Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conges du service client ?

First BioWare Post First BioWare Post

rige's Avatar

rige
11.22.2012 , 02:36 PM | #1
Bonjour,

Un ami a souscrit un abonnement via paypal hier, et aujourd'hui il n y a rien d 'activé.

Il a ouvert un ticket et on lui a répondu qu'il fallait contacter le support téléphonique.

IL n'arrive a joindre personne par téléphone, et tombe sur un message indiquant que le service client téléphonique est en congé pour les fete jusqu au 26 décembre 2012 ...

Est ce exact ?

Si oui c'est n'importe quoi et surtout comment peut il débloquer sa situation ?

Merci

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 03:31 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir rige,

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Nous vous invitons à réessayer. Nos services ne sont actuellement pas en congés.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

rige's Avatar

rige
11.22.2012 , 03:49 PM | #3
Bonjour,

Je viens de composer le numéro et je confirme : il est 22h46 et on tombe direct sur une messagerie enregistré disant que "EA nous remercie de notre appel, que tout les lignes sont fermés pendant les fêtes et que le service sera de nouveau disponible à partir du 26 décembre ...

testez vos lignes svp ... car le problème n'est toujours pas résolu pour mon ami ...

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 04:02 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pouvez-vous nous confirmer le numéro que vous composez?

rige's Avatar

rige
11.22.2012 , 04:04 PM | #5
Oui c'est le 00800 0246 9273
testez et dites moi .... merci

Mimoe's Avatar

Mimoe
11.22.2012 , 04:10 PM | #6
Bonsoir, je confirme le topic, votre service client est fermé durant les fêtes... (qui au passage durent plus d'un mois dans le monde Star Wars apparemment...).

Signé: un client fatigué par un comportement aussi désinvolte...

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 05:08 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous vous remercions pour ce signalement.

Nous allons procéder à des vérifications.

Korsaire's Avatar

Korsaire
11.22.2012 , 05:27 PM | #8
Oui même problème ! Je commence a être fatigué par votre amateurisme !!
J'aimerais une réponse vu que votre service client est incompétent, plus d'un mois de congés c'est une blague vous vous moquez franchement de nous la !

On fait comment maintenant ? Aucune communication de votre part ! Le problème des pièces du cartel qu'on peut plus acheter, et les item et encore les pièces du cartel qu'on "devait" recevoir et aucune réponse vous me fatiguez EA/Bioware sérieux !

Laevena's Avatar

Laevena
11.23.2012 , 07:14 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Ce souci devrait désormais être résolu.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à obtenir nos services, nous vous invitons à revenir vers nous.

Aalys's Avatar

Aalys
11.23.2012 , 08:52 AM | #10
Il y a de plus en plus de monde qui ont des soucis...