Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de demarer le launcher

First BioWare Post First BioWare Post

Akhanta's Avatar

Akhanta
11.23.2012 , 05:40 AM | #1
Bonjour à tous,

Voila depuis deux jours je me trouve confronté a un bien étrange et insoluble problème. En effet des que je clic sur launcher.exe, j'ai un petit sablier pendant genre 7/8 secondes et plus rien, j'ai essayé de lancer toute les applications contenues dans le dossier jeu, mais aucunnes ne se lance oO .... j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, mais la pb, comme le launcher ne se lance pas, je l'ai in the baba. Je ne sais absolument plus quoi faire, d'ou ma bouteille a la mer sur ce forum, en espérant qu'un courageux aventurier a eu ce pb, et qu'il aura une solution a me proposer ^^.

Dans l'attente de vous lire.

Amicalement.

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 05:45 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Akhanta,

Veuillez publier un rapport DxDiag pour que nous puissions analyser la configuration de votre ordinateur.

Pour cela :
  • Appuyer sur Démarrer,
  • Ecrire DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message. N’oubliez pas d’utiliser les balises Code ou Spoiler.
  • Si vous ne le faites pas, votre DxDiag rendra la lecture de votre message difficile.
Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Akhanta's Avatar

Akhanta
11.23.2012 , 08:50 AM | #3
Spoiler

Akhanta's Avatar

Akhanta
11.23.2012 , 08:57 AM | #4
Spoiler

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 09:00 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Akhanta,

Merci pour votre DxDiag, il ne présente aucune anomalie.

Nous vous conseillons de télécharger puis exécuter le fichier setup.exe : www.swtor.com/download

N'hésitez pas de nous tenir au courant.

Akhanta's Avatar

Akhanta
11.23.2012 , 09:28 AM | #6
Bon alors tjs le meme pb, je lance l'installation, il me demande le chemin d’accès OK, ensuite il écrit deux trois trucs, me demande la permission d'installer, et la il tourne en rond quelques secondes et l'installation se stop nette, rien a faire pour aller plus loin oO !!! je suis désespéré, j'ai un petit suisse dans la main, je pense a me petit suicidé !!!

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 09:35 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Akhanta,

Dans ce cas, nous vous invitons de contacter notre équipe technique au numéro suivant :
  • France: 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
Un agent sera heureux de vous aider avec ce souci.

Merci.

Akhanta's Avatar

Akhanta
11.25.2012 , 02:43 AM | #8
Bon et bien après une dizaines de tentatives (ou j'ai attendu + de 20 minutes a chaque fois oO !!), IMPOSSIBLE de joindre le support, donc voila vous venez de perdre un abonné, ho je sais que cela vous laisse froid, mais je tenais a exprimer mon mécontentement car pour une société de votre notoriété, c juste inimaginable un tel amateurisme.

Je ne vous salut pas .