Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je n'ai pas reçu mes pièces du cartel malgré mon abonnement.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Je n'ai pas reçu mes pièces du cartel malgré mon abonnement.
First BioWare Post First BioWare Post

Dark-Kadoc's Avatar

Dark-Kadoc
11.20.2012 , 11:39 AM | #1
J'ai acheté le jeu à sa sortie, et j'ai pris un abonnement que j'ai arrêté en Septembre.
J'ai repris un abonnement Samedi dernier, en vu d'avoir mes pièces du cartel (2350), mais je n'ai toujours rien reçu, malgré un ticket in-game, un appel au service client, et un message envoyé directement via le site.
Donc comme je l'ai dis à chaque fois, j'espère avoir un éclaircissement au plus vite, car pour l'instant je trouve plus que méprisable le "service client" qui est offert, même à ceux qui sont là depuis le début.

NotSkullbot's Avatar

NotSkullbot
11.20.2012 , 01:43 PM | #2
Dans le même cas, j'aurais du recevoir 1000 pièces du cartel suite à mon achat de l'édition collector.
Hors je n'ai reçu à ce jour que 100 pièces "d'allocation mensuelle de clé de sécurité"...
En espérant les recevoir bientôt (tout comme la bannière des héros, mais ce bug est déjà signalé)...

Edit : J'ai bien acheté et enregistré mon édition collector avant le 15 novembre, et la mention "Récompense pour les acheteurs de l'Édition Collector : 1000 pièces du cartel" figure bien dans mon compte, mais ces pièces ne m'ont pas été créditées.

Edit 2 : J'ai reçu ma bannière sur mes rerolls mais pas sur mon perso principal. Le reroll testé n'avait pas été connecté depuis l'achat de la collector, et en plus du mail des objets de la version collector, j'avais un mail avec la bannière du héros.
Donc apparemment ce sont les persos ayant déjà récupérés les objets de la collector qui ne recoivent pas la bannière.
En revanche rien n'as bougé au niveau du cartel, toujours 1000 pièces manquantes...

NotSkullbot's Avatar

NotSkullbot
11.21.2012 , 06:16 PM | #3
Aucune nouvelle de ce coté pour ma part, je reviendrais après la maintenance du 27 en espérant qu'lle ait réglé ce "léger" problème.

Speire's Avatar

Speire
11.22.2012 , 01:58 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas encore reçu vos pièces du Cartel, veuillez créer un ticket en expliquant le souci et notre équipe analysera la situation: http://www.swtor.com/fr/support/form

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Dark-Kadoc's Avatar

Dark-Kadoc
11.22.2012 , 12:51 PM | #5
Idem, toujours rien de nouveau.
J'ai déjà contacté le service client via ticket, e-mail et appel, mais rien n'a bougé.

NotSkullbot's Avatar

NotSkullbot
11.23.2012 , 11:41 AM | #6
De même, service client contacté, aucune réponse et aucune pièce manquante reçue...

NotSkullbot's Avatar

NotSkullbot
11.27.2012 , 02:42 AM | #7
J'ai eu une réponse du service client hier, me disant qu'il connaissait le problème et qu'ils travaillent sur la résolution du problème pour les comptes concernés (principalement les comptes collector et deluxe digitale selon eux).

En effet je viens de passer sur mon compte et les pièces du cartel ont été transférées "depuis l'onglet récompenses vers le registre". C'est un peu bizarre de faire deux onglets pour ça mais en tout cas ça m'as l'air de marcher.
Reste a attendre le retour en ligne des serveurs pour dépenser tout ça

Donc problème résolu pour moi