmissible c'est de laisser passer un bug aussi ÉNORME. Pas un bug exceptionnel, un truc comme le nez au milieu du visage, c'est bien la preuve qu'ils n'ont pas vérifié leur patch une fois de plus!!!

Mais il faut bien qu'un pauv'boulet accepte tout comme toi et tu n'es sans doute pas le seul.

Continue à vivre ta vie de pigeon mais ne viens pas essayer de nous y convertir

megamans's Avatar

megamans
11.28.2012 , 02:54 AM | #29
ha ha ha

C'est comme cela depuis la sortie du jeu ... perso je m'y suis habitué je commence même a croire que les bugs et les maintenances de XX heures font parties du jeu.

Ce qui me fait doucement rire c'est que la petite team de Rift fait des maintenances/maj de 1 heure max en corrigeant XXXX trucs et que chez bioware on balance des maintenances de 3 heures ( et plus ) pour corriger X voir XX trucs .

Bref c’était déjà comme ça au début et ça changera jamais donc prenez votre mal en patience.